Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptySam 30 Juil - 5:55


Nolan Henry ALDREN
about LIFE&STUFF ♥

29 ans ♣ En couple ♣ Arnaqueur

Nolan est fils unique, il à de bonne relation avec ses parents, mais il ne les voient jamais en effet ses derniers ne sont pas ravie de son choix de carrière, mais ils aiment toujours leur fils. Nolan, est une personne qui n'aime pas la violence et ce depuis toujours, bien que c'est action soit complétement illégale, il n'utilise que très rarement la violence, d'ailleurs s'il sait se défendre seul, ce n'est pas un excellent combattant, en règle générale il utilises d'autres techniques que ses poings. Il à déjà fait quelques séjours en prison, s'il arrive à s'en sortir dans ce type d'endroit, il préfère largement la liberté et la vie au grand air. Il est une personne de goût que ce soit au niveau de la cuisine, du vin, des vêtements ou encore de la musique.
Nolan est un arnaqueur, un trafiquant et un voleur, il fait ça pour son propre plaisir ou pour le compte de personnes qui le payent le prix fort. Il à un bon coup de crayon, ce qui lui permet d'imiter les signatures ou de reproduire une toile de maître.
Depuis plusieurs mois, il est en couple avec une jeune femme qui est ambulancière, mais qui se trouve également être l'ex petite amie du policier qui l'a mis en prison.
à SAVOIR .
Séducteur. Franc. Manipulateur. Romantique. Déterminé. Patient. Serviable.

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Nolan H. Aldren le Dim 31 Juil - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptySam 30 Juil - 5:55





    ♦ Carissa Johasson ♦
    « Petite Amie »
    Carissa est la femme la plus importante pour Nolan, il la considère d'ailleurs comme la femme de sa vie. Le jeune homme est tomber sous son charme alors qu'il surveiller un policier qui voulait le mettre en prison, CJ se trouvait être la petite amie du dit policier qui était loin d'être le petit ami idéal. Nolan et la jeune ambulancière se fréquentèrent pendant plusieurs mois sans que celle-ci ose rompre avec Bryan le policier, pourtant il découvrit la supercherie et enferma le jeune homme en prison, CJ quitta même Nolan en imaginant le protéger derrière les barreaux. Pourtant, à sa sortie de prison, Nolan a à nouveau séduit la jeune femme et ils décidèrent de reprendre leur relation, ce dernier souhaite se venger du policier qui à blesser tant de fois Carissa et qui lui à fait faire un séjour en prison.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Nolan H. Aldren le Dim 31 Juil - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptySam 30 Juil - 5:55





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Carissa F. Johansson
Carissa F. Johansson


■ MESSAGES : 20
■ PSEUDO : Trinity
■ CRÉDITS : Devil
■ ÂGE : 28 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancière


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptyDim 31 Juil - 17:35

    Tu m'as déjà ajouter, t'es rapide dis donc !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptyDim 31 Juil - 17:35

Tu en doutes ! Ne m'oublie pas ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptyDim 31 Juil - 17:41

Un lien et je dis négatif.... ton personnage me plait. Puisque je pourrais être la femme du co-équipier du policier qui t'aurais envoyé en prison... enfin bref, Stacey ne pourrait rien savoir, mais pas te faire confiance. Elle est maman et elle a un sixième sens avec les hommes en qui elle ne doit pas avoir confiance :)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptyDim 31 Juil - 17:44

Oui, pourquoi pas, en plus Nolan à un peu "voler" la copine de Bryan en plus d'être un escroc !
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! EmptyDim 31 Juil - 17:47

Oui bon.... ça me plait moi (a) et tant et aussi longtemps que tu ne vole pas la maison de Stacey tu n'es pas sur la liste noir à vie!! (je blague, même si)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !   Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence
» Pardonne moi Carissa, mais je ne peux pas devenir un autre homme
» Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Gestion du personnage :: Liens-