Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyDim 24 Juil - 12:27

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matthe12
❝ Nolan Henry Aldren ❞
TUMBLR
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 29 ans, 5 février à New York.
STATUT ■ En couple.
NATIONALITÉ ■ Américain.
MÉTIER/ÉTUDES ■ Arnaqueur.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro.
GROUPE ■ Aera 1.
QUE PENSES-TU DES GENS EN UNIFORME ? ■ Des gens en uniforme ? On va dire que cela dépend fortement de l'uniforme, par exemple je n'ai vraiment rien contre un uniforme de pompier ou encore de secouriste, mais cela me pose un problème lorsqu'il s'agit d'un uniforme de représentant de l'ordre type policier. Il faut dire qu'avec un passé comme le mien, l'uniforme de policier me mets toujours mal à l'aise, quoi que lorsqu'une femme le porte cela me dérange beaucoup moins, quoi que de nos jours, même les femmes arrêtent les gentlemen comme moi !

PARLES-NOUS D'UN MOMENT MARQUANT DE TA VIE ? ■ Un moment marquant de ma vie. Bien, je veux bien vous parler de quelques choses, mais surtout cela reste entre nous, d'accord. Bon, je devais avoir environ 12 ans lorsque j'ai fait la connaissance d'une personne qui changea entièrement ma vie et qui fit de moi l'homme que je suis actuellement. J'ai fait sa connaissance dans la rue, pendant une fête de quartier, moi j'avais pris l'habitude de faire les poches des gens et j'avoue que je faisais cela plus par jeux que par besoin, mais ce jour-là il faut croire que j'ai choisis les mauvaises poches et le propriétaire m'a rapidement surpris. J'ai bien sûr cru que j'allais avoir de gros problèmes, mais en faite je venais de faire la connaissance de Peter Garrett, l'un des meilleurs faussaires et arnaqueur de tout New York et le jour que je crus maudit fut en réalité l'un des plus beaux jours de ma vie, car Garrett choisit de me prendre sous son aile. Pendant des années il m'apprit tout ce qu'il savait sur le métier d'arnaqueur et me paya les meilleures études en art possible. Faisant de moi l'un des meilleurs de la profession et aujourd'hui encore, je suis en contact avec cet homme qui reste toujours mon mentor.



This Is The Way I Am

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matt-matt-bomer-15222497-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matt-matt-bomer-15222500-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matt-matt-bomer-15222495-100-100

Nolan avait toujours eu une préférence pour les espaces libres, pouvoir vivre sa vie de la manière dont il en avait envie et non pas entre les quatre murs d'une prison et pourtant la situation était loin d'être parfaite pour lui, il faut dire que le jeune homme se trouvait en salle d'interrogatoire et qu'il savait que prochainement, un ou deux policier allaient entrer pour lui poser diverses questions sur sa vie et son passé criminel pour l'envoyer le plus longtemps possible en prison. Nolan avait plus ou moins perdu la notion du temps et se passa la main dans la nuque et sur son bras endolori, il faut dire que quelques heures plus tôt il avait affronter un policier en colère et que ce dernier lui avait donner pas mal de coup.

_ Flash Back _

C'était le moment, ils allaient enfin pouvoir être ensemble, sur la route les minutes qui le séparer de sa belle diminuait de plus en plus et enfin il arriva à l'intersection du lieu d'habitation de la jeune femme, il tourna à l'angle de la rue et descendit de voiture sans perdre de temps. Le temps était un facteur essentiel dans son plan, de leur plan d'une nouvelle vie d'ailleurs, ils allaient vivre ensemble, ailleurs, qui sait peut être en France ou alors en Italie, peut importer à ses yeux ce qu'il voulait c'était être avec elle, le lieu et les circonstances avaient que très peu d'importance, arrivait devant la porte il frappa trois coups et une jeune femme brune vient lui ouvrir la porte, il sourit en la voyant et cette dernière lui rendit la politesse, il la prit dans ses bras et demanda :

Nolan - Tes affaires sont prêtes ?
Carissa - Dans une minute, je vais finir mon sac.

Alors que la jeune femme retournait vers sa chambre, Nolan se dirigea vers la fenêtre afin de pouvoir observer l'extérieur de la maison, pour le moment il n'y avait aucune voiture et l'ex petit ami de la jeune femme ne devait pas revenir tout de suite, mais le jeune homme restait méfiant et avait réellement hâte de partir de cet endroit, il faut dire qu'il ne se sentait pas vraiment le bienvenue dans la maison d'un policier en étant lui même un criminel. Rapidement, la jeune ambulancière revient dans la pièce un sac de voyage à la main, Nolan l'attrapa et se saisit de la main de la jeune femme tout en se dirigeant vers la porte, son cauchemar prenait fin, leurs cauchemars à tout les deux, car s'il ne supportait pas ce que Carissa vivait, la jeune femme elle ne voulait plus de cette vie, une vie auprès d'un homme qui la battait plus qu'il ne l'aimait. Si près et pourtant si loin de leur but, la porte s'ouvrit sur le policier qui bien que surprit de voir la personne qu'il considérait encore comme sa petite amie et un suspect dans plusieurs enquêtes ensemble à ce moment là, réagit assez vite.

Bryan - Toi, tu va avoir des ennuis mon pote, pour commençait tu lâches tout de suite et ensuite tu lèves tes mains en l'air.

_ Fin du Flash Back _

Le jeune homme fut sortie de sa rêverie par un officier de police qui venait de faire irruption dans la pièce, ce dernier jeta un sac de glaçon sur la table et Nolan le saisit pour l'appliquait sur sa pommette douloureuse. L'homme en costume s'installa face à lui et posa un dossier devant eux qui ouvrit négligemment en parcourant la première page des yeux.

Inspecteur Davis - Il faut croire que vous cherchez les ennuis Monsieur Aldren.
Nolan - Où est elle ? Je veux la voir.
Inspecteur Davis - Vous n'êtes pas en position d'exiger quoi que ce soit ! Votre casier judiciaire est aussi long que mon bras, voire même plus important et ce soir vous vous êtes battue avec un représentant de l'ordre dans sa propre maison.
Nolan - Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui est donnait le premier coups, mais lui. Je ne suis pas une personne violente, vous devez bien voir cela dans votre fichu dossier. Est-ce que je peux voir Carissa ?
Inspecteur Davis - Pourquoi sortir avec une femme de flic ? Surtout celle du policier qui vous cherche et souhaite vous mettre derrière les barreaux.

Nolan ne répondit pas à la question, il avait suivit assez longtemps le policier qui était sur ces traces et avait voulu apprendre à le connaitre, mieux connaitre son ennemi pour pouvoir le battre, l'idée la plus simple et la plus vieille au monde, c'était ainsi qu'il avait vu Carissa pour la première fois, elle avait un sourire sur le visage, mais pas un sourire vraiment heureux, plutôt un sourire las, comme si elle était triste de sa propre vie. Au fur et à mesure de la surveillance du policier, Nolan se rendit vite compte que c'était en faite elle qu'il regardait et il comprit également que le policier était loin d'être un amoureux tendre et câlin, mais un homme violent et colérique. L'inspecteur Davis n'attendais pas de réponse particulière à cette question et il prit le dossier et détailla un papier sous les yeux de Nolan, puis il redressa la tête et commença son interrogatoire :

Inspecteur Davis - Selon nos informations, vous avez réaliser récemment des faux bons de monnaies européenne pour un certain Laurent Morel, un français d'après nos sources, nous voulons savoir où se trouvent ses bons.
Nolan - Je ne sais pas du tout à quoi vous faite allusion, vraiment désolé.

Nolan savait que l'inspecteur Davis parlait de son dernier travail, il était particulièrement fier de la création de ses bons, à moins d'être aussi bon faussaire que lui, la plupart des gens n'y verrais que du feu, le dénommer Morel avait régler Nolan et ce dernier ne l'avait pas revue depuis, d'ailleurs il ne demandait pas à le revoir ayant eu son argent il n'avait plus besoin d'avoir de contact avec cette personne. L'argent était placer sur un compte en sécurité et Nolan ne se sentait pas particulièrement inquiet vis-à-vis de cette histoire. Après cette affaire, l'inspecteur lui parla d'une histoire de Monet qui avait disparu subitement ou encore d'un faux de Klimt très bien imité qui avait été vendu aux enchères en pensant vendre une vraie toile. Nolan nia son implication dans toutes les affaires évoquer et ce fut un policier agacer qui sortie de la pièce, laissant le jeune homme dans l'angoisse et le doute.

☼☼☼☼☼☼ 15 jours plus tard ☼☼☼☼☼☼

Nolan se tourna afin de voir la jeune femme qui se trouvait dans la salle juste derrière lui, le tribunal voilà bien l'endroit où il ne souhaitait pas commencer la nouvelle vie qu'il avait espérer, parfois on fait avec ce qu'on a et il savait parfaitement ne pas avoir grand choses actuellement, le procureur semblait le détester rien qu'a sa manière de respirer et son avocat faisait tout pour le défendre aussi bien qu'il le pouvait, le juge ne semblait pas aimable et le témoignage de policier et expert jouait la plupart du temps contre lui. Il écoutait le témoignage de Bryan, l'ex petit ami de Carissa, qui semblait prendre un malin plaisir à lui enfoncer profondément la tête sous l'eau pour qu'il puisse plus jamais respirer. Il était plus qu'évident que lui et cet homme était des complets opposer et leurs différentes rencontres le prouvaient bien, mais il y avait dans son regard quelques choses d'encore plus dangereux que d'habitude, peut être même de fou.

Le juge - Après examen de votre dossier, vous êtes condamner à un an de prison, dont six mois ferme et six mois avec sursis, vous pouvez remercier les bons services de votre avocat, malgré tout Monsieur Aldren vous n'êtes pas pour autant sortie d'affaires, nous avons d'autres cas vous concernant.

☼☼☼☼☼☼ 3 mois plus tard ☼☼☼☼☼☼

Peu importe le crime qui vous enferme en prison, il faut être une personne solide pour pouvoir résister et même à ce moment là ce n'était pas facile tout les jours, des assassins, des violeurs, des voleurs et trafiquants en tout genre si Nolan n'avait pas franchement peur il ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans cet atmosphère, de plus la prison l'empêcher de vivre pleinement et pour une personne comme lui être enfermer 24 heures sur 24 ressemblait presque à la peine de mort.

_ Flash Back _

Peter Garrett restait l'un des meilleurs arnaqueurs de la profession toute génération confondu, cela faisait presque 2 ans que Nolan et lui ne c'étaient pas vue, mais son mentor étant en ville, le jeune homme n'avait pas résister à l'inviter à dîner afin de passer un peu de temps avec lui. Nolan éprouvait toujours un grand respect pour cet homme et aujourd'hui ce respect était réciproque.

Garrett - Tu dois être prudent petit, tu sais ce qui se passe quand on se fait attraper.
Nolan - La prison ou pire encore !
Garrett - La prison est parfois ce qu'il y à de pire pour des personnes comme toi et moi. Si tu es mort il n'y à plus rien à faire, en revanche en prison qui va faire la différence entre un vrai Picasso et un faux ! Là-bas tes talents particuliers ne te seront pas vraiment utile à la meilleure solution est de ne pas passer par cette case, sauf si tu as envie de faire des fausses cuillères pour ton compagnon de cellule.

_ Fin du Flash Back _

Gardien - Tu as de la visite Aldren, bouge toi !

Nolan soupira, il trouvait parfois le langage de la population carcérale et de ses gardiens limité et peu adapter à la vie en société, mais il préférait garder pour lui cette remarque jusque au cas où les autres prisonniers ne seraient pas de son avis et après tout on vie dans un pays libre chacun pense ce qu'il veut, même derrière les murs d'une prison. En entrant dans la salle des visites, Nolan sourit en voyant sa petite amie assise à l'une des tables, il se dirigea vers elle et prit place face à la jeune femme et lui sourit :

Nolan - Si j'avais su que tu passerais aujourd'hui je n'aurais pas mis mon costume orange prison, j'aurais trouvé quelque chose d'un peu plus class. Enfin, je trouve la coupe plutôt sympa, tu en penses quoi toi ?

La jeune femme ne semblait pas particulièrement appréciait la blague du prisonnier, celui ci lui sourit et lui attrapa la main pour la porter à ses lèvres et l'embrasser.

Gardien - Aldren, pas de contact physique.
Nolan - Pire qu'une mère, il veut être sur qu'aucun de ses enfants ne perdent sa vertu avant le grand jour du mariage... Plus sérieusement, comment va tu Carissa ?
Carissa - Moi je vais bien et toi ?
Nolan - Oh tu sais la prison c'est comme un club de vacances, tu ne fais pas le ménage, le repas, tu te promène, tu dors, tu manges et tout ça sans la moindre dépenses, vraiment formidable !
Carissa - Je... C'est la dernière fois que je te rends visite !
Nolan - Quoi ? Pourquoi ? Carissa...
Carissa - Je suis vraiment désolée.

Il tenta de reprendre la main de la jeune femme, mais cette fois elle la retira de sur la table pour lui échapper, il ne comprenait plus rien à la situation.

Nolan - Je sais que la prison n'est pas une chose facile, mais je suis dehors dans six mois, de plus mon avocat m'a dit qu'il y avait plein de problème dans mon dossier à cause de mon arrestation brutale. Je serais bientôt avec toi !
Carissa - Cela n'a rien à voir avec toi ou la prison, je dois penser à moi, à ma vie et... Aux conséquences de tout cela sur ma carrière.

Sans ajouter le moindre mots, la jeune femme se leva et attrapa son sac, elle le regarde une dernière fois et Nolan pu voir des larmes dans ses yeux, elle s'excusa avant de filer, le jeune homme se leva, mais remarqua le gardien faire un pas vers lui, aussi il se figea ne souhaitant pas avoir d'ennuis et se retient de hurler le nom de la jeune femme.

☼☼☼☼☼☼ 3 mois plus tard ☼☼☼☼☼☼

Sortir de prison est égale à réhabilitation, pour beaucoup ce n'est pas choses facile, pour Nolan, c'est un véritable bonheur que cela signifie le retour des affaires, tout d'abord quitter l'horrible tenu et remettre des vêtements beaucoup plus chic, boire un café qui en a le gout et pas uniquement le nom, prendre une douche correct et reprendre sa vie en main. La première chose importante à ses yeux était de reprendre son appartement, chose facile étant donner que le virement du loyer à son propriétaire était toujours en place et se remettre dans les affaires. Le jeune homme fit un passage chez lui, un passage des plus reposant avant de penser à son avenir, il n'y avait pas grand chose à faire. Le jeune homme se saisit d'un calepin et se mit à écrire :

Citation :
Plan A ; avoir une nouvelle vie, ce qui veut dire quitter le pays et se refaire une vie ailleurs, le monde est riche !
Plan B ; continuer à vivre ici, arnaque en tout genre.
Plan C ; Carissa.

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir à la question, le jeune homme entoura le plan C et sorti de son appartement, il voulait vraiment la revoir. La revoir était une chose, allait la voir en était une autre, aussi le jeune homme décida de l'observer de loin et de ne pas lui parlait pour le moment, de toute manière elle était à côté de son ambulance et elle parlait avec l'un de ses coéquipiers, Nolan l'observa pendant de longue minutes avant qu'elle ne soit obliger de partir en intervention.

☼☼☼☼☼☼ 2 mois plus tard ☼☼☼☼☼☼

Deux mois depuis sa sortie de prison, bien que cela n'avait pas était facile tout les jours, le jeune homme avait reprit la vie qu'il menait avant d'entrer dans l'établissement, il continuer ses activités de faussaire car au fond c'était ce qu'il été réellement et on ne change pas si facilement que cela finalement. Et si reprendre ses activités avait était une chose facile, séduire à nouveau Carissa se révéla une tache plus compliquée, mais qu'il réussit malgré tout. La jeune femme lui avoua que Bryan lui avait dit que sa vie en prison était l'une des plus dure du pénitencier et que c'était grâce à lui, mais surtout à cause d'elle et qu'à ses yeux le quitter lui permettrait d'avoir une vie moins compliquer en prison.

Etienne Pasquier à dit : "Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure." Nolan estime qu'il à perdue six mois de sa vie à cause de Bryan et après ce que cet homme à fait subir à Carissa il compte bien se venger, car tout le monde le sais, la vengeance il n'y à que ça de vraie.



Me Myself & I.

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matt-matt-bomer-15194759-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matt-matt-bomer-15194760-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Matt-matt-bomer-15194757-100-100
Tout d'abord, parlons du physique de Nolan, il mesure 1m80 et pèse environ 67kg, il a une belle carrure, plus par chance que grâce à la pratique du sport, en effet le jeune homme ne fréquente pas régulièrement les salles de sport. Nolan à les yeux marron et les cheveux noirs couper court, le nez et les lèvres relativement fine, d'ailleurs la plupart des gens qui le rencontrent trouvent qu'il a un sourire charmant. Le jeune homme est toujours bien mis, en effet il aime être élégant en toute circonstance, que ce soit avec des costumes griffé ou des jeans et chemises de marque. Après son physique, passons à la psychologie du jeune homme, c'est une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quand elle le pense, sa franchise lui joue parfois de mauvais tours, mais il accepte toujours les conséquences de ses actes, loin d'être timide, il n'hésite jamais à se mettre en avant et n'a pas peur de prendre la parole devant une foule importante. Il fait partie de ses hommes qui aiment les femmes, charmeur et séducteur, il est pourtant fidèle et loyal quand il entame une relation amoureuse.

'Cause You & I Will Always Be Friends.

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence WC-3-white-collar-23744773-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence WC-3-white-collar-23744769-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence WC-3-white-collar-23744771-100-100
Les gens que rencontre Nolan ont toujours une influence sur sa vie, pour la simple raison que la plupart du temps il s'adapte à eux pour pouvoir les arnaquer de la meilleure manière possible. Autrement, le jeune homme est une personne qui ne se laisse pas facilement influencer, il a ses propres idées et les assumes parfaitement, si ce n'est pas les mêmes que la plupart des autres, alors tant mis pour eux et après tout le monde est libre. Nolan se lie facilement d'amitié avec les personnes franches, mais également avec des hommes qui ont le même style de vie que lui. C'est vrai qu'il a plus de mal avec les forces de l'ordre, mais en leur présence il reste toujours vigilant et quand ces derniers ignorent sa véritable profession il se fait passer pour un citoyen modèle. Lorsque le jeune homme s'attache à quelqu'un il est loyal et protecteur et lorsqu'une personne est véritablement importante à ses yeux il est capable de tout pour cette dite personne, mais attention, si cette personne vient à la trahir il se vengera, car il ne supporte pas la trahison, lui-même ne trahirait jamais un véritable ami.

10 Things To Know About Me

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Neal-C-3-neal-caffrey-23603684-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence WC-3-white-collar-20393562-100-100 Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Neal-C-3-neal-caffrey-23603685-100-100
Ⅰ. Nolan parle couramment français, il pense que c'est une langue romantique et l'utilise pour charmer. Ⅱ. Nolan aime prendre du temps à faire la cuisine, s'il n'ai pas un grand chef, il se débrouille très bien avec toutes sorte de plat. Ⅲ. Nolan est un grand fan de vin, il à une cave conséquente et ouvre une bouteille régulièrement que ce soit pour une grande occasion ou non. Ⅳ. Nolan n'utilise la violence qu'en dernier recours du dernier recours, dans ses arnaques il ne blesse jamais personne, s'il comprend que la situation risque de lui échapper, il préfère renoncer à un coup. Ⅴ. Nolan ne supporte pas le désordre, il estime que chaque chose à une place et qu'elles doivent y rester. Ⅵ. Nolan à une sainte horreur des poules, il sait que cette situation est complétement ridicule, mais il n'aime vraiment pas ça. Ⅶ. Nolan aime avoir la class et ce vêtis souvent de grande marque, d'une manière générale il aime le luxueux. Ⅷ. Nolan est un fan de cinéma, il aime toutes sorte de film et à une collection de DVD importantes. Ⅸ. Nolan est du genre artiste, il pratique le dessin, mais n'expose jamais ce qu'il fait, il faut dire qu'il s'agit régulièrement de faux très bien imité. Ⅹ. Nolan est un voleur redoutable, il vous vide les poches sans que vous puissiez vous en apercevoir, c'est également un excellent faussaire.



Behind Those Castle Walls


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence 2qntjrd
© Sugar Slaughter
PSEUDO/PRÉNOM ■ Drey.
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ■ Par Carissa F. Johansson.
COMMENT LE TROUVES-TU ? ■ Je le trouve simple, mais dans le bon sens du terme, c'est-à-dire simple, mais class en même temps, super quoi !
PAYS ■ France.
CRÉDITS ■ Bazzart.
AVATAR CHOISI ■ Matt Bomer
COMMENTAIRES ■ Pas de commentaire, merci.



Dernière édition par Nolan H. Aldren le Mar 25 Sep - 9:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyDim 24 Juil - 12:37

Bienvenue sur le forum ! Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence 1030011694
Bonne continuation pour ta fiche ! Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence 1688815589
Merci de ton inscription ! Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence 2384989039
Et si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyDim 24 Juil - 12:38

Pffff en voilà une qui n'a dévancé
Bonne chance pour ta fiche :hear:
Bon choix d'avatar et j'ai très hâte de jouer avec vous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyDim 24 Juil - 12:40

Merci les filles, moi aussi j'ai hâte de jouer avec vous. Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence 1030011694
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyDim 24 Juil - 19:31

Bienvenue !

oh, Matt !!! Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyLun 25 Juil - 16:47

Merci, Orlando est un très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyLun 25 Juil - 23:36

oh, merci ! ^^ On se fera un lien :P

Entre admin, on en a parler. De toute évidence, tu connais "White Collar". Tout est dit Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence 2852797874 XD

Sérieusement, j'aime bien l'histoire de ton personnage et tout. Cependant, la ligne entre Neal Caffrey et ton personnage est très mince. Nous souhaitons aucunement te faire recommencer l'histoire, mais nous aimerions que tu change le prénom de ton personnage. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, n'hésite pas ! Very Happy

Sinon Matt est même grandeur que Orlando soit 5"11 1/2 donc 181,61 centimètres. Sinon pour le poids, c'est correcte, j'ai réussi à trouver le poids d'Orlando et j'ai fait la conversion. Je blague Laughing C'est que tu as mis des centimètre et des kilogramme, au Québec on utilise beaucoup le système américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyMar 26 Juil - 13:22

Pas de problème pour le lien.

Tout d'abord mon histoire est loin d'être terminée, je préfère le dire je dois encore pas mal bosser dessus, en ce qui concerne le changement de prénom pas de soucis, j'ai prit la facilité avec celui ci, je vais y réfléchir, mais pas ce soir car je suis invité et je me sauve dans la minute... Au niveau de la taille et du poids j'ai mis complétement au hasard, alors merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyVen 29 Juil - 18:49

Désolé du double poste, mais je pense que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptyVen 29 Juil - 18:51

Avec toutes les couleurs et les images, comment je ne pourrais ne pas aimer ta fiche ? xD Tout est bon, tu es validé ^^ Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence EmptySam 30 Juil - 5:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty
MessageSujet: Re: Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence   Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Aldren ☼ Où quand Arsene Lupin à de la concurrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Fiche de présentation :: In-