Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leona Mae
Leona Mae


■ MESSAGES : 9
■ CRÉDITS : sosberry


Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty
MessageSujet: Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)   Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) EmptyMer 3 Aoû - 22:38

Mais qu'ais-je fait de ma merveilleuse petite journée? Beaucoup de choses, oui c'est évident, mais encore? Et bien..... roulement de tambours.... j'ai fait du shopping ! Et oui, le shopping est sans doute toute ma vie, mais là je dois avouer que je n'y pouvais pas y faire grande chose, on m'a presque tordu le bras pour l'acheter. Oui ! Je le jure... Il y avait un mannequin dans les vitrines avec ce bikini blanc avec des diamants qui tombent en dessous du cordon me faisait de l'oeil. Et puis, c'était écrit en gros sur la vitrine -70% sur TOUT nos modèles. Il ne faut pas oublier non plus que comme par hasard il y avait ma grandeur et qu'il s'agissait du dernier. Alors là les petits amis, c'était hors de question que je l'abandonne pauvre petit. Où j'ai trouvé le bikini? Bah.... disons que c'est un endroit pour grandes personnes et ça ira... j'ai pas envie de mettre des super onepiece dans les grands marchés généraux avec des grosses fleurs rouges dessus. Non mais ! C'est pour les vieux ça et est-ce que je suis vieille par hasard? Non ! Bon voilà, j'ai fait mon devoir de consommatrice avertie! L'essayer? Nan.... on peux l'essayer chez-soi, c'est mieux, en plus on est à l'abri des voyeurs. Oui, vous savez les mecs qui reniflent les strings dans une boutique de lingerie, le sales types qui s'installent près des cabines afin de voir des nanas toutes nues... Mouais.... moi je vais l'essayer tranquillement à la casa.

Alors, la moindre des choses était d'essayer mon superbe maillot à la maison en paix dans ma chambre. Non, il n'y a pas d'autre priorité, parce que s'il ne fait pas, il faudra retourner sur le champs au magasin et comme les magasins ne sont pas ouverts malheureusement 24 heures sur 24, il faut agir dans l'urgence. Je suis rentrée à la hâte dans l'appartement,Zoey faisait quelques trucs dans le salon, j'ignore quoi. De toute façon, je me fout bien de ce qu'elle fait et de ce qu'elle fait pas, ça ne me concerne pas et lorsque ça me concernera et bien croyez moi les petits amis, je serais déjà au courant. Bref... ma chambre n'était pas très loin.J'ai fermé la porte, mais je ne l'ai pas verrouillée, de toute manière je doute qu'il y ait un serial killer dans la maison. Oui, je sais je regarde trop de films de toute évidence. Je n'ai pas non fermé les rideaux, de toute façon on est au 3e étage de l'immeuble, il faut vraiment être un suicidaire pour venir voir à travers la fenêtre. Par contre, la lumière de l'immeuble en face était allumée, ce qui fait en sorte que quelqu'un pouvait voir ce qui se passait dans la pièce. Ayant déjà mon haut de bikini enfilé, je me suis dit que le pire était passé, mais quand même, mieux vaut peut-être fermer les rideaux après tout.

C'est à ce moment précis que mon coeur fit 2 tours dans ma poitrine et que je lâcha un énorme cri. J'ai ensuite reculé et je me suis mise à chercher un objet pour lancer ou pour frapper cette chose du nom de Jeffrey le voisin. Putain ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? La seule et unique chose que j'ai trouvé c'est mon vase avec des roses à l'intérieur en plastique. Ce petit salaud allait me le payer

-ZOEYYYYYYYYYYY !!!!!!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LÀ?

J'ai lancé les fleurs dans sa figure, son expression faciale ne put m'empêcher de lâcher un immense rire. Son dédain, ses petits plis sur le front, les yeux plissés et la langue sortie, on se croirait au carnaval. Oh ne soit pas méchante ! Mais quand même ! Je m'apprêta à lancer le vase...

-Mais t'es complètement zelée !
Fit le blondinet

-Non Jeffrey.... c'est toi qui est zelé... ça ne se fait pas sale voyou, à une gente demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)   Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) EmptyJeu 4 Aoû - 0:28

Vous savez ce que j'ai fais moi aujourd'hui ? Je suis allée chercher mes choses chez Aaron pendant qu'il travaillais et je suis revenue chez moi. Pour que je sois dans cet appartement , vous vous doutez surement que cela en résulte d'une dispute avec le beau blond , bien sûr , c'est toujours comme ça sauf que cette fois , je me suis promis d'en rester là et de ne pas retourner vers ce pauvre con ..... Comme à chaque fois d'ailleurs. Pathétique , c'est tellement pathétique bordel. En arrivant chez moi , je me suis mise au ménage, c'est mon premier tic quand je suis en rogne et lorsque je me suis calmée , je me suis donnée au rangement de mes choses fraichement sortie de chez mon ex. Lou devait se plaire toute seule dans l'appartement , à bat les petites règles que j'ai installée quoi qu'avec elle , « interdiction » n'existe pas. Enfin , me voilà de retour. J'étais ici qu'une fois sur deux mais à chaque fois que je venais , je me sentais comme chez moi. Lorsque j'ouvrais la porte d'entrée et que je sentais le parfum des bougies que Lou allumais , je ne pouvais m'empêcher de penser dans ma tête cette phrase classique : « Home sweet home ». Je suis désormais assise sur le canapé du salon à plier mes vêtements. Lou est arrivée, je tourne la tête vers elle et la suis des yeux. Elle passe à coté de moi sans un mot , comme si elle ne s'était même pas rendue compte que j'étais là. Je retourne à ma tâche sans chigner. Ah au moins mon retour ne la dérange pas , à vrai dire je crois que ça lui fais ni chaud ni froid. Et encore , à la voir courir vers sa chambre pour s'y enfermer , je devine qu'elle s'est achetée de nouveaux trucs , des vêtements sans doute ou un nouveau vernis à ongle qu'elle cherchait avec quoi mettre pour demain. Je lève les yeux vers le haut en souriant à moi-même. Lou n'a pas changée et je doute vraiment qu'elle ne le fasse un jour. Elle était de ces personnes de qui on se souviens longtemps et de qui on raconte plusieurs anecdotes autours de la table.

Et soudainement , j'entends ma colocataire crier. Je ne chigne même pas. Malgré mon métier de policière et mon devoir de sauver les gens en détresse , j'avais appris avec le temps , qu'il ne fallait pas toujours accourir aux moindres catastrophes de Leona Mae sinon , on courrait longtemps. Cela pouvait bien être un cri de joie , comme quoi elle a ENFIN trouvé une tenue parfaite avec la bonne couleur. Puis , prochain indice : « Qu'est-ce qu'il fou là ?!?! ». Aux dernières nouvelles je n'avais invitée personne à la maison , ce devais surement être un insecte dans le genre d'un gros papillon de nuit.

- Quoi ? Tu veux que j'apporte le balai ?

Lui criai-je à partir du salon. Ce fut alors que je cessais tout mouvement en entendant la voix d'un homme. Mais qu'est-ce que !??! Quelqu'un était entré chez moi par effraction ?! Je fis de grands yeux et me leva d'un bond pour foncer tout droit vers la chambre de ma colocataire.

- Nom ... de ..... dieu ....

En ouvrant la porte , je fis face à une vision totalement surprenante mais plutôt réaliste de la vie avec Leona Mae. Dans le genre de crier au loup pour son pauvre voisin qui faisait des réparations près de la fenêtre. Moi je trouvais ça attendrissant , c'était moins grave que je croyais. Et là voilà qui vidait ses fleurs sur la tête de ce pauvre Jeffrey et qui tenait le vase comme si elle voulait lui lancer .... Lui lancer !?!? Le vase ?!? Je secoua la tête comme si je venais de me réveiller et me précipita vers mon amie pour lui retirer le vase des mains.

LOU ! Non non non tu ne lance pas ça. Je croyais que tu aimais ce vase.

Je dépose alors le vase sur sa comode et m'empresse de tourner la tête vers Jeffrey.

- Est-ce que tout va bien Jeffrey ?
- Vous voulez bien m'aider à remonter ?


Je n'avais pas bien entendu sa réponse , j'avais pris pour acquit qu'il allait bien et donc , j'avais parlée par-dessus lui en m'adressant à la Seychelloise juste à coté de moi.

- Mais ça va pas !?!? Je sais que tu ne l'aime pas mais ....... Lou ! Il réparais notre balcon ! Je lui ai demandé tout à l'heure !

Lui dis-je encore sous le choc. Déjà qu'il m'avais chargé la réparation à très faible cout , il aurait pas fallu qu'il se blesse ou qu'il tombe à cause de Lou , il aurait pu nous poursuivre ! Ou encore , il nous aurait surement fait des menaces , probablement juste à Lou , pour nous éviter cette peine. Quoi que .... Jeffrey a toujours été un gentil garçon, il ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Leona Mae
Leona Mae


■ MESSAGES : 9
■ CRÉDITS : sosberry


Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)   Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) EmptyLun 8 Aoû - 8:26

Je me demandais à l'instant pourquoi ma colocataire prenait autant de temps pour venir m'aider à me débarrasser de cette sale vermine vicieuse ? Zoey trouvait que j'avais toujours une tendance à amplifier les désastres. Non, je ne les amplifie pas, ils sont énormes, c'est les autres qui sont beaucoup trop modestes voyons. C'est un vice grave, les gens ne s'imaginent même pas ce que cela pourrait donner plus tard... un meurtrier psychopathe aux femmes et je serais sans doute sa première victime. Alors, quand je cris au loup il faut se précipiter on ne sait jamais quand est-ce qu'il attaquera ! Bon, j'ai du mal à imaginer ce minable de Jeffrey en psychopathe, mais bon on ne sait jamais, il est peut-être obsédé par moi ? Oui, j'en suis persuadée, il me suit partout, à moins qu'il ne s'agisse comme par hasard d'une coïncidence qu'il se retrouve toujours où je suis, comme en ce moment?

Enfin, j'ai cru voir tête de blondinette préférée apparaître. Il était temps, il fallait que je me débrouille seule avec mon beau vase ivoire.

-NON ZOEY, je l'adore ce vase, mais il va servir pour une bonne cause crois-moi, je vais nous débarrasser de ce voyou !

Heuuuuuu, elle s'occupe de Jeffrey? Et moi dans tout ça? C'est moi la victime dans l'histoire, c'est lui le méchant qui aurait pu m'agresser, moi je n'y suis pour rien avec mon vase, s'il n'aurait pas été là je ne me serais pas débarrassée de mes fleurs. Je me suis mise à radoter dans mon coin pendant que Zoey sortait la tête pur lui parler, comme si elle essayait de le laisser partir comme ça, sans avertissement, sans claque dans la figure. Pfffff pathétique... C'est alors que la blonde répliqua qu'il était entrain de réparer le balcon? Nom de dieu? Quelle idée complétement stupide et puis pourquoi avoir engagé lui? Il existe je ne sais pas d'imbéciles qui ont ratés leur vie dans la construction et elle a préféré le choisir lui. Peut-être qu'elle s'est rangée de son côté pour conspirer contre moi ?

-Mais pourquoi lui? Tu comptais me l'annoncer quand que la vermicelle de riz allait se pointer dans ma fenêtre pour jouer à Surprise surprise avec moi ?


Puis, je me suis rendue à la fenêtre pour regarder le vermisseau bien accroché, il semblait grelotter... oh le pauvre. Je devrais peut-être l'aider à rentrer chez lui plus rapidement? Ça prendrait moins de temps pour le voir disparaître et au moins je m'en serait débarrasser pour un bon moment.

-Regarde Zoey, on dirait qu'il a froid, je devrais peut-être l'aider un peu tu ne crois pas?


-Oh Lou, c'est très gentil de ta ....

-Ne m'appelle pas Lou, je ne t'ai pas désigné faisant partie de mes amis

En plus, il n'avait pas décelé la mesquinerie que je dégageais dans mon timbre de voix, en plus d'être idiot il était naïf. Mais bon, il est vrai qu'il peut m'être utile par moments, c'est pourquoi je ne l'ai aps encore balancé par dessus bord. Ça ne veut pas dire pour autant que ça ne saura tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)   Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) EmptyLun 8 Aoû - 12:53

[vermicelle de riz POUAHAHAHAHHA je suis morte de rire x) ]

Si la vie m'avais appris quelque chose sur Leona Mae c'est qu'elle est capable d'aimer et de s'attacher seulement , elle pourrait s'en débarrasser le lendemain sans le moindre remords. Prenez exemple sur le vase en ivoire. Oh combien de fois l'ai-je entendue vanter son superbe vase en ivoire ! Que ça fait jolie , que ça coute cher , que je ne dois pas y toucher et gnagnagna. Aujourd'hui , le briser ne semblait poser aucun problème , pourvu que ça défonce notre voisin. La logique de Lou est une voie inaccessible. Essayer de comprendre est aussi forçant que de résoudre un cube Rubik. Je me contente de passer à coté et de me dire : « C'est Lou » ce qui résume assez bien l'équation. Dans ce cas-ci , c'est ce que j'ai fais et je m'en suis assez bien sortis. Mmm non pas tout à fait. J'ai osée choisir l'odieux petit Jeffrey pour faire nos réparations ! Moi je le trouvais collant , mais Lou elle le détestait vraiment. Je lève les yeux vers le haut en déclinant un peu mon épaule , je m'avoue fautive.

- J'en sais rien la conversation a tombée dessus , je suis arrivée ce matin et je l'ai croisé , il m'a fait remarqué que le balcon était moche et je lui ai dit que je comptait appeler quelqu'un pour ça et puis voilà il s'est proposé pour presque rien. Je savais que ça n'allais pas te plaire mais je n'avais pas prévue que tu allais essayer de l’assommer.

À mes dernières paroles, je me croise les bras et tape un peu du pied. Je ne lui reproche rien , je suis juste un peu cynique dans mes mots. Et puis comme ça , me rappelant d'un truc , je me décroise les bras et lève une main pour élucider mon point.

- Ah oui , j'aurais pu te le dire mais tu a courut à ta chambre pour t'y enfermer. M'avoir dit un petit bonjour aurais peut-être éviter un désastre.

Et c'est là que je prend mon petit sourire victorieux au coin de mes lèvres. Ce n'était pas une attitude d'hypocrite , je ne cherchais pas à la mettre en rogne seulement , entre nous , c'était toujours un plaisir de pouvoir agacer un peu l'autre. Je me souviens d'un jour où j'étais revenue et que j'étais tellement fatiguée que je suis passée tout droit pour aller à ma chambre, Lou prenais sa douche à ce moment-là et donc , elle ne m'avait pas entendue entrer. Alors voilà , ce qui devais arriver arriva , Lou était sortie en bar et était revenue avec un mec et puis moi , je me suis réveillée pour aller me prendre un verre d'eau et la cuisine .... Et c'est ça. Nous avons donc eu une grosse conversation sur l'importance d'un bonjour dans la vie de tous les jours. La situation ici présente nous le prouvais encore une fois aujourd'hui. J'aurais surement pensée à lui parler de Jeffrey si elle était venue me saluer et m'aurais montrée ce qu'elle s'était achetée. Je ne crois pas qu'elle va se mettre en rogne , je crois juste qu'elle va me traiter de quelque chose de farfelue comme quoi ce n'est pas le moment de la titiller. Et là se produisit un miracle inespéré : Lou s'était inquiétée pour Jeffrey ! Va savoir d'où venait se soudain sentiment d'entraide mais je doute vraiment que ce ne soit des remords. Elle n'avait peut-être juste pas envie qu'il ne se blesse et la poursuive en justice. Pour dire vrai , j'étais bien d'accord avec son idée. Je m'avança vers la fenêtre pour sortir ma tête à l'extérieur et observer notre voisin pendu à la fenêtre , ses jambe balançant dans l'air. Je tendit mes bras pour essayer d'agripper son poignet. À entendre Lou le corriger quant à son surnom , je roula des yeux. À vrai dire, moi aussi j'étais irritée de l'entendre utiliser ce surnom sortit de mon cru mais dans la situation actuelle , je pouvais lui laisser.

- Shht ! Viens m'aider Lou !

Nous étions maintenant deux à essayer de remonter notre voisin mais disons que je n'étais pas très forte alors j'avais bien du mal. L'exercice s'avérait pénible et plutôt difficile. Je leva un peu la tête pour finalement apercevoir la tête blonde platine qui s'avançait vers nous. C'était madame Talbot , notre propriétaire. Elle portait son bel habit vert pomme avec quelques paillettes et elle avait mis quelques fleurs dans ses cheveux très court frisés. De sa démarche de pingouin dû à son surplus de poids , elle s'avançait dangereusement vers l'immeuble. Je chuchota alors à mon amie.

- Lou , c'est madame Talbot.

Justement , la vieille femme leva les yeux vers nous et fit un pas en arrière complètement surprise par la vue. La mâchoire lui tomba et ses yeux s'agrandirent de surprise. Puis , quand elle reprit conscience de la réalité , elle eut un petit sursaut et tête baissée , elle effectua quelques pas rapides vers nous comme le ferait une grosse poule en colère. S'arrêtant juste en-dessous des pieds de Jeffrey qui balayait l'air , elle leva la tête vers nous avec cette mine dépourvu de joie.

- Doux Jésus ! Mais que faites vous là jeunes écervelés !
- Tout va bien madame Talbot nous remontons Jeffrey
- Mais comment est-il arrivé là le pauvre garçon ?
- On vous expliquera ça plus tard
- Oh ! Comment puis-je vous aider ?


Je parut agacée à sa demande. Madame Talbot était une femme croyante qui vivait présentement un amour démesuré avec ses cinq chats. Elle est notre propriétaire et ses enfants étant tous très loin , elle nous a pris sous son aile voulant toujours tout savoir. Cette pauvre dame recherchait de l'attention et donc , c'est toujours un de nous trois qu'elle vient voir pour demander de faire les courses avec elle. Nous pourrions bien lui dire non mais quand on sait que c'est elle qui écrit les chiffre sur le loyer ..... On se tient tranquilles disons. Et maintenant , restait à espérer que Jeffrey ne dise rien à madame Talbot ou sinon nous serions cuites.

Revenir en haut Aller en bas

Leona Mae
Leona Mae


■ MESSAGES : 9
■ CRÉDITS : sosberry


Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)   Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) EmptyMar 16 Aoû - 21:38

Ah ce pauvre demeuré de Jeffrey, il fallait décidément qu'il trouve un petit quelque chose pour pouvoir avoir ma vie à sa portée. Il se fout de moi ou quoi? Il est toujours là pour avoir e moindre détail croustillant de ma vie, c'est à se demander s'il n'est pas un obsédé paranoïaque qui va un jour me tuer dans mon sommeil. Bon j'exagère encore... N'empêche qu'il devait absolument se précipiter pour arranger un petit détail sur mon balcon. Je me demande d'ailleurs s'il se propose aussi gentiment à tous le voisinage? Sûrement pas. Notament, ma chère collègue blonde est tombée dans le panneau, je me dis des fois que les blagues sur les blondes reflètent parfois la vérité. je l'adore ma Zoey, mais bon c'est à se demander s'il n'a pas abîmé le balcon lui-même dans l'espoir d'être le superhéros qui viendrait sauver sa belle en détresse au moment où le balcon cèdera.

-Moui, bien sûr que Jeffrey te proposerais son aide. Tu ne m'as pas vendue j'espère?

Bah quoi? On ne sait jamais, ça existe au Moyen-Orient ce genre de trucs. Oui, des marchands de femme où on échange des femmes contre des chameaux. Vous voyez ce genre de trucs débiles, je suis persuadée que ça existe aussi dans les pays civilisés. N'empêche que la blonde avait décidément pitié de la vermicelle de riz, c'est plus fort qu'elle, Zoey doit toujours aider les gens qui sont dans le besoin. Oui, je sais que c'est son métier, mais bon elle pourrait aussi prendre des vacances surtout quand il s'agit de Jeffrey. J'imagine que s'il tombait et qu'il se casserait quelque chose par ma faute, il me détesterait assez pour me ficher la paix. Ouais, il peut me poursuivre, mais il suffit qu'il ait les preuves et les témoins il en a pas ! Tant pis pour lui, ça pourrait lui rapporter gros, peut-être bien que je pourrais me plier à ses demandes si l'occasion se présenterait.

Je voyais bien Zoey rager de l'intérieur en évitant gentiment de prononcer des mots vulgaires pendant que j,admirais mes magnifiques ongles vert lime. Je crois bien que demain je porterais du Jaune canari, le vert ne pourra définitivement pas aller avec le jaune. Il faudra donc que je passe à l'action ce soir. Il reste à voir s'il me reste de l'onguent pour retirer la peinture à ongles . Hum...une fois le crétin sorti je pourrais passer à l'action. Il y avait de la musique dans l'appartement, quand même assez fort pour faire un party et que même les gens à l'extérieur y participe. La musique qui jouait s'intitulait ''Papi'' de Jennifer Lopez.

C'est alors que Zoey m'interpella pour m'aviser que Madame Talbot était-là. Punaise ! Qu'est-ce qu'elle fout là le manchot? Elle choisit vraiment le moment pour passer. Jeffrey perché à notre fenêtre et la musique vraiment forte. Mon premier réflexe fut de me précipiter vers le système de son afin d'y débrancher mon I-Pod, mais il faut croire que j'ai fait l'effet inverse j'ai augmenté le son au maximum au lieu de le fermer. Le son jouait à l'extrême endant 2 secondes avant que j'éteigne le son. Puis, je suis allée directement vers la fenêtre, il ne faut surtout pas que Jeffrey parle à Madame Talbot, il pourrait bien me faire baver pour un procès ou un truc du genre. C'est pourquoi je me suis hâter de m'approcher suffisamment de sa tête pour lui murmurer assez bas les mots suivants...

-Si tu fermes ta gueule de bon petit gars, je te laisse m'emmener dans un restaurant. Ne prends pas ça pour du cash okay?Pas un mot à Madame Talbot, capich?

Puis, en prenant le bras du blondinet, je me suis contentée de faire un grand sourire hypocrite à Madame Talbot. Qu'est-ce qu'elle pouvait être exaspérante cette bonne femme. Même si elle voulait nous aider, son poids finirait par nous gêner, on ne peut pas tout faire foirer à cause de cette grosse dinde! Non, je dois prendre des précautions sous peine de me retrouver livrée à la police. Même si Zoey le voulait, elle ne pourrait pas me tirer de cette affaire-là, il y a des témoins.

-Non, c'est bon Madame Talbot, faites juste nous guider pour le remonter et ça sera bon. On s'occupe du pauvre malheureux petit Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)   Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zoey Blair & her dearest friends ; or not...
» Zoey Blair ♥ Wrote a story with me
» Zoey Blair - I wanna do bad things with you
» Les codes pour les urgences
» Votez pour le forum !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: SWEET VANCOUVER :: CBD & Yaletown-