Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mick K. Blakely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 6:16

Mick K. Blakely  Pip1110
❝ Mickael "Mick" Keegan Blakely ❞
BAZZART
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ J'ai 24ans et je suis né le 7 avril à Lethbridge
STATUT ■ Célibataire
NATIONALITÉ ■ Canadien
MÉTIER/ÉTUDES ■ Policier
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Area 2
QUE PENSES-TU DES GENS EN UNIFORME OU/ QUEL EFFET TE FAIT DE PORTER L'UNIFORME ? ■ L'effet de porter l'uniforme est quelque chose de génial. C'est vrai je vous jure je le porte depuis peu de temps mais j'ai toujours rêvé de le faire. J'adore tout simplement l'effet que ça fait de faire partie des personnes qui sauvent des vies et arrêtent des criminels on passe pour des personnes respectés et j'aime l'effet que ça fait. Vous devriez voir le regard des enfants quand un pompier ou alors un policier passer c'est comme si superman ou leur super héros préféré passer juste en face d'eux en tout cas c'était l'effet que ça me faisait de le porter. Il faut aussi dire que ça fait aussi de l'effet chez les filles autant que ça m'en fait qu'en je vois un médecin ou une infirmière en uniforme. Oui ça aide à draguer mais je ne m'en suis quasiment jamais vraiment servi juste une fois ou deux.
PARLES-NOUS D'UN MOMENT MARQUANT DE TA VIE / PARLES-NOUS DE L'INTERVENTION QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ ? ■ Je crois que le moment le plus marquant de ma vie fut le jour où ma mère est morte. J'avais 11ans et j'étais à la maison à ce moment là. Ce qui m'a le plus traumatisé c'est que j'étais seul à ce moment là puisque les filles et Dan était partis à leurs activité habituels. C'est là que j'entendis un policier frapper à la porte me demandant de les suivre jusqu'à l'hopital en m'annonçant que maman venait tout juste de mourir. J'étais sous le choc mais je ne voulais pas pleurer car il fallait soutenir mes soeur avec Dan. Je n'ai pas parlé pendant plus d'une semaine après son enterrement parce que j'étais bien trop en colère contre le monde à ce moment là. Je fais encore des cauchemards du jour où ils m'ont annoncé la mort de ma mère d'où le fait que ce soit l'élément le plus traumatisant dans ma vie
Quant à l'intervention qui m'a le plus marqué c'est plus compliqué mais je crois savoir laquelle c'est. J'étais un bleu à l'époque et c'était une de mes premières interventions. Avec mon coéquipier on était allé voir un 10-16 c'est à dire une perturbation de vie domestique. On est alors entré à l'intérieur pour voir ce qui se passer lorsqu'on vit à ce moment là une petite fiille se mettre entre ces deux parents parce que son père battait sa mère. Elle devait avoir environ 4ans. Elle s'est prit un coup par son père et est tombée inconsciente. Je me suis chargé du père alors que mon collègue s'occupait des blessés. Sur le coup je ne rendais pas compte de la gravité des choses avant de les avoir vu. La petite s'en est tiré avec quelques jours à l'hopital et une cicatrice mais moralement ça je ne sais pas. La mère elle s'est rendu compte à quel point elle n'aurait pas dû laisser son mari faire ça et protéger sa fille a lieu de s'en servir de bouclier humain. Puis moi je me suis rendu compte du fait d'aider les autres devenait de plus en plus important pour moi.



This Is The Way I Am

J'étais dans ma voiture de patrouille avec mon nouveau collègue et il n'y avait rien à faire jusqu'à ce qu'il me demande comment se déroulait ma vie. Je regardais alors mon collègue en me mettant à éclater de rire. "Attends là tu es sérieux?" "Ben quoi on bosse ensemble et je ne sais quasiment rien de toi autant en savoir plus du gars à qui je confie ma vie." "C'est vrai tu as bien raison. Bon est bien je suis né à Lethbridge il y a de ça 24ans mais ça tu le sais déjà puisque tu connais ma soeur jumelle Gabrielle. Donc tu sais aussi que je suis d'une famille nombreuse.J'ai un grand frère Dan ainsi que ma soeur Stacey la mère de ma petite nièce ambulancière, puis il y a Chelsea ma soeur avocate, ma soeur jumelle Gabrielle aussi ambulancière et aussi mon petit frère Jeff. Mon père est médecin quant à ma mère est morte quand j'avais 11ans. La plupart de ma vie je crois que mes soeurs ont du te la raconter donc je vais passer quelques détails et je vais plutôt te parler de mon enfance et adolescence. Alors j'ai toujours voulu être flic je n'ai jamais vraiment su pourquoi c'est peut être pour cela que je me plains quasiment jamais. J'ai grandis en restant très proches de mes frères et soeurs mais ça tu le vois bien quand on travaille ensemble. C'est vrai j'avoue ce n'est pas facile tous les jours de vivre dans une famille nombreuse mais bon je ne pourrais pas me passer d'eux une journée. J'ai aussi appris les arts martiaux lorsque j'étais gamin parce que j'adorais ça mais aussi pour s'occuper des garçons qui oseraient leur faire du mal. Puis je suis devenu ado même si j'avais pris dix ans de plus après la mort de ma mère et notre déménagement. Au lycée j'étais du genre le tombeur de ces dames mais aucune ne m'a fait craquer même maintenant. Regarde la route au lieu de me regarder comme ça. Je sais c'est étrange mais c'est vrai. Donc je disais je ne suis jamais vraiment tombé amoureux pas comme j'ai pu le voir du côté de mes frères et soeurs puis j'étais bien trop occupé à autre chose qu'avoir des sentiments pour une fille. "Non ça c'est pas possible on a toujours eu un grand amour et si c'est moi qui le dis..." "Bon d'accord je t'ai menti il y en a eu une seule Lisabella qu'elle s'appellait mais je n'ai jamais osé lui dire de peur de la perdre. Tu l'aurais vu cette fille une magnifique petite blonde avec du caractère comme je les aime mais je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments. Elle était simple, drôle, intelligente et toutes les qualités qu'on recherche chez une fille. On est sorti ensemble mais disons que c'était compliqué alors j'ai rompu je ne sais pas pourquoi en fait. Des fois je regrettes mon geste surtout quand je pourrais me dire qu'on aurait pû être heureux sans moi et mes complications. Ensuite après le lycée et mon diplome en poche je suis parti à l'école de police et il y a eu la naissance de ma nièce il y a deux ans Penny la plus belle petite fille du monde, ma toute jolie nièce. Enfin me voici dans cette voiture après quelques expériences douloureuses." "Du genre quelle expérience?" "Disons que j'ai vu des cas affreux et qui ont fait en sorte que je me rende compte que ce métier est à la fois le plus beau et difficile du monde. Alors ça te va, on peut y aller parce qu'on a du boulot je te rapelle."



Me Myself & I.

Alors vous vous demandez bien à quoi est ce que je ressemble et bien je vais vous répondre. Je suis grand c'est à dire 1m85 au cheveux blond et d'après les filles que je connaisse je suis craquant (c'est pas moi qui l'ai dit). J'ai aussi des yeux bleus verts ainsi que plusieurs tatouages sur mon corps il faut dire que j'adore ça les tatouages. Je suis aussi un grand sportif ce qui me permet de dire que je suis plutôt bien fait physiquement. Quant à mon style je dirais plutôt que je suis mes envies du jour mais puisque le plsu souvent je suis en uniforme cela ne pose pas vraiment de problèmes. Niveau psycologique je dirais que je suis quelqu'un de difficile à suivre. Je suis assez lunatique et méfiant avec les gens que je ne connais pas vraiment. Je ne suis pas du genre sociable mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas sympatique avec ceux que je connais. Mon côté méfiant et asociable vient du fait que j'ai peur de perdre les gens que j'aime depuis la mort de ma mère. Sinon avec les filles qui réussissent à traverser le côté méfiant je suis du genre adorable, romantique et surtout très protecteur (surtout envers mes soeurs et ma nièce). Je peux aussi ajouter que j'ai le don de lire sur le visage des gens comme dans un livre ce qui m'aide en plus de mon instinct à distinguer la vérité du mensonge pratique n'est ce pas?

'Cause You & I Will Always Be Friends.

Disons que les gens dans ma vie sont importants pour moi. Oui on ne choisit pas sa famille mais j'ai eu de la chance d'avoir des frères et soeurs aussi géniaux qu'eux. Je ne suis pas très fan de mon père et encore moins de belle maman (une minute dans la même pièce avec elle se termine en une dispute) mais je fais avec. Mes amis j'ai eu de la chance de les choisir et eux aussi sont géniaux. Je suis aussi quelqu'un qui a besoin de sa famille pour survivre je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ils sont toujours de bons conseils.Je suis surtout très proche de ma de ma jumelle Gabrielle au point qu'on vit encore ensemble dans le même appartement. C'est une partie de moi dont je ne pourrais pas me passer Puis depuis que Penny est venue au monde je sens que je deviens plus adulte car elle est une autre raison de vivre pour tonton Mick. Et quant à Kevin je l'apprécie beaucoup il est parfait pour Stacey mais en plus il comprend ce que je ressens puisque nous faisons le même métier. Je crois que vous avez compris que sans famille ni ami je ne serais pas vraiment moi.

10 Things To Know About Me

Ⅰ. Il a plusieurs tatouages partout sur son corps Ⅱ. Est accro à son Iphone Ⅲ. Ne sort jamais sans son Ipod dans ses oreilles Ⅳ. Aime conduire de belles voitures Ⅴ. Adore prendre sa petite nièce au parc dès qu'il le peut Ⅵ. Change très souvent de coiffure Ⅶ. Est un excellent cuisinier Ⅷ. Il vit avec sa soeur jumelle Ⅸ. N'a jamais vraiment été amoureux Ⅹ. Il est très supersticieux



Behind Those Castle Walls


Mick K. Blakely  87011610
© CRÉDIT
PSEUDO/PRÉNOM ■ Crazy Girl.
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ■ Un partenaire
COMMENT LE TROUVES-TU ? ■ Magnifique
PAYS ■ France
CRÉDITS ■ Bazzart
AVATAR CHOISI ■ Alex Pettyfer
COMMENTAIRES ■ J'aime déjà ce forum






Dernière édition par Mick K. Blakely le Jeu 28 Juil - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 7:27

Bienvenue petit frère
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 8:04

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 8:28

Merci à vous mes soeurettes chéries.
Revenir en haut Aller en bas

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 9:21

Désolé du double post mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 10:42

Bienvenue sur le forum ! :chaise:
Merci de ton inscription ! Mick K. Blakely  2384989039
Et tout me semble être correct, mais je laisse à Stacey de compléter ta validation, puisqu'elle est la créatrice de ce scénario
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 11:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 12:14

Merci ! Pas de problème pour la validation c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyJeu 28 Juil - 18:00

Je te valide tout de suite.
J'adore ton histoire et puis le parc avec Penny (a)
Je savais que cette petite sur le jeu allait faire un malheur I love you
Et je n'ai jamais joué un maman donc c'est cool, même si elle est imaginaire, enfin bref je cesse mon blabla et je te valide en échange, tu me dois un RP
Revenir en haut Aller en bas

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptyVen 29 Juil - 8:46

Merci =) pour le rp je te le dois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  EmptySam 30 Juil - 22:10

Parfait alors, tu n'as qu'a me dire ou et quand tu préfères et qui tu veux qui débute et on fera ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mick K. Blakely  Empty
MessageSujet: Re: Mick K. Blakely    Mick K. Blakely  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mick K. Blakely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mick Blakely
» Dan Blakely
» Chelsea Blakely
» Jeffrey Blakely
» Chelsea Blakely Uc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Fiche de présentation :: In-