Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chelsea Blakely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Empty
MessageSujet: Chelsea Blakely   Chelsea Blakely EmptyJeu 21 Juil - 18:27

Chelsea Blakely Tumblr_lop6qsGUB81qkvkuzo1_500
❝ Chelsea Blakely❞
TUMBLR
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Elle entre 25 et 27 ans et elle est néeLethbridge en Alberta
STATUT ■ Au choix
NATIONALITÉ ■ Canadienne
MÉTIER/ÉTUDES ■ Elle est dans le domaine du droit. Peu importe ou.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Au choix
GROUPE ■ Au choix.
AVATAR ■ Katie Cassidy
CREDITS ■ Corpse Heart & BRITISH TOUCH.
AUTRES ■ Toute information supplémentaire.


This Is The Way I Am


Je laisse l'histoire libre, malgré qu'il y a quelques points à respecter. Chelsea vient d'une grande famille, semblable à celle de (Brothers and sisters). Elle a un grand frère ainsi qu'une soeur plus vieille, mon personnage Stacey Ann, ainsi que Matt Barr. Ensuite il y a Gabrielle (Amber Heard) ainsi que son jumeau Aaron (Alex Pettyfer) et pour terminer, il y a le plus jeune de la famille --- (Nico Tortorella). Son père est médecin. Il est le médecin chef en pédiatrie. Chelsea est très proche de Stacey. Sa mère est morte lorsqu'elle était jeune (à l'époque, Stacey avait 15 ans) selon l'âge de Chelsea, faites le calcul. Elle vient d'un petit ville de l'Alberta tout prêt d'Edmonton, une grande ville. Le fait de vivre dans une petite ville à fait en sorte qu'ils connaissaient tout le voisinage, mais malgré tout, il allait à l'école à Edmonton, bien entendu, l'école était privé. Ils sont déménagés à Vancouver suite à la mort de leur maman. La famille de notre papa, Daniel vient de Vancouver. J'ai mis comme métier pour Chelsea un métier lié au droit. C'est au choix en quelque sorte. Je veux malgré tout qu'elle fasse une belle carrière. Chelsea est aussi très proche de sa nièce, la fille de 2 ans à Stacey du nom de Penny. Pour le reste je crois que je vous laisse libre. Si vous désirez plus d'information, vous n'avez qu'a me demander ou encore demander à Gabrielle.


You & Me, We Have Something



Chelsea Blakely Kristen03ng9
© CRÉDIT
Stacey et Chelsea sont très proche. Elles sont soeurs et elles s'entendent très bien. Elles sont bien entendu incapable de garder un secret qui concerne la famille et elle se parle presque à tous les jours. Les deux filles adore se faire des petits souper entre soeur. Bien souvent elles invitent Gabrielle et comme Stacey adore cuisiner, elle est souvent l'hôtesse et bien entendu, durant leur soirée, l'alcool est souvent au rendez-vous, tout comme les ragots. Les deux filles font aussi quelques activités ensemble. Elles vont souvent faire du shopping ensemble ou elles vont au restaurant. Finalement toutes les occasions sont bonnes pour se voir et discuter. Parce que oui, bien entendu, entre elles, il est difficile de ne rien dire, puisque lorsqu'elles sont ensembles, elles font seulement ça, parler! Chelsea aime bien aussi profiter de chaque occasion pour voir sa petite nièce de 2 ans Penny.

Kind Of Relationship ?




Chelsea Blakely Fpbk86
© CRÉDIT
Nom du personnage


Mettre les liens avec les autres personnages non obligatoire ^^


Chelsea Blakely Fpbk86
© CRÉDIT
Nom du personnage


Mettre les liens avec les autres personnages non obligatoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Blakely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea Blakely Uc
» Welcome to my life ¤ Chelsea Blakely
» Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)
» Dan Blakely
» Mick Blakely
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Scénarios :: Scénaris pris-