Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)   Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) EmptyDim 24 Juil - 17:33

On était en début de journée. Stacey n'avait pas encore commencé sa journée, elle avait le temps d'aller prendre un petit café tranquille pour débuter en beauté sa journée avec sa petite soeur Chelsea. Stacey n'avait pas vue sa soeur depuis un bon moment. La vie allait si vite, avec Penny, son travail, son fiancé et tout le reste, que Stacey n'avait pas eu la chance de profiter toute seule depuis longtemps, trop longtemps même. C'est donc pour cette raison qu'elle a demandé à sa soeur, si elle avait envie de venir boire un petit café ce matin, avant d'aller travailler. Ce matin Kevin débutait un peu plus tard, tout comme Stacey, du coup, Stacey proposa à Kev d'aller porter Penny à la garderie et Stacey alla rejoindre quant à elle, Chelsea pour boire un petit café et manger un petit muffin avant de se rendre à la station. Stacey n'était pas habillé dans l'habit le plus sexy pour débuter sa journée. En fait, elle portait une camisole blanche ainsi que ses pantalon bleu marin. La seule chose qu'elle ne portait pas pour le moment, c'était sa veste d'ambulancière. Elle était encore dans sa voiture. En fait, elle voulait pas tout de suite mettre son uniforme au complet, elle le ferait une fois arrivé à la caserne avait d'aller rejoindre Christopher. Raison de plus pour boire un bon café ce matin. Christopher et Stacey était un peu comme un vieux couple. Ils se chicanaient sans cesse. Ils étaient un peu comme chien et chat, mais c'était version ambulancier. Ils se chicanaient sans cesse sur les restaurants ou encore, sur la musique dans l'ambulance, la seule raison pour laquelle ils ne se disputaient pas, c'était sur la question : "Qui conduit ce matin?" Comme d'habitude, c'était Christopher et Stacey ne s'en plaignait pas. Malgré le fait qu'ils agissaient comme le pire des duos, nos deux ambulanciers s'entendaient tout de même très bien et ils étaient de bons amis et bon, Stacey était accroc au café. Sans café elle n'était pas de bon humeur du coup, il lui fallait son café et encore plus, après la nuit qu'elle venait de passer. Stacey avait un très grand besoin de parler à sa soeur. Ne vous en faites pas, elle n'était pas encore enceinte, mais c'était encore pire. Kevin lui avait dit qu'il voulait avoir un deuxième enfant et le hic c'est que Stacey n'en voulait pas de deuxième. En fait oui, elle en voulait, mais elle se disait le contraire puisqu'elle avait vécu le pire des accouchements la première fois. Kevin ne le sait pas, puisqu'il n'était pas présent lors de l'accouchement. Et oui, Stacey à accouché 3 mois d'avance et bien entendu, Penny a faillit y laisser sa vie, tout comme Stacey. Les deux ont faillit y passer dans cette salle et Kevin était à Toronto pour une formation durant tout ce temps. Par chance, Daniel le père de Stacey était présent, mais malgré tout, Kevin ne pouvait pas tout comprendre la raison pour laquelle elle n'en voulait pas de deuxième. Sous en certain sens, oui, elle en voulait un deuxième, enfin peut-être juste pour la partie pratique et conception, mais pour le reste, c'était un autre histoire. Les 9 mois entre les deux n'était pas les plus amusants du monde et encore plus lorsque le bébé décide d'arriver plus tôt que prévu avec des complications et Stacey était comme ça. Lorsqu'elle avait peur de quelque chose, ou encore, que quelque chose arrivait sans qu'elle le prévoit, elle abandonnait, c'était comme ça pour un autre enfant et c'était la même chose pour la danse. Stacey était née pour danser et faire carrière la dedans, elle avait un si beau talent, une technique parfaite Stacey et la danse faisait qu'un et lorsque sa mère mourut elle abandonna la danse du jour au lendemain. Simplement parce que sa mère était morte et parce qu'elle avait peur de danser à nouveau et d'avoir mal. La petite blonde était comme ça. Enfin bref, après cette annonce de la vieille, Stacey ne se sentait pas trop triste de partir plus tôt ce matin. Bien entendu, elle ne pouvait pas éviter Kevin comme ça pendant 10 jours, mais malgré tout, le fait de partir plus vite ce matin pour parler à sa petite soeur lui ferait le plus grand bien. Après tout, Chelsea était un peu comme sa meilleure amie. Elle pourrait bien en parler à son grand frère Dan (un peu comme son frère jumeau) mais étant un gars, il comprendrait surement moins la situation et bon, le fait que Dan était en Alberta n'aidait pas trop les choses non plus.

Stacey arriva donc enfin au Van Hotte. Elle stationna d'abord sa Mitsubishi. Et oui, Stacey n'était pas trop le type de maman à conduire une caravane. bien au contraire. Comme il était vers 6h30 en mâtinée, il n'y avait presque personne à cette heure là. On était tôt mais bon, comme on le dit si bien; L'avenir est à eux qui se lèvent tôt! Stacey arriva bien entendu la première elle débuta par aller se chercher un café pour ensuite aller attendre sa soeur tout en lisant vite fait les grandes liges du journal en attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)   Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) EmptyLun 25 Juil - 9:44

    Il est 6h du matin et je suis déjà levé vous imaginez moi la grande dormeuse! Ce matin ce fut dur pour se lever. J'avais toujours du mal quand ce fichu réveil se mettait à sonner. Comme tous les matins je cherchais à taton mon réveil pour l'éteindre mais avec les yeux fermaient, j'avais toujours du mal. Il fallait que je me lève tôt pour aller voir ma soeur et ensuite aller travailler. Je travaillais sur une grosse affaire et je ne pouvais donc pas me permettre d'aller au cabinet pour 8h. Il fallait que je travaille au plus vite puisque l'affaire pressait. Je n'avais pas de moments pour moi ces temps-ci. Moi qui voyais souvent ma soeur Stacey, ces derniers temps ce ne fut pas le cas. On arrivait pas à ce voir. Elle a cause de son boulot ou de sa vie de famille et moi également à cause de mon boulot. On avait donc décidé de ce voir de très bonne heure un matin pour déjeuner ensemble. Ce jour était donc arrivé. Je me suis levée à 5H45 pour ensuite aller me préparer dans la salle de bain. Il faut que je sois toujours présentable. D'une parce que je suis avocate, et une avocate se doit d'être classe et présentable pour son client. Un avocat reflète l'image de son client. Plus un avocat est présentable et surtout bon, plus il est sûr de faire gagner l'affaire à son client. Bref, j'avais traîné des pieds pour aller dans ma salle de bain. J'avais pris avec moi ma tenue déjà prête de la veille. J'avais décidé de m'habiller d'une jupe tailleur et d'un beau chemisier. Je me brossais les cheveux qui étaient tout entremêlés. J'avais ma couleur naturel. J'étais blonde au cheveux mis long. Il m'arrive parfois de me teindre en brune histoire de changer un peu. Dans la famille nous sommes tous blonds enfin presque tous. Stacey, Gabrielle, Mick, Dan et moi. Mes autres frères et soeurs, les deux aînés de la famille et le petit dernier étaient bruns. ils avaient pris la couleur de cheveux de notre père. Bref, je décidais de les lisser un peu pour qu'ils soient parfaitement bien peignés. Je me brossais ensuite les dents. Puis vint la chose la plus importante à faire: me maquiller. crayon noir, blush, gloss etc. la totale. Je ne pouvais pas sortir sans être maquillée. Bon c'est vrai que parfois je ne me maquille pas mais quand je suis chez moi et que je ne vois personne. Lorsqu'il faut que j'aille faire les courses, je me mets juste du crayon noir.

    une fois prête, je mis mes chaussures à talons hauts pour ensuite prendre mon sac à main et mes clés de voitures. Il était 6H15 lorsque je suis partie de chez moi. Je finis par partir pour le Van Hotte là où je devais rejoindre ma soeur. Il fallait à tout prix que je lui parle. J'avais besoin de parler à quelqu'un de mon histoire. Je savais que Stacey avait aussi besoin de parler. J'étais une bonne confidente pour elle. Nous sommes soeurs mais également des meilleures amies. Jamais l'une sans l'autre à l'époque. On se souvenait de nous comme les soeurs Blakely. Certains nous caractérisaient de jumelles, mais Stacey est plus âgée que moi. Il fallait que je lui parle de Nathan. Elle savait très bien de qui il s'agissait. Elle l'avait connu elle aussi. Nathan avait été mon meilleur ami puis au lycée mon petit ami. J'étais folle amoureuse de lui mais il m'a laissé pour aller faire ses études à New York. Il est de retour au Canada et bien sûr à Vancouver. Je l'avais croisé quelques jours plus tôt. Mes sentiments pour lui explosèrent au grand jour d'un coup alors que j'avais tout enfoui. Je pensais l'avoir oublié, ne plus l'aimer mais j'avais tord. Je ne savais pas quoi faire et il fallait que j'en parle à une personne de confiance: Stacey. Je finis par arriver et par me garer. Je savais que Stacey était arrivée avant moi. J'espérais juste qu'elle n'est pas trop attendue. Je vins à elle avec mon plus beau sourire; Je finis par la prendre dans mes bras et lui faire la bise pour lui dire bonjour. je commandais ensuite un café et un muffin.

    -Salut frangine, comment vas-tu? Je suis désolée de ne pas avoir pu te voir plus ces temps-ci. J'ai beaucoup de travail. Comment vont Penny et Kévin?
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)   Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) EmptyLun 25 Juil - 18:05

Stacey était déjà assise lorsque sa soeur arriva. Stacey avait un peu d'avance, car elle avait eu moins d'embouteillage qu'a l'habitude et parce qu'elle avait eu envie de fuir un peu la maison ce matin pour voir sa soeur. Elle fit la bise à sa soeur qui était toujours aussi belle qu'a l'habitude. Si ça ne serais pas du travail, Stacey serait surement bien habillé comme sa soeur, mais malheureusement le travail demandait à ce qu'elle porte un uniforme et un maquillage plutôt discret et les cheveux attachés, dans la mesure du possible, mais malgré tout, Stacey portait un peu de gloss et une camisole qui l'avantageait, après tout, si Stacey avait envie d'être bien habillé à tous les jours et d'être maquillé et d'avoir les cheveux comme ça lui chantait, c'était simple, elle avait simplement qu'a retourner travailler à l'hôpital et à faire des consultations à longueur de journée, mais de cette vie, Stacey n'en avais pas envie, elle aimait bien mieux l'action et sauver des vies sur les lieux que de côtoyer des gens malades à longueur de journée et bon, elle préférait faire ceci pour le moment. Elle ne voulait pas devenir et être comme son père en travaillant sans cesse à l'hôpital. Bien entendu, son métier comprenait plus de risque que d'autres métiers, mais Stacey se plaisait en tant que médecin-ambulancière et qui sait, un jour, peut-être bien qu'elle irait faire sa spécialité, mais pour le moment, elle n'en avait pas envie.

Stacey se rassit après avoir fait la bise à sa soeur pour ensuite prendre une gorgée de son café.

"Moi ça va plutôt bien."

Bizarrement, son "ça va plutôt bien" pouvait dire, je n'ai pas dormit de la nuit, car quelque chose me tracasse et Chel' pouvait parfaitement le comprendre. Après tout, elle connaissait Stacey par coeur, tout comme Dan aussi l'aurait tout de suite comprit, mais Dan vivait loin et mise à part le téléphone (ils s'appelaient presque chaque jours), ils se voyaient pas souvent.

"Tu n'as pas à t'excuser voyons. Je ne suis pas mieux non plus, les semaines passent si vite que je suis pareille."

Entre Kevin, Penny et le travail, Stacey n'avait presque pas une seconde à elle, mais malgré tout, elle trouvait du temps pour voir sa soeur comme en ce moment, ou encore faire un souper de famille ou entre filles. Par chance, elle avait la chance de voir Jeffrey à tous les jours puisqu'il vivait chez elle. Mais vivre chez Stacey était un bien grand mot. Il se levait de temps en temps si tard et il rentrait tard aussi le soir qu'elle le voyait à peine, mais malgré tout, lorsqu'elle lui demandait quelque chose, il le faisait et il l'a prévenait toujours lorsqu'il ne rentrait pas... enfin bref, Stacey n'avait rien à dire contre son frère et ce, même s'il ne savait pas trop quoi faire de sa vie... Lorsque Stacey se mit à parler de Penny, elle vint les yeux tout brillant, après tout Penny était sa fille. Si Penny pouvait suivre sa maman partout, elle le ferait. Lorsque Penny était avec sa maman, elle n'était jamais très loin d'elle.

"Penny va bien. Elle parle sans cesse, comme d'habitue et elle grandit vite, trop même! Quant à Kevin, il va bien! "

Stacey sourit vite fait. Elle n'arrêtait pas de penser à l'idée d'avoir d'autres enfants et simplement d'y penser ça lui faisait peur et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se demandait elle même si elle pouvait en avoir d'autres après tout, elle avait faillit y laisser sa vie à la naissance de Penny. Enfin bon, par chance Kevin n'avait pas sorti cette idée soudaine en plein milieu d'un souper avec de la famille ou encore des amis, il lui en avait parlé en soirée alors qu'ils étaient seuls et une chance, parce que sinon il l'aurait surement regretté. Stacey regarda sa soeur

"Et toi, comment ça va? Tu as l'air toujours aussi rayonnante.. "

Stacey sourit vite fait. En fait, elle se doutait bien que quelque chose la tracassait elle aussi. Après tout, Stacey connaissait un peu sa petite soeur. Elles étaient comme des meilleurs amies et elle se disait tout, enfin presque tout. Elle ne pouvait pas garder de secret l'une pour l'autre. Enfin, malgré tout, Stacey savait garder des secrets, sauf avec Chelsea. Elle lui répétait tout ou presque. En fait, elles se lisaient comme un livre ouvert toutes les deux. Ce point, Dan ne le faisait pas toujours, puisqu'il était un garçon. Voilà la différence entre Chelsea et Dan. Stacey et Dan était comme des jumeaux ils avaient tous débutés ensemble et presque toujours fait la même chose à quelques différences prêts et quant à Chelsea, elle a toujours été une soeur et une meilleure amie pour Stacey. Celle que l'on peut lire comme un livre ouvert et à qui l'on a aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)   Un petit café entre soeurs (PV Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsea Blakely
» Chelsea Blakely Uc
» Welcome to my life ¤ Chelsea Blakely
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: SWEET VANCOUVER :: CBD & Yaletown :: Van Hotte-