Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoey Blair & her dearest friends ; or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyVen 29 Juil - 20:40

Zoey Éléonore Blair
« I want to do bad things with you »

Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   1261369313

feat. Kate Bosworth
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis policière depuis près de deux ans maintenant. Je ment donc à tout le monde , même à moi. Je joue celle qui est sûre de moi , la fille sage et ordonnée et pourtant .... On me retrouve le soir dans un bar complètement ivre à danser sur des tables. Vous savez , lors de votre adolescence , vous êtes perdus car c'est le moment où vous avez tout plein de choix à faire ? Hé bien voilà , ce moment-là , je ne l'ai jamais totalement traversé. Je suis dans une situation que j'appellerais "temporaire" . Je suis devenue policière que pour faire plaisir à mon père et depuis , je haie mon métier et par pure vengeance personnelle , je suis devenue une policière corrompue. Je fais des saisi de drogues illégales et je les revend aidée de mon partenaire.


    CARACTÈRE
    ________

    Enfant gatée ♥ Irresponsable ♥ Digne de confiance ♥ Expressions trompeuses ( je te souris et tu crois que je t'aime mais je t'emmerde ) ♥ Réaliste ♥ Bonne menteuse ♥ Rationnelle ♥ Fêtarde ♥ Instable ♥ Totalement perdue et complètement aveugle devant la détresse qui se dégage de moi


Wanted


Ma meilleure ennemie [♀]
Nous ne pouvons pas nous passer l'une de l'autre. Nous faisons les courses ensemble, allons nous entrainer toutes les deux après le boulot et discutons durant de nombreuses heures et vu de loin nous avons l'air des meilleures amies du mondes mais .... Regardez attentivement et vous verrez que ce n'est pas le cas. Lorsque je reviens de nos discussions , je me demande toujours ce que je fais à trainer avec une fille comme toi et tu te dis probablement la même chose. Je me méfie de toi car nous avons toutes les deux une satisfaction commune dans la destruction de l'autre. Te voir pleurer et te plaindre de ta vie me réjouit à un point que tu n'imagine même pas.

Petite routine [♀♂]
Je prend toujours mon déjeuné au même café et je prend toujours la même table. Alors que tu y est allé toi aussi un matin , tu as pris la table juste derrière la mienne et une serveuse s'est trompée de commande. Je me suis levée pour te l'apporter mais je l'ai échappé par terre. Je me suis donc proposée pour t'en payer un second histoire de me faire pardonner et je me suis assise à ta table. C'est ainsi que nous avons eu notre première grosse conversation. Puis , par un second pur hasard, nous nous sommes de nouveau revu à ce même café et cette fois , nous avons prit la même table pour discuter et voilà , c'est devenu une routine. Une fois par semaine , un jour fixe , nous nous retrouvons là pour déjeuner et pour parler de tout et de rien et pourtant , nous ne nous connaissons aucunement dans notre quotidien , nous ne prévoyons aucunes sorties en dehors de ce café.

La tentation incarnée [♀]
PS : exige un caractère excentrique et fêtard
J'ai rencontrée cette fille lors de mes études et d'ailleurs , elle est arrivée au bon moment car avec elle , je fais les pires conneries du monde. Quand nous sommes toutes les deux dans la même pièce, nous nous transformons en deux monstres surexcitées et on sait déjà comment ça va finir : Complètement bourrée sous une table. Nous avons déjà fait un road trip pour aller on-ne-sait-trop-où et nous nous sommes déjà retrouvées sans argent dans un autre continent mais nous sommes parvenues à nous débrouiller. On est complètement folles et même si je tente d'être responsable et de refuser les invitations de cette fille , va savoir pourquoi , elle a toujours les mots pour me faire sortir.


I want to do bad things with you [♂]

Lorsque je me dispute avec Aaron , je claque toujours la porte en criant que je ne reviendrais jamais ...... Et pendant peut-être deux ou trois jours , je me crois vraiment. Folle de rage et réclamant vengeance , je cours toujours vers ce type pour me changer les idées. Il sait que ce n'est pas sérieux et même que je lui parle d'Aaron parfois. Lorsque je viens le voir , notre seule règle est : Making bad things. Nous ne faisons pas que coucher ensemble, parfois on ne fait que s'offrir des grosses tournées dans les bars pour tout oublier ou sinon , nous décidons d'aller nous baigner dans des piscines qui ne nous appartienne pas. Bref , on fais vraiment des conneries pour se défouler.


La menace [♀]
Lorsque nous étions gamines, nous étions meilleures amies. Un jour , alors que ma mère gardais mon petit cousin, moi et mon amie étions assise dans le salon. Je tenais le bébé dans mes bras , j'avais peut-être six ans dans ce temps là. Et soudainement , le bébé s'est mis à pleurer , irritée , je lui ai dit de se taire et comme il ne m'obéissait pas , je lui ai donner une tape sur le torse. C'est alors que quelques secondes plus tard, il se mit à toussoter puis à s'étouffer. Ma mère est venue voir et dans la panique , elle a réalisé que mon cousin s'étouffait réellement. On a dû l'emmener à l’hôpital et finalement , il est décédé. Ce n'était pas de ma faute , il était âgé d'une semaine et possédait déjà un problème pulmonaire, sa mort était naturelle. Bref , mon amie , encore très jeune ne l'a jamais vu sous cet angle. Aussitôt , elle m'a accusée et m'a porté le blâme et cela est demeuré ainsi pour le restant de mes jours. Inutile de vous dire que nous ne sommes pas restées amies. À l'école , elle me traitait de tueuse de bébé ou me menaçais de tout dire à mes nouveaux amis. Quand je la voyais , au secondaire , j'avais toujours peur qu'elle m'approche et ne revienne avec cette histoire. Pendant quelques années, j'ai même finis par me sentir coupable. Nous ne nous sommes pas revues depuis plusieurs années mais aujourd'hui , la voilà qui refait son apparition. Elle me déteste comme jamais et semble toujours m'associer au mal. Elle me soupçonne toujours de tout et n'importe quoi. Aujourd'hui , je ne suis plus la petite fille qui se laisse marcher sur les pieds. Aujourd'hui , le moindre mots venant de sa part pourrait me faire exploser. Le lien entre nous est très tendu et très froid.

Friend.com [♂♀]
Vous savez, parfois sur le net , il y a une adresse e-mail sortie de nul part qui vous parle ? Hé bien c'est notre cas. Nous nous sommes rencontrés virtuellement sur le net et avons passé une soirée complète à se parler. Depuis , c'est devenu une habitude , nous ne nous sommes jamais rencontrés mais nous échangeons de véritables délires dans nos conversations. J'ai la webcam alors je me montre sans le moindre soucis. Je lui raconte ma vie et lui demande parfois de m'aider à choisir une robe pour un évènement. Nous sommes plus proche comme ça , dans notre relation à distance que deux personnes qui se rencontre pour de vrai.




Dernière édition par Zoey E. Blair le Dim 7 Aoû - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyVen 29 Juil - 22:03

Alexa Blair
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Reese-W-3-reese-witherspoon-21398417-100-100
❝ My hero ❞
    Nous sommes très proche toute les deux. Alexa est ma confidente , je n'ose jamais lui mentir et ce , même lorsque je dois lui confier des choses que je regrette amèrement. J'ai beau faire n'importe quoi , Alexa ne désespère jamais de moi. Elle reste confiante , elle sait que je vais finir par retrouver le droit chemin et faire quelque chose de bien dans ma vie, manque plus que je me décide à le faire. En entendant , je me saoule grave dans les bars et j'attends que ma chère soeur vienne me chercher et ne paie mon addition avant de me ramener sagement à la maison.

Aaron Chadwick
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Alexander-alexander-skarsgard-9657830-100-100
❝ Le chaos ❞
    Nous sommes ensemble depuis deux ans déjà et pourtant , nous ne pouvons pas dire que nous sommes restés unis plus de deux semaines. C'est un vrai chaos entre nous. On ne se tient pas la main dans la rue , on ne se dit pas des mots doux, bref on a pas l'air d'un couple mais nous en sommes un , seulement , nous nous exprimons différemment. Il n'est pas rare de nous entendre nous engueuler comme des sauvages et se balancer des trucs sur la gueule mais on sait toujours comment ça se termine. Je reviens toujours le voir en lui demandant pardon.




Christopher Hall
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   00094kqh
❝ Trop bien ❞
    Je ne peux pas dire qu'on se connait beaucoup. Pour moi , Christopher n'est que le petit ami d'Alexa et celui que je vais surement voir à tous mes prochains Noël puisqu'il vient de se fiancer avec elle. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce type , il est toujours là à sourire impertinemment comme si tout va bien dans la vie , ça m'énerve un peu mais je vais finir par m'habituer .... je crois. Pour dire vrai , il est tout mon opposé. Joie de vivre, trop honnête , Doux et patient , bref , un idiot quoi ! Je suis tout de même gentille avec lui malgré ce que je pense dans ma tête. Je le fais surtout parce que c'est le fiancé d'Alexa et qu'elle l'aime plus que tout , ce dois donc être qu'il est quelqu'un de bien puisqu'Alexa sait faire preuve de bon jugement

Jake Bloodworth
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Josh04_franken_stein-vi
❝ Partner ❞
    Jake est mon partenaire de boulot mais aussi un très bon ami. Je lui accorde une grande confiance et je suis très proche de lui. On veille l'un sur l'autre au boulot mais aussi dans notre vie de tous les jours. Il possède les clés de chez moi et ça ne m'embête pas de lui demander parfois de m'emmener des trucs. Je sais qu'il me suivra où que j'aille et c'est pareil pour moi. Nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde , un duo parfait qui essaie de se comprendre et de se soutenir. D'ailleurs , Jake fait partit de ce trafic de drogue avec moi , je m'en veux un peu de l'avoir entrainé là-dedans mais il n'a pas l'air de s'en porter plus mal. Lorsque les saisi de drogues nous tourmente un peu trop , nous prenons cet argent gagné illégalement et nous nous payons un voyage à Las Vegas juste nous deux histoire de tout flamber notre fric et de laisser ça derrière nous.







Stacey Ann Blakely
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Kristen-kristen-bell-14963073-100-100
❝ Bienveillante ❞
    Il y a toujours des gens qui croit pouvoir vous sauver. Stacey Ann sauve des gens dans son ambulance tous les jours et ça ne lui suffit pas. Elle a l'air de se douter que quelque chose cloche chez moi car ces temps-ci , elle semble vouloir se montrer compréhensive avec moi. Oh je la trouve bien gentille et je lui parle sans problème. Ma devise est toujours : " Alexa a un bon jugement alors cette fille doit être bien ". Ça ne m'ennuie pas de discuter avec elle et même que je sais me montrer sympathique mais pour ce qui est coté conseil , j'ai encore un peu de mal. Je lui fais signe que je comprend et que je vais essayer de faire quelque chose mais je me connais , je suis une vraie tête de mule , je vais y penser que lorsque je vais être royalement dans la merde.

Mickael Blakely
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Alex_Pettyfer_50
❝ Poor thing ❞
    Mick travaille au même poste que moi et donc , nous nous croisons quelques fois. Nous avons déjà discutés ensemble à maintes reprises mais je ne peux pas dire que nous sommes amis. Par contre , ce qui est assez drôle , c'est l'ambiance qui se tient entre nous. J'ai cru remarquer l'oeil qu'il me jette et moi , vilaine comme que je suis , j'ai voulu en profiter. Y'a pas à dire , je le fais chanter. C'est dans le genre que je le séduis et que je ris ensuite. Ex : Au poste , j'arrive derrière lui sans l'avertir et je lui glisse des mots doux à l'oreille avant de partir mais par contre , s'il vient me voir , je me met à rire en lui disant que c'est dans sa tête. C'est méchant je sais , c'est même très méchant mais quelque chose me dis que cela pourrait se retourner contre moi car lors de barbecue en famille ou lorsque je suis devant sa soeur Stacey et devant la mienne , je me tiens tranquille et alors , je deviens soudainement gentille avec lui en espérant qu'il n'en profite pas pour me faire chanter à mon tour.






Leona Mae
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Riri1
❝ Crazy chix ❞
    Alors la voici , ma belle petite Lou. Nous nous sommes rencontrées lors de nos études secondaires où nous avions été mise ensemble pour un travail en équipe. Mes amis la trouvait étrange et me disait de ne pas me tenir avec elle. Au début je les écoutait mais vers la fin de l'année , je les ai laissés tomber et je suis allée voir cette étrange fille. Nous avons passée une belle fin d'année , puis elle a dû partir étant donné qu'elle voyageait souvent avec sa mère. Nous nous sommes revues quelques années plus tard par hasard dans un bar durant mes études en techniques policières. C'est là que tout se déclencha. Nous avons passée une nuit folle à se saouler et à fêter et bientôt cela devint notre train de vie , faire la fête. Lorsque j'ai eu une note horrible dans un de mes examens , j'ai brulé mes résultats et je suis partie avec Lou en voyage pour aller on ne sait trop où. Nous sommes allées voir un concert , avons suivis les chanteurs , les avons laissés tombés pour nous retrouver sans un sous mais Lou trouve toujours un moyen pour tout. De retour chez nous , Lou dû partir ce qui me fit un grand vide. Un jour , alors que je ne m'y attendait pas , elle est arrivée devant ma porte avec ses valises et pour moi , la question ne se posait même pas. Nous sommes devenues colocataires ce qui était devenu pratique étant donné que je n'était pas toujours chez moi et que payer un loyer sans être là était vraiment chiant. Lou est une femme particulière , nymphomane et complètement disjonctée , j'ai finis par me faire à son attitude et à présent je peux presque dire que je la comprend. Je ne peux pas toujours compter sur elle et même qu'elle m'en fais voir de toute les couleurs mais je ne pourrais jamais me lasser de cette tête merveilleusement colorée.

Winnie the pooh
Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   54645
❝ Schtroumpf la laaa ❞
    blablablablablabla






Dernière édition par Zoey E. Blair le Dim 7 Aoû - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptySam 30 Juil - 16:14

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 1:36

Hey dans la vie je me tappe l'incruste ! xD Citylove qui mêle de tout XD

En pensant à cette situation plusieurs idée me sont venu. La fille dont Mick est amoureux était blonde comme Zoey. Il pourrait donc s'intéressé à elle de cette manière. Il pourrait soit ensuite découvrir qu'en fait elle est bien normal xD Sinon à cause de cela, il pourrait avoir une intervention tragique. Ou bien, ce qui est drôle, c'est que Zoey le fasse chanter à cause de cette ressemblance. En tout cas, en bref c'était mes idées que j'ai tenter du mieux que je pouvait de formuler à 12h30 xD

Et Zoey, n'oublie pas de m'ajouter ! Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   3828426745 Et n'oublie pas mon A. ! Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   3478297157

P.S. pour une personne du sexe féminin c'est "her" .... Zoey and her dearest friends
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 7:17

En tout cas j'adore cette idée maintenant il faut que Zoey soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 9:34

Pffff qu'elle n'oublie pas mon lien non plus, parce que j'y tiens moi aussi, après tout, Alexa Mon DP est l'une des meilleure amie de Stacey et bon, en plus, la belle-soeur de Christopher, policière et qui a quelque chose avec le petit frère de Stacey elle me doit un lien c'est certain pffff Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   2852797874
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 11:47

Chris : Ah ah merci chérie de proposer tes idées ! ^.^ Moi j'aime aussi !
Alors si j'ai bien compris (pour être sûre) , Mick trouve que Zoey ressemble à une fille qu'il a connu donc il s'intéresse à elle mais moi je m'en sert pour me foutre de lui c'est bien ça ? Ouais ! Ça me plait ! VENDU

PS : MERDE j'ai copié le titre de Archie sur Max alors je m'en suis pas rendue compte ah ah ça m'apprendras !

Stacey : Est-ce que le lien dont on avais parlée tient toujours ? Celui où tu est au courant de mes trucs pas net et que tu essaie de m'aider étant donné que je suis la petite soeur de ta meilleure amie Alexa ????
Revenir en haut Aller en bas

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 12:14

Bon et bien puisque tout le monde est heureux je te rajoute à m prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 12:23

ohhhh oui ça me plait (a) (a)
Parfait alors on fait comme ça et bon en plus si tu as un lien avec Mick ça n'aidera pas trop les choses :)
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 12:36

AH et je viens de penser à un truc ! Je t'envoie ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 13:03

Je viens de voir et j'aime (a)
On peut être proche, mais plus ou moins, pas le style à aller sortir ensemble, mais tout de même on se connait et on se dit bonjour, je suis la meilleure amie de ta soeur finalement et après il y a la suite que tu as écris par MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 13:13

Oui ça me va je t'ai ajoutée dans ma MAJ ^.^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mick K. Blakely
Mick K. Blakely


■ MESSAGES : 19
■ CRÉDITS : bazzart


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 18:37

Non j'aime beaucoup ce que tu as ajouté pour ne pas dire que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   EmptyDim 31 Juil - 19:32

Ah merci ! ^^ Contente que ça te plaise alouuurs ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty
MessageSujet: Re: Zoey Blair & her dearest friends ; or not...    Zoey Blair & her dearest friends ; or not...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Blair & her dearest friends ; or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zoey Blair - I wanna do bad things with you
» Zoey Blair ♥ Wrote a story with me
» Comment se débarasser un voyeur pour les nuls (Zoey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Gestion du personnage :: Liens-