Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Born this way •• Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle S. Blakely
Gabrielle S. Blakely


■ MESSAGES : 8
■ PSEUDO : Chucky
■ CRÉDITS : Milky
■ ÂGE : 24 ans
■ OCCUPATIONS : Sauver des vies, faire de l'équitation, faire la fête.


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:15

Born this way •• Gaby 89596flaunt_05
❝ Gabrielle Savannah Blakely ❞
TUMBLR
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ■ 24 ans, née le 7 avril 1987 à Lethbridge, en Alberta
STATUT ■ En couple
NATIONALITÉ ■ Canadienne
MÉTIER/ÉTUDES ■ Ambulancière
ORIENTATION SEXUELLE ■ Bisexuelle
GROUPE ■ Aera 2

QUE PENSES-TU DES GENS EN UNIFORME OU/ QUEL EFFET TE FAIT DE PORTER L'UNIFORME ?
Les gens en uniforme, je trouve que ça en jette, et que c'est vraiment très sexy. (Oh oui, le vieux fantasme pourri!!) Et puis je trouve que ça donne un côté autoritaire, que cela inspire le respect. Ça donne un côté sérieux à celui ou celle qui le porte, Pour ma part, porter l'uniforme ne me fait pas grand effet, en me plaçant de l'autre côté du miroir, ce n'est pas de porter un uniforme qui me pousse à sauver des vies, ou tout du moins à essayer. En portant l'uniforme, j'ai juste l'impression d'être égale à mes collègues. Cependant, comme tout le monde, il y a des uniformes que je détestais porter, surtout ceux de l'école privée, avec les jupes qui sont autant moches que ce qu'elles grattent. Mais aujourd'hui, je suis fière de porter un uniforme, et je ne l'échangerais contre rien au monde!


PARLES-NOUS D'UN MOMENT MARQUANT DE TA VIE / PARLES-NOUS DE L'INTERVENTION QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ ?
Non, ce n'est pas ma première intervention qui m'a le plus marqué, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Au départ, c'était une intervention des plus banales sur un accident de la route. En arrivant sur place, j'ai vu cette femme, dans sa voiture, qui était sur le point de mourir. C'est à ce moment là que j'ai remarqué que nous étions juste devant la sortie d'une école, et cet enfant est arrivé vers moi, alors que les pompiers s'acharnaient avec certains de mes collègues à sortir sa mère de la voiture. Le petit garçon devait tout juste avoir 5 ans. Je l'ai attrapé dans mes bras, alors qu'il se débattait comme un petit diable pour rejoindre sa mère. Sa mère est décédée avant d'arriver à l'hôpital, alors que nous y allions, et que son fils était avec nous. Rien de bien extraordinaire jusque là me direz vous. Sauf que j'ai appris quelques jours plus tard que le père de l'enfant était un soldat tombé au combat, ce qui faisait de lui un orphelin. J'ai appris cela en me rendant à l'hôpital, et en découvrant que le petit garçon y avait été admis. Il avait eue une leucémie foudroyante, sans aucune explication, et il n'y sera resté que quelques jours avant de rejoindre ses parents de l'autre côté. Les médecins n'ont pas trouvé d'explication rationnelle, juste qu'il ne parvenait pas à vivre sans ses parents. Ce jour là, j'ai pensé à ma mère plus fort que d'habitude, à ce qu'aurait été ma vie si elle était encore de ce monde. Ce fut l'une des pires semaines de ma vie, et j'en fais parfois encore des cauchemars, revoyant ce petit garçon se précipiter vers moi pour aller voir sa mère.


Dernière édition par Gabrielle S. Blakely le Ven 5 Aoû - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Blakely
Gabrielle S. Blakely


■ MESSAGES : 8
■ PSEUDO : Chucky
■ CRÉDITS : Milky
■ ÂGE : 24 ans
■ OCCUPATIONS : Sauver des vies, faire de l'équitation, faire la fête.


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:16


This Is The Way I Am

Ne jamais être seul. Je pense que l'on pourrait résumer ma vie à cette phrase. Quand on arrive sur terre avec un jumeau, on se sent tout de suite plus fort, parce qu'on est deux. C'est ce que j'ai toujours ressenti à propos de Mick et moi. Ok, nous n'étions pas que tous les deux, la tribu Blakely a toujours été grande et unie. J'ai eu une enfance banale et assez dorée, au sein d'une super famille. Mais le destin n'est pas toujours ce que l'on croit. Lorsque maman est morte, notre famille a été dévastée. Moi, je perdais un des mes plus grands repères. Heureusement, Dan, Stacey, Chelsea, Mick et Jeff étaient là. Parce que mon père... pas qu'il n'ait pas été là, en fait si, c'est ça. Il n'a jamais été là, et malgré tout ce qu'on a fait pour qu'il soit fier de nous, nous n'avons rien eu en retour, si ce n'est une belle mère et ses enfants qui sont en tout point insupportables. C'est bien simple, depuis que papa s'est remarié, nos relations sont encore plus conflictuelles qu'elles ne l'étaient avant. Imaginez vous sa tête lorsque je lui ai ramené une petite copine à la maison, j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer! Oui, dans ma famille, je suis plutôt l'extravagante de service, j'ai jamais trop été dans les rangs, ce qui ne plaisait pas toujours. Et mon père trouvait toujours le moyen de me dire que je décevrais ma mère, si elle était encore là. Déjà que je lui ressemble énormément, et que c'est pas facile tous les jours à porter, il savait, et sait toujours, que c'est un moyen de pression extrêmement efficace.
Après la mort de maman, nous avons déménagé, et c'est à ce moment là que j'ai découvert Vancouver. Je suis tombée littéralement amoureuse de cette ville, et j'espère ne jamais avoir à la quitter. C'est à ce moment là que j'ai fait l'acquisition de Kenzo, l'un de mes bébés. J'allais au lycée, mais je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Jusqu'à ce que Stacey, qui avait remplacé maman pour moi, ne devienne ambulancière. C'est pour et grâce à elle que je fais ce métier aujourd'hui, que j'aide les autres, tout ça. J'ai donc fait mes études pour exercer le métier qu'il me plaisait, et une fois mon premier salaire en poche, j'ai pris un appartement, avec Mick. Il était hors de question que je me sépare de lui à un moment aussi important de ma vie. Je menais une petite vie bien tranquille, jusqu'à il y a un peu plus de trois ans. Un matin, je me suis rendue chez Stacey, pour prendre un café avec elle. Et c'est là que je l'ai vu... Noah. Il sortait de la salle de bains. J'ai juste littéralement flashé, même si j'ai tout gardé pour moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre ma soeur et lui, et étant plutôt du genre volage, si il s'était avéré que ce soit quelque chose de sérieux, je n'aurais pas osé tout détruire. Mais heureusement pour moi, il s'avéra que ce ne fut qu'une aventure pour ma grande soeur. Quelques jours plus tard, il m'a invitée à sortir, le coup de foudre avait été réciproque. Depuis, on file le parfait amour, même si il y a deux ombres au tableau. La première, c'est que mon père voit très mal ma relation avec un médecin plus âgé que moi, avec qui je me suis mise très jeune, et dont il est persuadé qu'il est toujours coureur de jupons et qu'il me trompe. La seconde, c'est notre peur de s'engager, qui fait que toujours aujourd'hui, on ne vit pas ensemble. C'est vrai que je passe beaucoup de temps chez lui, mais je ne me vois pas quitter mon appartement avec Mick, dans lequel je suis si bien. j'ai peur que si on bouscule notre train train, notre amour en soit entaché. Parfois, j'envie Kévin et Stacey de ce point de vue là, tout à l'air tellement plus simple pour eux. Mais j'aime la vie que j'ai, la famille que j'ai, et pour le moment, je n'échangerai ma vie contre aucune autre!!!



Me Myself & I.

Comme mes sœurs, je suis une blondinette. A croire que c'est héréditaire. Je suis plutôt grande et fine, et on me dit souvent que j'ai un joli visage, toujours joyeux. Il est vrai que je ne peux pas me qualifier de moche, bien au contraire, je suis consciente que la nature a été clémente avec moi. Tous ceux qui l'ont connue disent que je ressemble énormément à ma mère, et même si elle était magnifique, c'est quelque chose dont je me passerais très bien. J'aime beaucoup le changement, c'est pourquoi il est possible que vous m'ayez déjà vue chatain ou même brune, et blond plus ou moins foncé, que mes cheveux soient très longs, ou plus courts. En ce moment, ils ont leur couleur naturelle et sont plutôt longs, mais demain, qui sait?
Ensuite, je suis plutôt extravertie. Du moins quand tout va bien, ou je ne sais pas garder mon bonheur pour moi, il faut que la terre entière le sache. Quand je déprime, seuls mes proches arrivent à la voir, je me force à garder le sourire. Je suis très têtue, et je déteste avoir tort, ce qui parfois, entraine des conflits pour très peu. Sociable, je vais volontiers rencontrer de nouvelles personnes et agrandir mon cercle d'amis. Ah, et attention, ne touchez pas aux gens que j'aime, sinon, je mords.... Je pense avoir fait un grand tour d'horizon, et si vous voulez en savoir plus, il faudra me rencontrer!!!!

'Cause You & I Will Always Be Friends.

Comment parler de mon entourage sans parler de ma famille? Nous sommes relativement proches, mes frères et soeurs et moi. Même si j'ai une relation beaucoup plus fusionnelle avec Mick. On ne manque jamais une occasion de se réunir tous ensemble, surtout si c'est devant un match de hockey! On se dispute souvent pour un rien, et dans ses occasions, j'aime bien pimenter la situation en en rajoutant un peu, car en vérité, ces chicanes ne sont jamais très importantes, et on ne se fait jamais la tête bien longtemps!!! Si il le faut même, je suis la première à m'excuser pour que tout rentre dans l'ordre. Il y a bien sur aussi Kévin et Penny, mon beau frère avec qui je m'entends bien, et ma petite nièce chérie que j'adore couvrir de cadeaux et chouchouter. Cette petite est juste un rayon de soleil pour l'ensemble de notre famille, et je me damnerais juste pour la voir sourire!
Ensuite, il y a mes amis. Ils viennent d'un peu partout, je n'ai pas de critère particulier, je leur demande juste d'être sincères et loyaux envers moi, et la réciproque sera toujours vraie. J'aime beaucoup sortir avec mes amis le soir après le travail, histoire de décompresser un peu. Je me confie à très peu d'amis par contre, parce que je suis d'un naturel méfiant, et il faut un certain temps pour acquérir ma confiance, et aussi parce que j'ai l'habitude de parler à Mick quand quand quelque chose ne va pas. Il y a ensuite mes collègues de travail. Certains sont des amis, d'autres simplement des connaissances. J'ai de bonnes relations avec la plupart de mes collègues, je ne suis pas du genre à chercher la bagarre sur mon lieu de travail, encore moins dans un boulot comme le mien, mais en dehors, c'est une autre histoire, si vous m'avez fait une crasse un jour, attendez vous à des représailles.
Et pour finir, il y a Noah. L'homme de ma vie je dirais. Je l'aime, il m'aime, tout va bien sous le soleil. Seulement, à cause de la mort de maman, j'ai peur de m'engager, j'ai peur de le perdre à chaque instant, donc je ne fais pas le premier pas pour que notre situation évolue, et pour le moment, il ne le fait pas non plus. On se dispute souvent pour un rien, mais personne n'est arrivé pour l'instant à se mettre entre nous, et nombreux sont ceux qui ont essayé! Je ferais tout pour lui, car il est mon oxygène, comme ma famille et mes amis proches. Sans eux, impossible de vivre!

10 Things To Know About Me

Ⅰ. Gabrielle est une gaga des animaux, elle possède d'ailleurs un chien, Scoop et un cheval, Kenzo. Ⅱ. Elle a une peur panique de se retrouver enfermée, sa claustrophobie lui a plus d'une fois porté préjudice. Ⅲ. Quand elle se retrouve en face d'une personne qui lui plait vraiment, elle devient tout à coup vraiment timide. Ⅳ. Elle a un tatouage sur le pied, une rose qu'elle a faite en souvenir de sa mère. Ⅴ. Elle déteste les serpents. Ⅵ. Adepte de sensations fortes, elle saute en parachute plusieurs fois pas an. Ⅶ. C'est une grande sportive, qui en plus de son sport quotidien, pratique l'équitation, le hockey et le patinage artistique. Ⅷ. Elle adore les voitures anciennes et possède d'ailleurs une Ford Mustang de 1968, son bébé. Ⅸ. Elle est vraiment bordélique, mais elle le vit bien. Ⅹ. Elle est allergique aux piqures d'insecte.



Dernière édition par Gabrielle S. Blakely le Sam 6 Aoû - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Blakely
Gabrielle S. Blakely


■ MESSAGES : 8
■ PSEUDO : Chucky
■ CRÉDITS : Milky
■ ÂGE : 24 ans
■ OCCUPATIONS : Sauver des vies, faire de l'équitation, faire la fête.


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:17


Behind Those Castle Walls


Born this way •• Gaby Fpbk86
© CRÉDIT
PSEUDO/PRÉNOM ■ Chucky
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ■ Je l'ai trouvé sur Bazzart
COMMENT LE TROUVES-TU ? ■ Génialissime!!!
PAYS ■ France
CRÉDITS ■ Milky
AVATAR CHOISI ■ Amber Heard
COMMENTAIRES ■ Vive les Blakely *out*





Désolée d'avoir mis si longtemps à commencer ma fiche, mais j'ai un boulot d'été épuisant. J'espère finir ma fiche d'ici la fin de la semaine, mais serait il possible, par sécurité, d'avoir un délai pour la fin de la semaine prochaine? Merci d'avance.


Dernière édition par Gabrielle S. Blakely le Mar 26 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:18

Allo I love you
Il n'y a pas de problème miss :)
Je t'accorde le délai avec plaisir
et tandis que j'y pense, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:19

Welcome petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:20

Hilalalalaaa pour moi vous êtes deux petites soeurs hi hi hi
EDIT: J'ai hâte que l'on se fasse des petits soupers de filles en RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Blakely
Gabrielle S. Blakely


■ MESSAGES : 8
■ PSEUDO : Chucky
■ CRÉDITS : Milky
■ ÂGE : 24 ans
■ OCCUPATIONS : Sauver des vies, faire de l'équitation, faire la fête.


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMar 26 Juil - 17:32

Merci beaucoup de cet accueil, mes deux grandes soeur! I love you

Stacey, moi aussi j'ai hâte qu'on RP toutes les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMer 27 Juil - 0:29

Bienvenue sur le forum ! Born this way •• Gaby 1030011694
Bonne continuatio n pour ta fiche ! Born this way •• Gaby 1688815589
Merci de ton inscription Born this way •• Gaby 2384989039
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMer 27 Juil - 1:21

Bienvenue officiellement ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Gabrielle S. Blakely
Gabrielle S. Blakely


■ MESSAGES : 8
■ PSEUDO : Chucky
■ CRÉDITS : Milky
■ ÂGE : 24 ans
■ OCCUPATIONS : Sauver des vies, faire de l'équitation, faire la fête.


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyMer 27 Juil - 7:41

Merci beaucoup à tous les deux!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle S. Blakely
Gabrielle S. Blakely


■ MESSAGES : 8
■ PSEUDO : Chucky
■ CRÉDITS : Milky
■ ÂGE : 24 ans
■ OCCUPATIONS : Sauver des vies, faire de l'équitation, faire la fête.


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptySam 6 Aoû - 2:36

Désolée du DP mais je pense avoir fini ma fiche!!!!!Merci d'avance à l'admi qui prendra la peine de la lire! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptySam 6 Aoû - 9:22

Tout me semble être correct, mais je laisse le dernier mot à Stacey puisque c'est elle la créatrice de ce scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby EmptyDim 28 Aoû - 9:48

Je suis désolé en fait, je ne suis pas venu ici depuis un bon bout de temps, entre mes vacances, mon retour au travail et maintenant les budget, je viens partout sauf ici!
Tu es validé et bonne chance pour le jeu et par dessus tout, désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Born this way •• Gaby Empty
MessageSujet: Re: Born this way •• Gaby   Born this way •• Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Born this way •• Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Fiche de présentation :: In-