Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Nathan Winters Empty
MessageSujet: Nathan Winters   Nathan Winters EmptyDim 24 Juil - 15:48

Nathan Winters Tumblr_le9edzfANN1qay2llo1_500
❝ Nathan Winters ❞
TUMBLR
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 25 ans née Lethbridge en Alberta.
STATUT ■ En couple
NATIONALITÉ ■ Canadienne
MÉTIER/ÉTUDES ■ Journaliste
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro.
GROUPE ■ Area 2
AVATAR ■ Chace rawford(non-négociable).
CREDITS ■ Corpse Heart & BRITISH TOUCH.
AUTRES ■ Toute information supplémentaire.


This Is The Way I Am


L'histoire est libre mais il y a cependant des points qui devront s'y trouver.
¤ Nathan connaît la famille Blakely puisqu'il était le meilleur ami de Chelsea depuis le bac à sable.
¤ Il a eu une enfance des plus normal mais ses parents ont tout de même divorcé
¤ Il a toujours été attiré par le journalisme
¤ Il a finit par sortir avec Chelsea dont il a toujours été amoureux mais à la fin du lycée il a préféré réaliser son rêve le plus cher devenir un grand journaliste. Il est donc parti à New York. ( A vous d'inventer ensuite sa vie là bas).
¤ Il sort avec une jeune femme nommé Serena et cela depuis 4 mois. Il accepte une place à Vancouver et revient donc au Canada avec cette jeune femme. (personnage à inventer)
¤ Cela fait un mois qu'il est revenu au Canada et c'est par hasard qu'il croise Chelsea. Et là tout se mélange dans sa tête et ses sentiments pour elle refont surface. Il est train de retomber amoureux de son ex et ancienne meilleure amie Chelsea Blakely. Mais le problème c'est qu'il est engagé avec une autre femme qui l'a suivi jusqu'à Vancouver.
¤ Il ne sait pas comment se sortir de cette histoire sans faire souffrir l'une ou l'autre sachant qu'il veut que Chelsea soit de nouveau dans sa vie. Il sera d'abord distant et froid pour ensuite se laisser aller vers elle et retrouver sa complicité et son amour pour elle. (Bien évidemment vous savez qui il va choisir b bibi mais cela se fera tout au long de rp).


You & Me, We Have Something



Nathan Winters Katie-Cassidy-katie-cassidy-11007514-100-100
© CRÉDIT
C’est un grand passage de ma vie. Lui et moi ça remonte à bien des années. Nous nous sommes rencontrés à l’école. Nous ne nous ressemblions pas, on avait beaucoup de points différents. La seule chose qui nous a uni, c’est le fait que nous arrivions à nous démarquer des autres enfants. Nous n’aimions pas tous les deux se faire marcher sur les pieds. Depuis ce jour, nous sommes devenus de très bons amis. Ce fut le début d’une très belle amitié, une amitié indestructible. Il était devenu mon meilleur ami.
Mes sentiments pour lui ne sont pas que amical. je ne pensais pas être amoureuse de lui et pourtant. j'ai eu l'impression que pour lui s'était la même chose mais voilà, j'ai appris qu'il était avec une fille du lycée. Mon coeur se brisa de nouveau. Je me souviens de mettre disputé avec lui parce qu’il avait décidé de quitter la ville pour ses études. Cette idée m’était insupportable. Je voulais qu'il reste et rare étaient ceux qui osaient me tenir tête! Et oui je mords attention ! Mais hélas Il est quand même partit, mettant fin à tout ce qui avait pu nous unir dans le passé. C’était mon premier amour. Les années ont passé et Il y a peu, Nathan mon premier amour est revenu et nous nous sommes croisés. Les sentiments que j'avais enfoui au plus profond de moi et qui semblaient avoir disparu ont fait leur réapparition. Que dois-je faire? Je me sens perdu, je sais que je l'aime toujours mais voilà, il n'est pas revenu seul...

Kind Of Relationship ?




Nathan Winters Leighton_meester
© CRÉDIT
Serena (nom au choix)


Ils se sont rencontré à l'université à New York, d'abord de simples connaissances qui se voyaient que de temps à autre. Ils ont fini il y a 4 mois par se donné une chance puisqu'ils s'appréciaient. Serena est donc devenue la petite amie de Nathan. Folle amoureuse de lui, elle a toujours espéré ce moment. Puis il a fini par lui dire qu'il avait accepté un poste à Vancouver. Sans même qu'il lui demande elle lui annonça qu'elle le suivait. Nathan fut ravi bien sûr. Mais les choses vont se compliquer entre ces deux là quand Nathan va tomber sur son ex Chelsea pour qui il a encore des sentiments. Serena va vouloir le garder pour elle à tout prix.


Nathan Winters Fpbk86
© CRÉDIT
Nom du personnage


Mettre les liens avec les autres personnages non obligatoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Scénarios-