Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea Blakely Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 9:00

Chelsea Blakely Uc Last04
❝ Chelsea Blakely ❞
TUMBLR
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 25 ans née Lethbridge en Alberta un 13 février
STATUT ■ Célibataire mais amoureuse.
NATIONALITÉ ■ Canadienne
MÉTIER/ÉTUDES ■ avocate
ORIENTATION SEXUELLE ■ hétérosexuelle.
GROUPE ■ Aera 1
QUE PENSES-TU DES GENS EN UNIFORME OU/ QUEL EFFET TE FAIT DE PORTER L'UNIFORME ? ■ Les gens en uniforme sont les plus sexy c'est bien connu. je porte un profond respect pour tous ceux qui en porte un. Que ce soit médecin, pompier, flic. Ils sont là pour notre bien. Je trouve que porter un uniforme est classe. Cela donne de l'importance à la personne qui en porte un. Pour ma part je pense qu'il faut mérité de porter l'uniforme. Irez-vous sauter dans les flammes pour sauver une famille si vous étiez pompier? Prendriez-vous une décision importante pour sauver un malade? Si sans hésitez vous dîtes oui et que vous vous sentez sûr de vous, alors oui vous méritez ces uniformes. Pour ma part, je préfère opter pour l'uniforme d'avocate afin d'aider les innocents contre les malfaiteurs.
PARLES-NOUS D'UN MOMENT MARQUANT DE TA VIE / PARLES-NOUS DE L'INTERVENTION QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ ? ■ Le jour le plus marquant pour le moment dans ma vie est la mort de ma mère. J'avais 15 ans et c'est une période où j'avais terriblement besoin d'elle. A l'adolescence on a toujours besoin d'un modèle féminin qui te recadre un peu. C'est une période noir de ma vie. Je me revois encore parlant à ma mère à l'hôpital. Elle était allongé sur son lit et inconsciente. Je lui tenais la main lorsque l'alarme se déclencha. Son coeur ne battait plus. Je fus sauvagement expulsé de la chambre. Terrorisé à l'idée de la perdre je me suis mise à pleurer. Mes autres frères et soeurs sont arrivés avec mon père et là le médecin vint donner le pronostic. Ma mère était décédée. Le plus dur fut à l'enterrement. Tous les visages étaient fermés. Il y avait beaucoup de monde. ma mère était aimée par beaucoup de monde. C'était une femme formidable. Je tenais contre moi ma petite soeur Gabrielle. Nous pleurions tous mise à part quelques garçons. Peut être par fierté. Je me souviens être allée déposé une rose sur le cercueil de ma mère et d'avoir pleuré. Je n'arrivais pas à m'arrêter. C'était dur de me dire qu'elle ne s'occuperait plus de nous tous. J'ai compris ce jour là que la vie ne tient qu'à un fil et ce fut un choc.



This Is The Way I Am

"Autant que je me souvienne, je n'ai jamais eu un seul moment à moi depuis que je suis à Vancouver. Depuis toujours ma vie a été mouvementée. J'ai toujours bougé par ci par là, je n'arrive jamais à rester en place. J'ai toujours fait partie d'une famille unie et heureuse et surtout nombreuse. J'ai eu beaucoup de chance comparé à certains et certaines. Je n'ai rien à reprocher à mes parents. J'ai toujours eu sous les yeux l'amour le vrai mais ne dit on pas que Aimé un être ça demande trop de force. Et si la mort ne vous prend pas votre âme sœur, les gens se déchirent tout seul. Peu de gens reste vraiment ensemble toute leur vie. Un jour Cummings a dit Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin. Et il a bien raison. Et dire qu'avant ma citation favorite était de SHAKESPEARE
L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. Baliverne! La vie est dure et il faut si faire"

Je venais de finir de marquer le point d'exclamation de ma phrase. Écrire dans mon journal me faisait du bien. J’eus alors l’envie de reprendre mon tout premier journal intime. Lire mon histoire, où tout à commencé me ferait du bien ce soir. J’aime me relire de temps à autre, pour me souvenir…

« Mon histoire n’est pas la votre. Ne le jugez pas. Ne la retenez pas trop non plus. Je suis sure qu’on peut la réécrire ensemble… »

Tout commence un 13 juin:
Il était presque une fois une jeune femme qui se nommait Eléonor qui rêvait de paillette et de richesse et d'un jeune homme plutôt riche et ambitieux Daniel Blakely. Enfin si je parle d’eux c’est que c’est tout de même grâce à eux si j’existe et s’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Et bien je ne serais jamais ici en train de vous conter mon histoire. C’est donc un 13 Février, je connais l’histoire par cœur car je n’ai cessé de demander à ma mère de me la raconter. Ils ont tellement été chanceux c’est deux la. Et je suis fière d’être le fruit de leur amour. Ma mère et mon père se sont rencontrés au lycée. Au départ ce n'était pas gagné puisqu'ils ne s'appréciaient pas forcément. Cependant mon père craqua le premier et se mit à courtiser ma mère. Et de fils en aiguilles je suis née.… C’est mignon comme histoire vous ne trouvez pas ? Avant moi sont nés mon grand frère ainsi qu'une soeur plus vieille, sans oublier Stacey Ann. Je suis la 5ème puis que juste avant j'ai encore un frère: Dan. Ensuite il y a Gabrielle ainsi que son jumeau Aaron et pour terminer, il y a le plus jeune de la famille Jeffrey Blakely.

J’aime beaucoup parler de la rencontre de mes parents. Je trouve ça tellement romantique et si marrant. Ma mère a abandonné depuis ce jour là le fait de devenir célèbre. Elle a fini par trouver un boulot qui lui convenait vraiment. J’ai tellement de bons souvenirs de mon enfance mais il est vrai qu'une présence plus régulière de mes parents aurait été souhaitable. Mes parents sont deux personnes qui adorent leur travail et qui le fait passer avant tout. J'ai grandi comme tout enfant normal entourée de ma famille. J'étais une petite fille qui bougeait beaucoup. J'aimais l'aventure. Je suis allée à l'école, et il m'a été facile de me faire des amis. J’étais du genre à aller vers les autres. Je n'avais pas ma langue dans la poche et je ne me laissais pas faire. Ma scolarité était plutôt bonne sans me vanter. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles comme on dit. Mais toute histoire a un passage triste. Cela fait 11 ans que ma mère est morte; J'avais 14 ans lorsqu'elle nous a quitté. Ce fut un choc pour tout le monde et j'ai mis du temps à m'en remettre. Mais il a fallu continuer à vivre.

Il ne faut pas que j’oublie de vous parler de mon meilleur ami de l’époque. C’est un grand passage de ma vie. Lui et moi ça remonte à bien des années. Nous nous sommes rencontrés à l’école. Nous ne nous ressemblions pas, on avait beaucoup de points différents. La seule chose qui nous a uni, c’est le fait que nous arrivions à nous démarquer des autres enfants. Nous n’aimions pas tous les deux se faire marcher sur les pieds. Depuis ce jour, nous sommes devenus de très bons amis. Ce fut le début d’une très belle amitié, une amitié indestructible. Il était devenu mon meilleur ami.
Arrivée au lycée, j’entrais dans l’équipe des cheerleaders comme capitaine. J'étais super fière. Il est vrai qu'à l'époque j'avais un peu la grosse tête et je faisais bien savoir que j'avais de l'argent. Être populaire était quelque chose qui me plaisait et qui me plaît encore. J’avais beaucoup d'ambition surtout. J’étais du genre à être populaire mais sans toutefois faire toutes les bêtises qu’une fille populaire peut faire. Malgré le fait que je sois une fille adorable, il m’arrivait cependant de faire ce que je voulais puisqu'il n'y avait que moi à la maison. Il fut un temps où je me suis lâchée et j’ai enchaîné les conquêtes. Mais j’ai vite arrêté et je suis revenue dans le droit chemin.
Il y eut mon histoire avec mon ex meilleur ami. Mes sentiments pour lui ne sont pas que amical. je ne pensais pas être amoureuse de lui et pourtant. j'ai eu l'impression que pour lui s'était la même chose mais voilà, j'ai appris qu'il était avec une fille du lycée. Mon coeur se brisa de nouveau. Je me souviens de mettre disputé avec lui parce qu’il avait décidé de quitter la ville pour ses études. Cette idée m’était insupportable. Je voulais qu'il reste et rare étaient ceux qui osaient me tenir tête! Et oui je mords attention ! Mais hélas Il est quand même partit, mettant fin à tout ce qui avait pu nous unir dans le passé. C’était mon premier amour.

Bref amourette de jeunesse quoi. J'ai fini par continuer mes études à Vancouver. Grâce à mes bonnes notes, je réussis à entrer dans une grande université pour étudier le droit. J'aimais beaucoup ça. Je ne sais pas exactement si je serais avocate, flic ou autre en attendant de trouver je continuais dans cette voie là.
Les années passèrent et je continuais mon bonhomme de chemin dans mes études. Je travaille désormais comme avocate. Au début, les employés trouvaient stupide d'embaucher une nouvelle mais, après avoir participé à quelques affaires, j'ai réussi à gagner leur respect. J'aime clouer le bec à ceux qui doutent de mes compétences. C'est en effet grâce à une connaissance que je suis entrée dans le cabinet. Certes mais je suis également douée. Je continue à voir mes frangins et frangines, surtout Stacey et son petit bout de choux. Il y a peu, Nathan mon premier amour est revenu et nous nous sommes croisés. Les sentiments que j'avais enfoui au plus profond de moi et qui semblaient avoir disparu ont fait leur réapparition. Que dois-je faire? Je me sens perdu, je sais que je l'aime toujours mais voilà, il n'est pas revenu seul...»

Je tournais la dernière page de mon ancien journal. Je refermais délicatement pour souffler un peu. Pour ensuite le ranger et partir au travail.



Me Myself & I.

Au niveau de son physique, on ne peut pas dire que Chelsea soit repoussante, loin de la, elle est assez jolie, elle n'est ni trop grande ni trop petite, sa corpulence s'accorde bien avec sa taille, car elle est mince, mais n'a pas la peau sur les joues. La jeune femme a une peau blanche sans aucune impureté. Peau d'une couleur normal, elle n'est pas très pâles, mais parait d'une belle couleurs beige ne tournant pas trop vers le rosé, ni vert le foncé. Douce, elle est agréable surtout les mains, mais le reste de son corps est tout aussi doux. Dépourvue de points noirs, de taches de rousseurs, elle à une peau parfaite sans défauts. Le beau visage de Chelsea est sans doute ce que tout le monde apprécie le plus. Très doux, son visage est tendre, d'une beauté simple, mais plus qu'étonnante. Son visage en ovale, son front n'est pas trop large et celui-ci est recouvert par ses beaux cheveux. La beauté de ses splendides yeux verts sont accentués par le teint pâle et rafraîchi de sa peau. Le regard bien en évidence par ses sourcils et ces sils fins, chaque moment passé à la regarder vous convainc de sa beauté. Munie d'un petit nez fin et d'une bouche fine et jolie, celle-ci se dessine bien souvent en un tendre sourire de douceur et de gentillesse. Belle comme un ange, son regard et son sourire se montre toujours d'une douceur tels que même un ange le plus doux des anges ne pourrait pas atteindre cette jeune femme à la cheville! Chaque petite détail de son visage est parfait, ce qui donne ce visage tellement agréable à regarder aux yeux de tous le monde, surtout les hommes. La jeune femme à les cheveux minces, doux et très fins. De couleur auburn, ils sont d'un brun pas trop foncé qui tourne vers le rouge, ce qui donne un magnifique auburn qui lui va à merveille. De longueur moyenne, ils lui arrivent un peu plus haut que le milieu de son dos, mais très près.. Lisses, ils sont attachés en queue haute sur sa tête. Elle a deux petites mèches sur le devant de son visage, plus longue que son toupet qui lui, ne cache pas ses yeux verts. Petits, mais d'une profondeur incroyable qui révèlent chaque émotions d'une clartés incroyable. On peut donc dire que les émotions de Blakely sont tous lisibles et c'est un peu par là qu'il est possible de voir comment elle se sent dans l'instant présent.
Au niveau de son look vestimentaire, elle aime porter des tailleurs, jupe ou pantalon. Elle aime être habillée classe et sexy à la fois. Presque toujours en talon, il lui arrive cependant de troquer des talons contre des chaussures plates comme des ballerines ou des bottes plates.

'Cause You & I Will Always Be Friends.

Lorsqu’elle était petite, ses parents la décrivaient comme une jeune personne ayant plus de qualités que de défauts. Mais personne n’est parfait, alors peut-être que le peu de défauts qu’elle possède équivaut à ses nombreuses qualités. Alors, les personnes qui la connaissaient bien dans les années de sa jeunesse, la décrivaient comme une personne attachante, adorable et aimable. La règle des trois A, vous la connaissez ? Et bien Chelsea oui, car c’est trois qualités la représente très bien. Jeune, elle n’avait pas peur de le montrée, loin de la. Il lui arrivait même de se vanter… Elle se disait unique en son genre… Elle était aussi une jeune fille douce et gentille, mais le mot qui sortait le plus souvent de la bouche de sa famille c’était « souriante ». Elle souriait à longueur de journée, même pour un rien. S’en était presque contagieux. Bon il lui arrivait de se faire surnommé « la folle souriante », mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Cela lui permettait de mettre un sourire sur chaque visage déprimé qu’elle rencontrait. Elle adorait rire et s’amuser, mais surtout faire la folle, d’où son surnom. Elle adorait se démarquer des autres par son caractère unique et original. Vers ses 8 ans, elle était considérée comme une fille pétillante et qui aimait s’amuser. Elle était aussi une jeune fille pour qui l’amitié était très importante. Enfin, elle se disait que es amies était un peu comme une famille, puisque jeune, on se partage beaucoup de chose, non ? Enfin, c’était quelqu’un en qui on pouvait faire confiance pour tout et n’importe quoi. Dans son ancien quartier, on disait d’elle, qu’elle était une personne très loyale car elle était parfaitement capable de garder un secret jusque dans la tombe. Mais elle n’avait pas que des qualités, personne n’est parfait comme on dit. Malgré le fait qu’elle n’en avait pas beaucoup, les défauts fessaient partie d’elle. Elle était sensible, curieuse au point de s’attirer des ennuis et discrète. Il lui arrivait de passée totalement inaperçus si elle le voulait. En plus, elle était très lunatique au point d’avoir des accidents minime. Elle se perdait souvent dans ses pensés et oubliait qu’elle était en classe et que tout le monde la regardait. Sa famille lui disait souvent qu’elle était têtue et que parfois elle n’écoutait rien et fessait tout à sa façon quitte à avoir des ennuis. Il lui arrivait aussi d’être dur par moment.

10 Things To Know About Me

Ⅰ.Il m'arrive de me teindre un brune car j'aime le changement! J'aime alterner ma couleur de cheveux. Ⅱ. J'adore les bonbons, les crêpes, gaufrres et glace à l'italienne. Bref vous l'aurez compris je suis une fana de sucré et je suis très gourmande Ⅲ. Je déteste sortir de chez moi sans être maquillé. Il faut que je sois présentable qui sait ce qui peut se passer. Ⅳ. Je ne me sépare jamais de mon Blackberry Ⅴ. Je n'aime pas les gens qui me prennent de haut Ⅵ. Il est important pour moi de voir un peu tous les jours mes soeurs et mes frères. Ⅶ. J'adore faire du shopping avec Stacey. Ⅷ. J'aime regarder des films et faire des sorties cinéma Ⅸ. Quand je sors en boîte de par mon métier je suis toujours en loge VIP, la classe ! Ⅹ. Mon plus grand rêve c'est de me marier et d'avoir une grande famille comme la mienne.



Behind Those Castle Walls


Chelsea Blakely Uc 4901192124_e82f5000ab
© CRÉDIT
PSEUDO/PRÉNOM ■ Lily
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ■ Par le biais d'un top site.
COMMENT LE TROUVES-TU ? ■ Super
PAYS ■ France
CRÉDITS ■ Grumpy Crumpet
AVATAR CHOISI ■ Katie Cassidy
COMMENTAIRES ■ Nope



Dernière édition par Chelsea Blakely le Dim 24 Juil - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 9:41

Bienvenue parmi nous (a)
Si tu as des questions ou besoin de quoi que se soit, n'hésites surtout pas
PS : J'adore le début de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 9:45

Merci Beaucoup Soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 10:28

Désolé du double post mais j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 10:38

Bienvenue sur le forum ! Chelsea Blakely Uc 2549737695
Merci de ton inscription ! Chelsea Blakely Uc 2384989039
Je vais m'occuper de lire ta fiche pour une première lecture, mais il va falloir attendre l'avis de Stacey puisque c'est son scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 10:48

Ohhhh ça me plait (a)
Va falloir que tu me réserve un topic I love you
Il manque 1 petit quelque chose à 10 choses à savoir, le premier, pour le reste, tout est parfait et me plait :)
Aussi pour la mort de notre maman, c'était stacey qui avait 15 ans, du coup tu pouvais avoir +-14 ans :)
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 10:52

Ça m'allait moi aussi xD

Mais Stacey a plus raison que moi *bbaff*

Et fait attention à tes "fessait" c'est faisait, car fessait c'est donner la fessée Chelsea Blakely Uc 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 10:54

LOLLLL ouffff Kass et ses règles de français, mais Chelsea Blakely Uc 2852797874 tu as raison hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 11:37

Bienvenue !

Ne fait pas attention à eux Chelsea Blakely Uc 2852797874 Et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 11:46

Regarde-le.... Christopher, tu es pas gentil Chelsea Blakely Uc 2852797874
Moi j'ai été TRÈS gentille avec Chelsea non... après tout elle joue ma petite soeur et j'ai TRÈS hâte de faire un rp avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 13:24

Merci tout le monde

Je change ce qu'il faut de suite et oui j'ai vu la faute du fessait désolé à l'ordinaire je ne fait pas cette faute. J'ai écrit vite. En plus c'est une faute que je ne supporte pas * pas bien Chelsea pas bien* lol

Edit: Rectifications faîtes!
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 15:17

Pfffff je suis la première à faire des fautes et me faire reprendre, donc je suis méchante moi aussi Chelsea Blakely Uc 2852797874

Il y a l'âge aussi de la mort de notre maman, mais rendu là c'est un petit détail inutile et je te valide, parce que j'ai hâte de jouer moi, je vais avoir mes deux soeurs donc c'est cool, Gabrielle (Chucky) devrait faire sa présentation demain, ou plutôt la finir et la poster I love you

Donc voilà je te fais ça à l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 15:18

Merci soeurette il me tarde de rp aussi avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 15:28

Si tu veux, on peut en faire un avec très grand plaisir!! (a)
As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Blakely
Chelsea Blakely


■ MESSAGES : 18
■ CRÉDITS : ::
■ ÂGE : 25 ans
■ OCCUPATIONS : Avocate


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 15:48

Je pense qu"on peut se retrouver à un café pour discuter. On va dire que j'ai besoin de parler de mon ex qui est revenu à Vancouver vu que ça me tracasse^^ un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc EmptyDim 24 Juil - 16:10

Ohhh oui ça me plait (a)
Tu ou je débute??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chelsea Blakely Uc Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Blakely Uc   Chelsea Blakely Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Blakely Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mick K. Blakely
» Welcome to my life ¤ Chelsea Blakely
» Un petit café entre soeurs (PV Chelsea)
» Dan Blakely
» Mick Blakely
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Fiche de présentation :: In-