Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dring dring late ! You're late ! Its too late !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyLun 1 Aoû - 0:10

8h35 : Le téléphone sonne ...... et sonne ..... et sonne encore. Je cache un peu plus mon visage dans mon oreiller , agacée par la sonnerie. Le combiné sans fil se trouve juste là , sur ma table de chevet à me supplier de répondre. Je tend ma main vers celui-ci mais dans ma paresse, mes doigts glisse et rampe contre le bois du meuble sans pouvoir agripper l'appareil qui lui , chuta au sol. À entendre son atterrissage sur le plancher , je poussa un petit : " Mmmm " encore toute fatiguée. J'abandonnais la partie , je laissais entièrement toute la responsabilité à mon répondeur dans le salon qui me fit part de mon nouveau message. Je le mettais toujours au volume élevé étant donné que je faisais toujours quelque chose en même temps lorsque j'écoutais mes messages.

« Bonjour ! Vous avez bien rejoint Zoey. Je ne suis pas là , essayez d'appeler chez Aaron sinon laissez-moi un message après le bip ! »

BIIIIPPPPPP

« Bon matin mon petit coeur , c'est maman. Je tenais à te rappeler que nous avons un évènement important aujourd'hui à la maison , non pas que j'ai cru que tu avais oublié mais simple prévention. Oh , essaie de mettre quelque chose de bien habillé ma chérie, nous fêtons tout de même les fiançailles de ta soeur. Bisous , je t'aime. »


Et j'ouvre enfin les yeux d'un coup sec. Je lève subitement ma tête pour regarder l'heure sur le réveil. Les fiançailles d'Aly ! Je me redresse d'un seul coup et descend de mon lit pour filer tout droit vers mon garde-robe pour voir si j'ai quelque chose qui conviendrais. Je sors tout plein de vêtement que je jette sur mon lit et j'opte finalement pour une robe d'été bleu. Je vais me préparer tout de suite comme ça je serai déjà prête et cela me laisserait le temps d'aller chercher un cadeau pour féliciter Aly. J'enfile la robe et cours vers mon miroir. Je prend une pince que je tiens avec mes dents le temps que je remonte mes cheveux , puis j’entends le téléphone sonner encore. Je roule des yeux de manière exaspérée. J'arrive pour me retourner vers le combiné encore au sol mais je me rend compte que ma robe est prise dans le premier tiroir où je cachais ma pince à cheveux. Le temps que j'ouvre , place ma pince et me retourne pour prendre l'appel, le téléphone avait cessé de sonner. Tant pis ! Je prend mes boucles d'oreilles et je vais vers l'avant pour enfiler mes talons. D'une main je glisse ma boucle d'oreille droite et de la seconde, j'ajuste mon talon haut. J'entends alors ma boite vocale m'annoncer mes nouveaux messages.

« Bonjour ! Vous avez bien rejoint Zoey. Je ne suis pas là , essayez d'appeler chez Aaron sinon laissez-moi un message après le bip ! »

BIIIIP !

« Zoey , c'est Jake , tu est où ? Tu as bien dit à Tom que tu le remplacerais non ? Tu devrais déjà être là. Est-ce que tu veux que je passe te chercher ? »


Je cesse le moindre mouvement. Merde .... Tom. Je n'avais pas oublié Aly , mais lui oui. Le patron va me tuer si je ne tiens pas parole surtout que le remplacement de Tom vise à rattraper une journée que j'ai manquée. Et voilà , c'est reparti. Je retire en vitesse mes chaussures avant de courir vers ma chambre. Là je retire mes boucles d'oreille que je lance sur mon lit , ma robe je la laisse trainer par terre. J'aurais pu la garder sous mon uniforme, ni vu ni connu mais dans le moment , je ne réfléchissais pas vraiment. J'enfilais mon uniforme illico presto. Je retire ma pince qui tenais soigneusement mes cheveux pour les rattraper en une simple queue de cheval. Une fois prête , je sors de mon appartement et fonce tout droit dans ma voiture : direction le poste de police. Le chef m'envoya régler un cas où je devais aller chercher un itinérant qui dormait devant la porte d'une maison et le ramener dans des centres à sa disposition. Une fois le boulot fais , je roulais calmement en direction du poste lorsque j'entendis sur ma radio le code d'une poursuite criminelle qui se donnait sur la rue juste à coté. Je demanda permission de prêter main forte et elle fut acceptée. Je suivis les cordonnés du criminel et descendis lorsque j'arrivais tout près. Ils étaient deux et venait de cambrioler un dépanneur à main armé. Je commença par trouver mes collègues et les suivre avant de finalement trouver les délinquants en fuite. Et là , c'était mon exercice de la journée , je courrais dans les rues pour essayer de les rattraper. Le comble était lorsqu'ils grimpaient la clôture comme de rien. Moi , je préférait contourner , j'étais vraiment nulle dans ce genre de truc , cela m'aurait ralentit en plus de me tourner au ridicule. La course avait durée un petit moment et elle n'était pas de tout repos , je m'accrochais contre les murs et les poubelles c'était vraiment pénible. Nos voleurs ont finis par se séparer , j'ai pris celui de gauche mais ce n'est pas moi qui l'a attrapé , ce fut mon collègue qui était arrivé en sens inverse. Nous lui avons mis les menottes et l'avons trainé jusqu'à la voiture. Il a fallu que je le fouille , ce qui avait eu l'air de lui plaire , mais il n'avait pas d'arme. C'était le second qui en détenait une et il avait bien failli blessé un de nos officiers mais non. Les choses s'étaient bien déroulés. Je rentra au poste et sans perdre de temps , je me planta devant mon chef pour lui demander de partir plus tôt. En général, je ne le faisais pas mais aujourd'hui , je remplaçais juste Tom. Il me permit d'y aller. J'eus un large sourire au lèvre et je courus vers ma voiture. Je passa me prendre un beigne et un café au service à l'auto car je crevais de faim. Je mangeais mon repas tout en conduisant , je me prenais parfois quelques gorgées de mon café ou sinon , je tenais mon beigne entre mes dents avec mes mains sur le volant. Arrivant face à la maison de mes parents, je stationna ma voiture en diagonale tellement j'étais pressée. Je tenais encore mon beigne dans la bouche et prit mon café dans ma main droite. Et voilà ..... Je sonne. Ma cousine répond à la porte. Elle arborait un magnifique sourire à la base mais à me voir , son expression changea d'un seul coup. J'avais une mine affreuse. J'étais toujours vêtue en officier de police, encore toute sale , une queue de cheval qui avait du mal à tenir , un beigne dans la bouche et un restant de café dans la main. Je lui exprima un sourire gênée avant de passer à coté d'elle pour aller à la cuisine. Ma mère vint me rejoindre.

- Oh ! Zoey Éléonore Blair je t'avais demandée de venir bien habillée
- Maman je sais écoute j'ai eu une poursuite et puis ...
- Chut ! Tu va monter aller te préparer d'accord ? Et tu va faire un effort pour être adorable , tu va faire ça ?


Je mordis à pleine dent dans mon beigne en prenant une très grosse bouchée. J'approuve d'un signe de tête. J'aurais voulu sourire à ma mère mais en voyant ma soeur entrer dans la cuisine , je fis de grands yeux et tourna dos à Diane. Celle-ci remarqua et s'empressa d'aller saluer Alexa. Au moins , le temps qu'elle faisait ça , moi j'essayais d'avaler ma bouchée. Celle-ci était descendue trop vite , ce qui créa sur mon visage une grimace indescriptible. Je me retourna enfin vers elle pour lui sourire.

- Aly ! Heeeey .... Félicitation ma belle , j'arrive pas à croire que tu te fiance avec Chris ....

Je remarque le regard de sermon que me jette ma mère, je m'empresse de me corriger.

- Non pas que c'est une mauvaise personne c'est juste que .... Bref ! Vous avez l'air vraiment heureux tous les deux ! Tu me montre ta bague ? Vous avez pensé à la cérémonie de mariage ? Il faut que tu me raconte ça hein !
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Blair
Alexa Blair


■ MESSAGES : 24
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Sil
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Chirurgien pédiatrique


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Alexa était fiancé depuis quelques jours déjà. L'idée d'être Vicky Alexa Blair Hall lui plaisait bien, mais elle trouvait le nom un peu long à son goût. Elle ne s'imaginait pas encore devenir Madame Hall, la conjointe de Christopher. Ça lui faisait tout drôle, mais dans un sens, ça lui plaisait beaucoup. Alex pouvait regarder sa bague dans son doigts pendant des heures. Elle était encore dans son petit nuage de la grande demande que Christopher lui avait fait quelques jours plus tôt, mais malheureusement, pour Alexa, le petit nuage de bonheur ne dura pas très longtemps, il dura jusqu'à ce que sa maman découvre son alliance à son doigts lorsqu'elles avaient été déjeuner ensemble quelques jours plus tôt. Alexa était heureuse qu'elle le découvre, mais en même temps, connaissant sa mère, elle aurait préféré qu'elle ne l'apprenne pas, car sa mère était une femme qui aimait en faire trop et organisé des anniversaires pour n'importe quel occasion et bien entendu, l'alliance de Christopher et Alexa était désormais son prétexte pour organiser une TRÈS grande "fête de famille" et Alexa n'était pas une fille qui aimait beaucoup sa famille. En fait, mise à part sa petite soeur, elle n'était pas très proche de ses cousins et ses cousines ou encore, de ses tantes et de ses oncles. Dans sa famille, elle était le style de fille discrète et un peu plus renfermé sur elle-même, donc les fêtes de famille était toujours l'horreur pour Alexa et cette occasion devenait un cauchemar dans sa tête, parce que sa mère était déjà en train de commencer à préparer le mariage et s'il y avait quelque chose qu'elle détestait dans sa jeunesse, c'était ses fêtes d'anniversaires, finalement, Alexa détestait être le centre de l'attention. Enfin bref, par chance, il s'agissait simplement d'une soirée et par la suite, tout serait terminé et en même temps, c'était l'occasion pour présenter Christopher à sa famille, puisque personne, mise à part ses parents et sa soeur, ne connaissait Christopher qui était désormais son fiancé. Il faut aussi mentionné que son fiancé et elle, étaient ensemble depuis seulement 8 mois déjà. Probablement les meilleurs mois de la vie d'Alexa, mais bon, ce n'est qu'un simple détail. Alexa n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une homme.

Pour l'occasion de cette soirée, qui s'annonçait être un désastre, selon Alex, Alex était vêtue d'une belle robe blanche, toute simple avec une belle paire de soulier rouge qui faisait toute la différence. Ses cheveux blonds étaient frisés et elle portait un jolie petit maquillage, simple, mais à la fois pas trop discret et bien entendu, elle portait sa bague de fiançailles qui faisait d'elle, la future madame Hall. Finalement, Alexa était magnifique comme toujours.

Alexa était très anxieuse avec cette soirée, probablement, parce que justement, elle connaissait un peu trop sa famille et parce que sous un certain sens, elle n'aimait pas être en présence de sa famille. Un petit souper familial avec sa soeur et ses parents était parfait, mais un souper avec toute la famille qui venait avec, était totalement autre chose. Alex préférait de loin de petits souper entre amis, comme le petit repas qu'elle avait eu le soir après la grande demande de Christopher avec ses amies de filles à discuter de tout et à rêver de son mariage et bien entendu, là ou elle pouvait tout dire ce qui lui passait par la tête et boire du vin comme elle le désire, sans la peur de se faire juger par la suite et malheureusement, pour Alexa, elle n'était pas au bout de ses surprises puisque Diane n'avait pas seulement invité sa famille, mais bien tout le monde. Tout autant la famille de Christopher, que les amis qu'ils avaient et en plus de tout ça, la famille d'Alex.

Alexa et Christopher était en route vers la maison des parents d'Alexa. Alexa ne voulait pas trop paraître trop anxieuse, mais malheureusement, c'est comme ça qu'elle se sentait. Elle avait peur de voir Christopher s'enfuir en courant en découvrant qui était en fait sa famille. Pour Christopher qui était dans la voiture, la situation devait être assez amusante, puisque Alexa n'arrêtait pas de parler et changeait d'idée à toute les trente secondes. On aurait dit qu'elle tentait de trouver un moyen de ne pas y aller

"Tu sais, Chris, on est pas oubligé d'y aller? Après tout, c'est seulement ma famille, si ça se trouve, ils ne découvriront même pas qu'on y est pas!"

Alex se mit à rire vite fait. Elle était nerveuse la route lui semblait longue. Pourtant c'était supposé être un moment magique et mémorable, après tout, ils fêtaient leur union, mais comme je disais plus tôt, notre petite blondinette détestait être le centre de l'attention. Finalement nos deux amoureux arrivèrent enfin à la maison des parents d'Alex. Alex sorti de la voiture en alla rejoindre Christopher qu'elle embrassa et qu'elle prit par la main pour finalement aller devant la porte principale de la maison et finalement trouver le courage de cogner à la porte. BIen entendu, DIane ne tarda pas trop à répondre à la porte toute excité. Comme à l'habitude elle en avait trop fait. La maison était décorée avec des fleurs et des ballons et devant la maison il y avait une multitudes de voitures. Sa mère était tout excité, elle débuta par embrasser sa fille

"Ahhh ma puce, je suis si heureuse de te voir!"

Sa mère se tourna ensuite vers Christopher, tout autant excitée en lui faisant la bise à son tour.

"Christopher, tu es toujours aussi beau, ma fille à très bon goût. Bienvenue dans notre famille, j'espère que ma petite fête te plait. C'est un peu dernière minute, c'est dommage, j'attendais plus de personne, au moins les fiancés sont là, c'est le plus important!"

La mère d'Alex n'avait pas aussitôt fermé la porte qu'un petit bout de chou courra vers Christopher et Alex. En fait il s'agissait de Penny, la petite fille de Stacey. Elle était tout mignonne dans sa petite robe rouge et blanche et ses petits cheveux blonds bouclées pour l'occasion. Alex qui s'attendait à une fête de famille était en fait très surprises. Elle prit d'abord Penny dans ses bras.

"C'est tout une surprise ça, comment ça va ma chérie? Si tu es là, j'imagine que ta maman et ton papa ne doivent pas être trop loin?"

Penny lui fit signe que oui. Alex se tourna par la suite vers Christopher, elle était toujours dans l'entrée et elle dit tout bas, plutôt surprise et en même temps, un peu soulagée de voir qu'elle n'était plus seule avec sa famille .

"Mon petit doigts me dit que finalement, il n'y a pas seulement ma famille... Diane va toujours autant me surprendre!"

Alex embrassa vite fait, Christopher ayant toujours la petite Penny dans ses bras enfin, pour quelques secondes, puisque la petite demanda à redescendre par terre quelques secondes plus tard. Alexa ajouta par la suite.

"Je vais aller chercher quelque chose à boire à la cuisine. Est-ce que tu veux quelque chose?"

Alex embrassa une fois de plus son fiancé, ça lui faisait drôle de dire son fiancé. Pour ensuite aller dans la cuisine. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle vue ENFIN sa soeur.

"Heyyyy je suis heureuse de te voir!"

Alex sourit vite fait, d'un air un peu gênée, enfin bon, ce que sa soeur venait de dire était assez drôle

"Et bien merci... "

Alex montra fièrement sa bague.

"En fait, non, je n'ai pas encore pensé au mariage. J'aimerais bien le faire prêt de la plage. Pourquoi pas l'été prochaine. Ça pourrais être quelque chose de discret, mais bon... comme je dis, rien n'est encore prévu. Disons que je ne pensais même pas avoir une fête comme celle-ci."

Alex dit tout bas à sa soeur dos à Diane. Sa soeur allait surement tout comprendre après tout, elles venaient du même milieu.

"J'aurais préféré que maman ne le sache pas tout de suite, si tu vois ce que je veux dire..... "

Alexa n'était pas trop le type de fille à aimer faire des "flaflafla" pour une rien et elle n'aimait pas être le centre de l'attention être la fêtée.. enfin bref, tout le monde comprend. Elle n'avait jamais été le type très fêtarde. Elle était plutôt le style populaire, mais malgré tout à se fondre dans la masse. Elle trouva finalement ce dont elle avait envie. Il y avait des petits drinks sur la table. Alex en prit un discrètement, sans que sa mère la voit pour finalement en prendre quelques gorgée. Le mélange n'était pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyMer 3 Aoû - 21:16

Christopher conduisant la voiture et à ses côtés, il avait sa magnifique Alexa. Les commentaires de cette dernière l’amusaient, mais il ne comprenait pas toute son anxiété. Ça commençait à sérieusement l’inquiéter. Notre cher beau brun regardait son habillement à chaque commentaire. Il pensait qu’il n’était pas assez bien habillé avec sa chemise et ses pantalons de couleur foncée. Pourtant, il avait fait très attention. Il avait choisi ses vêtements à la lumière et plusieurs jours à l’avance. De plus, il n’avait pas oublié de se raser et de se peigner les cheveux. Stacey ne serait surement pas là pour lui passer la petite brosse avec des princesses xD Décidément, il ne savait plus s‘il était assez bien pour la famille d’Alexa. Si ce n’avait été que sa sœur et sa famille, il n’aurait pas eu peur. À côté du copain de la sœur de sa fiancée, et oui fiancée maintenant, il paraissait pour un réel gentleman. Cette fois-ci c’était toute sa famille.

Quelques jours auparavant à la maison après un souper avec une bonne bouteille de vin, il avait fait sa grande demande. Il avait au préalable demandé à Stacey quelques conseils en essayant d’être un peu subtil sans vraiment y réussir. Il voulait bien faire les choses et il pensait y avoir réussi. Il n’avait jamais ressenti quelque chose du genre pour une femme. Notre cher Christopher se disait qu’il avait fait le plus dur et qu’il ne restait que le pire à faire. Le pire était de rencontrer les familles et de les présenter une à l’autre. Autrement dit, il devrait voir sa famille. Ils n’étaient qu’à la première étape et surement le niveau le plus facile du jeu. Il restait très positif et il se disait que tout allait bien aller. Que de toute façon, les choses ne pourraient pas être pire que du côté de sa famille xD Le commentaire d’Alexa le fit sortir de ses pensées, il se tourna vers elle avec un sourire amusé aux lèvres.

- Ta mère et ta sœur voudront te voir, c’est sûr.

Dit-il gentiment avec un ton de voix qui voulait lui faire entendre raison. Si ça n’avait été que de lui, il aurait fait demi-tour pour passer une journée tranquille en amoureux. Cependant, il était trop tard pour de tels plans. Ils arrivèrent finalement à la belle maison. Les deux se prirent les mains d’une manière à se donner le courage pour passé à travers la soirée. En approchant Christopher commença à comprendre les raisons qui poussaient cette chère Alexa à courir au loin. Il avait beaucoup de voitures se qui était totalement compréhensible, mais tous ses fleurs et ballons. Il commença à se demander s’il avait oublié de préparer un discours ou quelque chose dans le genre. C’était impossible selon lui, qu’il st tout fait ce qu’il devait. Ce n’était pas lui d’être autant à son affaire dans la vie de tous les jours. Un pépin devrait surement lui arriver d’ici peu. Arrivé à la porte, il prit une grande inspiration. La maison était encore plus décorée que l’extérieur. Ils firent la bise à la maman d’Alexa et Christopher se permit d’expirer avant de parler.

- Merci beaucoup. C’est vrai sinon ça serait étrange ! Ouais, ça l’air très bien.

Dit-il gentiment et très poliment. Ce n’était pas une vieille femme et elle paraissait plutôt bien, mais il ne pouvait s’empêcher de la vouvoyer par simple politesse. Ils finirent par pouvoir entrer dans le grand hall et le petit bout de chou de sa partenaire arriva en courant.

- Salut princesse !

Il se pencha un peu vers sa fiancée pour entendre ce qu’elle lui disait. Un « gloups » se fit entendre à ce commentaire. Une expression agencer à cela fit son apparition dans la figure de notre beau brun. Il ne s’attendait pas à cela et il n’aurait pas voulu cela pour tout l’or du monde. Il ne réagit pas vraiment lorsqu’elle l’embrassa, il se demandait qui de sa famille avait bien pu être invité. Est-ce que c’était son père ou bien sa sœur ? Ou encore, pire sa mère qui réussirait à lui faire honte et qui tenterait surement de lui faire un sermon.

- Non merci, chérie…

Dit-il vaguement en cherchant légèrement du regard qui était présent à la soirée. Lorsqu’elle partit vers la cuisine, il se dirigea vers Kevin et Stacey pour les saluer. Il pourrait surement leur demander qui était déjà arrivé et de cette façon, il pourrait se remettre à respirer ou non. Il ne savait plus qu’est-ce qu’il devait penser de la petite fête qui décidément n’avait rien de petit. Il n’aimait pas non plus lui aussi être entièrement le centre d’attention. Ça lui faisait assez étrange. Il pouvait bien géré avec quelques personnes parce qu’il s’agirait de l’équivalent qu’un anniversaire ou quelque chose dans le genre. À cette fête, il n’aurait surement plus de personne qu’il n’y aurait à leur mariage se disait-il. Quoiqu’il devrait à présent s’attendre à un gros mariage dans lequel il n’aurait qu’à hocher de la tête pour son opinion. Ça ne lui dérangeait pas de pouvoir seulement hocher de la tête. La partie déplaisante était qu’ils seraient deux à devoir approuver les décisions de Diane sur leur mariage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyMer 3 Aoû - 23:32

Moi aussi j'étais heureuse de revoir Aly . Je n'avais pas eu beaucoup le temps de venir la voir et téléphoner s'avérait mentalement trop compliqué pour moi. Non pas que je suis attardée au point de ne pas savoir sur quelle touche appuyer , non , ce n'était qu'une peur stupide , une phobie qui faisait des siennes. Je préférait attendre l'appel de ma soeur et lui demander au passage quand elle serais libre pour que je puisse la voir. Elle avait bonne mine , ça me faisait plaisir de la voir comme ça. J'aurais voulu lui sourire mais à bien y penser, avec la grosse bouchée de mon beigne que je me suis prise, je risquerais d'avoir des morceaux sur les dents et ce ne serait pas très élégant. Je préféra donc , par précaution , me passer subtilement la langue sur mes dents. Je me lança ensuite à l'eau et me risqua à sourire. Dans le pire des cas, c'est ma soeur , elle me le dira si j'ai l'air ridicule quoi que .... Avec l'allure que j'avais , elle était supposée me l'avoir dit depuis quelques secondes déjà ... Et elle ne l'avais pas fait .... Shame on her ! Enfin , c'était son jour , ses fiançailles , je lui accorderai donc mon pardon. Et puis hop ! Elle me montra sa bague. Je me penche un peu et admire le bijou de manière curieuse , comme si je n'avais jamais vu de bague de ma vie. J'étais perplexe , ce n'était pas le plus beau bijou que j'avais vu mais avec sa signification , je lui trouvais un charme. Peut-être que pour Alexa , cette petite bague était à ses yeux , le plus beau joyaux de cette Terre. Cette petite bague la lierait d'ici peu à Chris. Cette idée me traversa et parvint à me chambouler complètement. C'était comme si je venais de réaliser que nous avions grandit toutes les deux et que bientôt , Alexa prendrait son chemin pour de bon. Nous n'étions plus deux petites filles mais désormais des femmes qui bâtissait leurs vies. Un long frisson me parcouru le dos. Je déglutis sans m'en rendre compte. Cela me faisait penser au jour où Aly était partit en appartement et qu'elle avait quitté la maison de nos parents. Je me souviens de ce que son départ m'avais fait. Je m'étais sentie soudainement toute seule et j'avais eu l'impression qu'elle était partie trop loin de moi. Cette fois c'était différent sauf sur quelques points. Aly allait se marier , Aly allait bientôt faire sa vie de son coté et il faudra que je la laisse faire. Je ne pourrai plus dépendre d'elle. Elle ne pourra plus s'occuper de moi comme elle l'a toujours fait. Aly avait grandit. Elle grandissait décidément trop vite. Et moi ? Quand est-ce je grandis ? Il faudra bien que j'y pense un jour ou l'autre. Oh et puis , cela pouvait bien attendre. Cette bague m'avais tellement rendue confuse, que j'ai eu du mal à suivre ce que disait ma soeur chérie. à un moment donné , j'ai cligné des yeux et ce fut-là mon réveil. Je tourna subitement la tête vers elle un peu déboussolée et je m’empressai de reprendre un sourire pour la rassurée et faire comme si je n'avais pensée à rien pendant tout ce temps-là.

- Mmmm ? La plage dis-tu ? Oui ce serais beau mais discret ..... Je n’espèrerais pas trop moi si j'étais toi. Maman est surement déjà en train de tout organiser. Tu ne te marie pas tous les jours , elle voudra surement que tout soit parfait , c'est normal.

Lorsqu'Alexa parla de cette fête, je me permis de regarder tout autours. Les ballons sur les murs , les invités dans la cours , notre oncle qui discutait avec papa à coté du barbecue et nos cousines qui se remaquillaient à l'entrée de la cuisine. Nos horribles cousines : Esther et Jenna , dans le genre , moi et ma soeur version diabolique vous voyez un peu ? Esther était déjà maman de deux enfant , deux petits garçons hyperactifs : Tommy 3 ans et Nicolas 5 ans. D'ailleurs on les entendait courir partout en faisant des bruits de bouche d'arme à feu avec leur armes en plastique. Nick le tenait fièrement avec ses deux mains en le tendant droit devant lui tandis que Tom lui , le gigotait dans tous les sens d'une seule main ne faisant que suivre son frère tout simplement. J'ai eu le malheur de garder ces deux petits monstres une seule fois et c'est bien assez. Ils avaient décidé de se maquiller comme moi , Tommy avait mangé mon rouge à lèvre tandis que son frère Nick , avait barbouiller les mains de son cadet avec mon vernis à ongle. Songeant à cela , j’approuvai discrètement les paroles de ma soeur tout en observant les deux petits garçons qui tournait autours de leur mère. En effet , nous aurions peut-être évité ce surplus d'énergie aujourd'hui.

- C'est vrai mais maman a le flaire , tu ne pourras jamais rien lui cacher.

Et enfin , j'ai eu une idée qui me sauta à la figure. Ma pauvre soeur n'aimait pas ce genre de fête de famille où tous le monde venait lui sortir les mêmes discours mais qu'en sera t-il de son enterrement de jeune fille ? J'avais vraiment envie qu'elle prenne le temps de s'amuser ce soir-là , au moins celui-là et pour une fois , je voulais prendre les choses en main et faire quelque chose pour elle. Au moins quelque chose que je connais avouons-le.

- Hey dis-moi , que dirais-tu que moi et Stacey on organise ton enterrement de vie de jeune fille ?

Ça ne m'ennuyais pas de m'organiser avec Stacey , elle était sympathique et elle aimait Alexa tout autant que moi. Nous ne pouvons faire autrement que de bien s'entendre là-dessus. Et puis , si elle était capable d'avoir une fille aussi sage que Penny, c'est qu'elle doit avoir tout un sens de l'organisation. Puis , mon regard ne put s'empêcher de se tourner de nouveau vers nos cousines hypocrite qui ajustait à présent leur chandail décolleté. Je me demanda donc qui elles pouvaient bien avoir dans leur mise pour s'arranger comme ça , Aaron était surement déjà arrivé. Ma mère ne l'aurais surement pas invité d'elle-même mais pour ne pas que je me sente seule , elle l'a surement fait. J'eus alors une pensée pour ce pauvre Chris qui était désormais seul dans cette jungle familiale.

- Dis-moi , tu ne te sens pas mal de laisser Chris s'en sortir seul pour sa première « big family meeting » ?

Disons-le , notre famille était bien remplie. Il y en avait de tous les goûts. Et puis , Diane possédait aussi des amis qui ne nous étaient pas liés par le sang mais qui faisait presque partit de la famille. D'ailleurs , je préférais les amis de ma mère à ma tante qui ne m'avais jamais vraiment aimée. Ainsi , je doutais fort que le fiancé de ma soeur s'en sort indemne avec tous ces gens si curieux de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Blair
Alexa Blair


■ MESSAGES : 24
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Sil
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Chirurgien pédiatrique


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyJeu 4 Aoû - 23:54

À côté de sa famille Christopher était parfait et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Alexa était si stressée. Elle avait peur qu'après qu'il est vue sa famille, qui décide de s'enfuir en courant. Ohhh ça c'est certain, à côté du copain de sa soeur, Christopher était parfait. Alexa n'aimait pas Aaron. En fait elle le trouvait froid et personnellement, il lui faisait peur, mais bon, ça elle l'avouerait jamais à sa soeur, parce qu'elle ne voulait pas brouiller sa relation avec sa soeur. C'est certain que le pire était de rencontrer la famille d'Alex. Le pauvre Christopher, risquait d'être traumatisé par sa famille, le pauvre.

Alex n'était pas aussitôt arrivé que déjà sa maman était prêt d'elle à la porte. Elle n'était pas vieille et elle était gentille, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, parce qu'elle en faisait toujours trop. Faut croire qu'elle avait du sang italien quelque part. Sa mère était une vrai tornade en fait.

Pas très longtemps après sa mère, ce fut l'apparition de la petite Penny, pour ensuite voir la réaction de Christopher à ce qu'Alexa lui avait glissé à l'oreille. Christopher, avait soudaiment l'air aussi stressé qu'elle. Dans une sens, ceci soulageait Alex, car elle n'était plus la seule de stressée maintenant et avec une bon petit verre, elle serait un peu plus détendu. C'était d'ailleurs en premier lieu la raison pour laquelle elle s'en allait dans la cuisine, laissant Christopher seul durant quelques minutes, mais avant tout elle l'embrassa à nouveau, après tout, c'était leur journée, leur cérémonie et en même temps, elle marquait son territoire, parce qu'elle avait vue ses cousines non loin et bon, avouons-le, embrasser son fiancé était très bien. BIen entendu, c'était des petits baiser discret, rien de bien voyant pour attirer l'attention de tout de monde.

"Je reviens bien vite, promis! "

Alex arriva donc à la cuisine en voyant sa soeur. Bien entendu, elle ne dit rien sur sa tenue, ni sur le fait qu'elle mangeait un beignet et qu'on avait l'impression qu'elle s'était battu avec je ne sais qui. En fait, Alex était surtout heureuse de voir sa soeur, tout le reste, elle s'en foutait. Sa soeur pourrait porter une robe horrible et pour elle, elle serait toujours aussi belle et elle serait toujours aussi heureuse de la voir.
Alex parla du mariage avec sa soeur. Lorsque sa soeur lui dit qu'il fallait que cette journée sois parfaite... Alex ne put s'empêcher de lui dire tout bas

"Justement parfait... raison de plus pour que maman ne soit pas si impliqué dans les préparatifs. Ce type de cérémonie, ce n'est pas moi et encore plus avec toute la famille."

Alex imaginait déjà ses cousines en présence d'alcool avec les enfants qui détruisait tout sur leur passage. Ça ne lui donnait pas trop une belle impression de son mariage, car bien entendu, ils n'étaient seulement ses 2 cousines. Ajoutez les autres à tout ceci et ça donnait une belle image de la famille. À côté de tout ceci, Alex et Zoey était normales et parfaites. Par chance, il ne fallait pas milles et un mot pour faire comprendre le tout à sa soeur. C'est pour cette raison qu'elle aimait tant discuter avec elle. Alex soupira vite fait

"Et oui malheureusement.... maman restera toujours maman! Elle est pire qu'un détective."

Sa soeur lui fit une proposition qu'elle adorait. Elle ne pouvait pas dire non à une telle idée et si ça se trouve, peut-être bien qu'il pourrait ne pas avoir de Diane dans les environs... enfin bon, on peut toujours rêver. Une chose était certaine, elle ne voulait pas voir ses cousines à son enterrement, simplement ses amies et sa soeur et ça, sa soeur le saurait tout comme Stacey. Miss organisation.

"Comment je pourrais dire non à ça? Tu as les relations et Stacey a l'organisation. C'est parfait et avec vous, je n'aurai surement pas Esther et Jenna... je peux toujours espérer!?"

Lorsque sa soeur parla de Christopher, Alex se senti mal. Elle l'avait laissé seul durant un bon moment déjà. Lorsqu'elle se mettait à parler avec sa soeur, elle oubliait la notion du temps. Elle prit une gorgée de son verre pour ensuite ajouter

"Oui tu as raison... qui sait, si je le laisse seul trop longtemps, Jenna ou Esther risquent de lui faire du harcèlement sexuel. De la manière qu'elles placent leur décolleter on dirait qu'elles vont à la chasse."

Alexa se mit à rire vite fait pour ensuite embrasser sa soeur sur la joue et aller rejoindre son fiancé en passant elle alla dire un bonjour vite fait à Kevin et Alexa et elle parti à la suite à la recherche de son fiancé avec son verre à la main. Elle le retrouva enfin. Elle alla le voir. Sa soeur avait raison, le pauvre, il avait l'air de ne pas savoir ou se mettre avec tout se monde qu'il ne connaissait pas. Alex s'approcha de lui pour ensuite lui dire tout bas à l'oreille.

"Quelle horrible fiancée je suis. Je ne suis pas aussitôt arrivé que je te laisse seule avec plein de gens que tu connais à peine."

Elle ajouta ensuite.

"Désolé si j'ai été longue j'ai croisé ma soeur et tu nous connais on a discuter sans voir le temps passé!!"

En fait, lorsqu'elle débutait à parler, Alexa ne pouvait pas s'arrêter! Elle regarda un peu autour d'elle en souriant à des visages qu'elle reconnaissait tout comme à ceux qu'elles ne connaissaient pas, ou qu'elle ne croyait pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Merde. Merde, merde, merde et encore merde. Juste au cas : merde. Kassandra s’était encore trompée de direction. Pour la… ça ne serait pas dit, question de lui laisser un peu d’honneur (quatrième fois). Elle ne savait même pas comment elle avait fait ça (elle se posait la même question à chaque fois qu’une situation de ce genre arrivait). Elle savait qu’elle pouvait être distraite, mais elle l’était beaucoup moins lorsqu’elle conduisait. Elle devrait vraiment penser à se procurer un GPS. Bien qu’elle était presque sûre que si on lui disait de tourner à droite, GPS ou pas GPS, elle allait tourner à gauche (bâbord, tribord c’était mieux). Bref, le sens de l’orientation et elle n’étaient pas vraiment de bons amis. Elle s’était donc perdue. Et le comble dans tout ça était qu’elle n’avait plus de café. Remerde. Pas une grande variété dans ses jurons, mais elle était trop concentrée à essayer de se retrouver pour essayer de les diversifier. Et merde, c’était bien. Elle était toujours perdue. Pourtant, elle avait imprimé le chemin que GoogleMap lui avait donné. Probablement à cause du gauche-droite qui était indiqué. Bon, elle devrait peut-être appeler son frère pour lui demander de l’aider. Il devait être habitué. Elle se gara donc le long de la route, et prit ensuite son portable… et fit une petite rue qu’elle n’avait jamais remarqué. Elle pensait que c’était un stationnement quelconque. Mais là, elle voyait le panneau avec une indication de rue. Le tourner à droite qu’elle n’avait jamais pu prendre prenait un peu plus de sens maintenant.

Kass prit donc une dernière chance. Elle tourna à droite, et le reste s’éclaircit tout seul. Ça allait mieux maintenant, toutes les autres explications, indications et données avaient plus de sens. Elle allait peut-être vraiment suivre tout la prochaine fois. Peu importe si ça lui donnait l’impression de n’être qu’un stationnement. GoogleMap devait mieux savoir qu’elle que ce n’était pas le cas. Elle suivit donc les indications, tout allait maintenant très bien. Il ne lui restait plus qu’à bien continuer de suivre ce qui était indiqué sur les feuilles qu’elle avait fait imprimer. Il ne lui restait plus que le café absent, mais elle allait survivre. Il allait surement y en avoir à la fête. Ou tout du moins un substitut acceptable. Elle n’était pas très difficile niveau alcool. S’il y avait alcool. Elle ne connaissait pas la famille de la fiancée de son frère, peut-être qu’ils étaient tous musulmans et qu’ils ne buvaient pas de l’alcool (bien que c’était le genre de détails que Christophe lui aurait dit selon elle). Elle verrait bien une fois arrivée. Elle n’avait rien contre les religions… tant qu’elle n’était pas obligée d’embarquer dedans. Finalement, heureusement, il était temps, enfin, il ne lui restait plus qu’à trouver la bonne maison, puisqu’elle était arrivée au dernier point. Ça ne devrait pas être trop compliquée… elle réussie tout de même à passer tout droit, naturellement. Elle avait regardé du mauvais côté. Bravo Kass. Chiffres impairs d’un côté, chiffres pairs de l’autre. Elle n’avait pas tilté à temps alors qu’elle le faisait toujours habituellement.

Ce qu’elle pouvait être blonde parfois… m’enfin, elle y arriva tout de même Des voitures. Des tonnes de voitures. Avec une adresse qui correspondait. Ça devait être là. À moins qu’elle ne se soit trompée de rue. Mais il y avait combien de chance pour qu’une maison avec la même adresse aille autant de voiture ? Chose à laquelle elle s’attendait puisque c’était pour fêter des fiançailles. Toute la famille devait venir fêter ça. C’était quelque chose d’important non ? Enfin, si elle se fiait aux films, aux émissions et à ce qu’elle avait entendu. Personnellement, pour elle, c’était une erreur. Elle se stationna là où il y avait de la place, marcha, revint sur ses pas lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié le cadeau et se dirigea ensuite finalement vers la maison et arriva à la porte. « C’est ici la fête des fiançailles de Christophe et Alexia ? » demanda-t-elle, lorsque la porte s’ouvrit. Elle espérait que ce soit le cas. Car côté retard, elle devait faire un record. Elle n’avait pas osé regardée de combien de temps exactement. Ou comment mal paraître devant la belle-famille qu’elle ne connaissait pas encore. Enfin, belle-famille, elle n’en savait rien. Ce n’était pas elle qui se mariait avec Alexa. Elle n’était que la sœur de son fiancée. Elle ne savait pas trop quel degré de parenté ça faisait exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! EmptyJeu 18 Aoû - 0:51

Christopher avait parlé avec Kevin et Stacey, mais par la suite il s’était mis à la recherche de sa douce après tout ce temps. Ils finirent par se recroiser dans une autre pièce de la grande maison. Il se mit à rire au commentaire de sa fiancée. Il comprenait un peu tout de même ce que c’était de perdre la notion du temps en parlant à quelqu’un. Cependant, il n’avait pas réellement apprécié de se retrouver dans cette jungle. Il aimait bien les enfants, mais d’aussi turbulents n’étaient absolument pas pour lui. Heureusement, il n’avait pas encore passé devant les cousines de sa tendre moitié, sinon il serait en plus mauvais état.

- Ce n’est pas grave

Dit-il gentiment et d’un ton compréhensif. C’était ben lui d’être aussi gentil. En fait, il serait prêt à tout pardonner à cette femme. Il la serra ensuite par la taille pour ensuite lui donner un baisé. Il était bien là avec elle et malgré la soirée. Ils étaient dans le salon et il jeta un regard vers la porte. Il ne pouvait pas croire qu’il manquait encore des gens à la soirée. De son côté, il trouvait qu’il avait amplement de gens et il n’en avait même pas salué la moitié. À sa grande surprise à la porte, il y avait sa sœur. Il fut énormément surpris et pas forcément dans le bon sens. Il se disait tout d’un coup que ses parents devraient forcement être là. Il prit tout de même sa fiancée par la main pour la diriger vers la porte. Il se sentirait affreusement mal si sa sœur se retrouvait comme lui prise dans une soirée avec pleine de gens qu’elle ne connaissait pas. De plus, le lien entre elle et eux était encore plus mince que très mince. Il arriva devant Kassandra et il lui sourit. De toute évidence, il ne pensait pas la voir aujourd’hui.

- Saluuut !

Il la prit dans ses bras à la suite. Il se tourna ensuite vers la salle. Il y avait des enfants qui courraient plein de gens qui parlaient. L’ambiance était plutôt accueillante en soi. Il lui fit un beau sourire encore une fois pour se montrer gentil et qu’elle ne veille pas partir en courant.

- Ça va bien ?

En fin de compte, il était peut-être content de la voir ici. De plus, personne d’autre n’était en train de cogner à la porte. Il frissonnait à l’idée de voir sa mère arrivée avec son acteur. Il décida donc de tout simplement lui poser la question. Il se pencha un peu vers elle, c’était peut-être un peu étrange, mais il ne voulait pas le dire à haute voix au cas où.

-Est-ce qu’ils viennent ?


Kassandra comprendrait très bien son allusion. Ils étaient assez habitués au sous-entendu. Il se rendit ensuite compte qu’il n’avait pas encore présenté les deux jeunes femmes. Il fit une mimique un peu honteuse se rendant compte qu’il serait plus que le moment.

- Désolé, je ne vous est pas présenté. Kass je te présente Alexa. Alexa je te présente ma sœur Kassandra.


Il fit la gesticules relié à la présentation de personne. Il était mignon de le voir faire les choses d’une manière aussi officielle. Il espérait qu’elles s’entendent bien, mais selon lui, il était plutôt dur de ne pas s’entendre avec la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé




Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty
MessageSujet: Re: Dring dring late ! You're late ! Its too late !   Dring dring late ! You're late ! Its too late ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dring dring late ! You're late ! Its too late !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: HOME SWEET HOME :: La famille passe avant tout !-