Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pardonne moi Carissa, mais je ne peux pas devenir un autre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan H. Aldren
Nolan H. Aldren


■ MESSAGES : 17
■ CRÉDITS : folk soul


Pardonne moi Carissa, mais je ne peux pas devenir un autre homme Empty
MessageSujet: Pardonne moi Carissa, mais je ne peux pas devenir un autre homme   Pardonne moi Carissa, mais je ne peux pas devenir un autre homme EmptyDim 31 Juil - 17:25

Pardonne moi Carissa,
mais je ne peux pas
devenir un autre homme.



Assis devant sa tasse de café, le jeune homme ne parvenait pas à oublier la dispute qu'il avait eu avec sa petite amie, leur première vraie dispute depuis qu'ils étaient en couple, depuis sa sortie de prison car auparavant jamais l'un ou l'autre n'avait eu un mots plus haut que l'autre et pourtant le cinéma de la vieille au soir avait eu des conséquences tragiques sur eux. L'idée était plutôt simple au début, voir un film, puis prendre le repas quelque part, le choix du film et du restaurant avait peu d'importance, mais le couple avait envie et besoin d'une sortie en amoureux, ils en avaient été privé pendant longtemps, tout d'abord au début de leur relation, qui se trouvait être secrète à cause du petit ami violent et policier de la jeune femme, ensuite à cause du temps que Nolan avait passer en prison, alors aujourd'hui ils ne se privaient plus de ses plaisirs, sortir et se donner la main devant tous, ils étaient libre et avait le droit d'être ensemble et ce malgré un passé douloureux pour la jeune femme et criminelles pour le jeune homme. Et voilà ce qui avait déclencher la dispute du couple, le passé, mais également les activités présente et illégales du jeune homme, car malgré son séjour en prison il n'avait pas changer et continuer ses escroquerie et autre fraudes dans son coin. Après le film, CJ avait vu des couples se tenir par la main et sortir avec des amis ou de la famille, puis ils avaient tranquillement manger un morceau en riant sur les parties du film bien trop niais ou ridicules à leurs goût, une soirée de rêve en somme pour le couple qui ne demandait pas grand chose, juste à être ensemble.

_ Flash Back _

Nolan - On passe chez moi, j'ai un cadeau pour toi ?
Carissa - Un cadeau ? Je peux savoir de quoi il s'agit ?
Nolan - Non, c'est une surprise !
Carissa - S'il te plait !
Nolan - Non, petite curieuse !

_ Fin du Flash Back _

Le couple avaient éclater de rire et le trajet jusqu'à l'appartement du jeune homme avait été bonne enfant, Nolan ferma les yeux et repensa à la scène de l'appartement, là-bas les choses c'était légèrement gâter, car si au premier abord le cadeau avait plu à la jeune femme, son origine beaucoup moins.

_ Flash Back _

Carissa - Il est magnifique, on dirait vraiment qu'il s'agit de l'original, extra-ordinaire, il ira à merveille dans mon salon.
Nolan - J'en suis sûr, surtout qu'il est vrai.
Carissa - Quoi ? De quoi tu parles Nolan ?
Nolan - Du tableau, il s'agit de l'original, tu aimes ?

_ Fin du Flash Back _

A ce moment là, la réponse fut plutôt négative, le tableau devait en théorie se trouvait dans une galerie privée, mais Nolan avait fait l'échange quelques jours plus tôt avec une copie très réussite afin d'offrir l'original à sa petite amie, mais cette dernière n'apprécia pas vraiment le cadeau. Elle se mit à lui dire que ce n'était pas possible, que ce n'était pas une vie sainte et que s'il continuait comme ça il retournait en prison, si Nolan avait bien comprit qu'elle s'inquiétait pour lui et son avenir, il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne pouvait et ne voulait pas changeait de vie, pour lui c'était tout simplement impossible, il était ce type d'homme et pas un autre. Et la dispute avait prit une ampleur inimaginable aux yeux du jeune homme, Carissa avait de très bon point positif pour qu'il mette fin à sa carrière, mais il n'en avait visiblement pas la force et n'avait aucune envie de lui mentir en lui disant qu'il allait y mettre fin et poursuivre derrière son dos, finalement la jeune femme était partie en claquant la porte et laissant le tableau derrière elle. Nolan jeta un petit coup d'oeil à l'heure et décida de sortir, il savait que la jeune femme devait certainement promener son chien dans le parc à cette heure ci et c'était une bonne occasion d'aller la voir et de se faire pardonner. De plus, ce parc avait une signification importante pour eux deux puisque c'était à cet endroit que Nolan avait aborder pour la première CJ. Il la trouva sans difficulté et l'observa un petit moment avant d'aller à sa rencontre, il lui sourit timidement tout en lui tendant une pomme.

Nolan - Tu veux bien qu'on parle une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi Carissa, mais je ne peux pas devenir un autre homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan Aldren ► Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !
» Je sauve des gens, mais qui me sauve moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: SWEET VANCOUVER :: Stanley Park & West End :: Stanley Park-