Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)   Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) EmptyMer 27 Juil - 22:11

On était tôt en matinée. Très tôt même, puisqu'il était 7h. Stacey avait bien entendu besoin de son café. Ce matin, Penny était venu la rejoindre dans son lit. En fait, lorsqu'elle s'était réveillé la petite de 2 ans dormait entre elle et Kevin. Elle était mignonne comme ça, mais Stacey se demandait encore comment elle s'était rendu dans son lit et comme elle était parti très tôt, elle n'avait pas eu la chance d'avoir la réponse. Lorsqu'elle était parti, Penny dormait encore et Stacey ne voulait pas la réveiller. Elle c'était simplement contenté de donné un petit baiser avant de partir à son fiancé qui dormait, surement encore, à cette heure-ci, puisqu'il travaillait de soir cette semaine. Malheureusement, des métiers comme le leur, faisait en sorte qu'il changeait souvent d'horaire ou encore, qu'ils faisaient des heures supplémentaires. Il savait lorsqu'ils arrivaient, mais il ne savait pas toujours l'heure à laquelle ils repartaient. Enfin bref, avant de partir, Stacey s'était préparé vite fait. Elle c'était simplement maquillé vite fait, brossé les dents et attaché ses cheveux, puisque son uniforme était au travail et qu'elle arrêterait vite fait se chercher un café en chemin tout en se prenant un petit quelque chose sur le pouce pour déjeuné. En fait, elle arrêta chez Starbuck's puisque c'était sur son chemin. Elle se prit un double café et elle prit la même chose pour son collègue. Elle fit préparé son café comme il le désirait et elle lui emmena en même temps, un muffin comme il l'aimait et quant à elle, elle se prit un muffin banane-chocolat et elle se rendit finalement à la centrale.

Elle alla vite fait se changer, pour ensuite, avoir mis ses objets personnels dans son casier pour finalement aller à la salle des employés qui était presque déserte. Stacey alla voir sur l'horaire, par curiosité pour savoir à quel district ils étaient affiliés ce matin pour ensuite aller voir son collègue préféré. Vous le connaissez surement, cheveux frisés, plutôt mignon dans son genre et très chiant selon Stacey... ahhh non je blague, il n'est pas si chiant que ça, même si, des fois, ils étaient tous les deux comme chien et chat, mais malgré tout, ils formaient la meilleure des équipe et malheureusement pour Stacey, comme il sortait avec l'une de ses bonnes amies, elle devait aussi le côtoyer dans la vie. En fait, Stacey avait du mérite dans cette histoire, parce que c'était grâce à elle s'ils s'étaient rencontrés ces deux là. Elle avait organisé une "double date" puisqu'elle trouvait qu'il formait un beau couple et bien entendu, elle ne s'était pas trompé.

Stacey alla donc s'asseoir sur le divan dans la salle de pause à côté de son collègue pour dire, sur un ton joyeux et matinal...

"Bon matin Chris-ti-chou"

Elle sourit en lui offrant son double café qu'elle lui déposa entre ses mains

"Voilà pour toi.... je l'ai pris comme tu l'aimais et voici aussi un muffin comme ceux que tu prend toujours. "

Stacey ajouta sans le laisser parler

"Je me suis douté que tu serais autant endormit que moi ce matin alors j'ai pensé à toi. "

En fait, Stacey avait eu beaucoup de difficulté à dormir la vieille. Tout d'abord il y avait eu Penny qui n'arrivait pas à dormir. La petite avait mal à la gorge depuis plusieurs jours et ceci lui avait causé des otites et bon, pour aider le tout, la vieille il y avait eu des orages. Penny c'était endormit quelques minutes à peine avant l'arrivé de Kevin et bien entendu, par la suite, elle profita de Kev. Après tout, ils ne s'étaient pas vue de la journée et bon, après ce matin, lorsqu'elle se leva, la petite s'était retrouvé par pur hasard dans son lit. Par chance, il y avait la magie du maquillage, qui pouvait tout couvrir et changer un peu le teint. Revenons désormais ou on en était rendu. Stacey était toujours assise à côté de son collègue en attendant de débuter sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)   Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) EmptyJeu 28 Juil - 1:25

Christopher s’était levé ce matin, il n’était pas seul heureusement, mais la nuit avait été courte. Profondément endormi, le cadran avait sonné. Rapidement, il avait ouvert les yeux et il avait appuyé avec toute sa main sur les boutons du cadran espérant de cette façon de toucher le bon. Heureusement, ce fut le cas et il ne réveilla pas sa copine à ses côtés. Il s’étira lentement les jambes et soupira en se disant qu’il devrait quitter son lit douillet et confortable. Il aimait bien être contre elle, il ne se décida pas sur le coup de se lever. Lentement, il déplaça la jolie blonde. Sa tâche accomplie, il se leva d’un bond, il était tout de même matinal malgré qu’il aimait bien rester couché avec quelqu’un longuement. Il se dirigea à la salle de bains et prit une douche. Serviette à la taille, il retourna dans la chambre pour mettre des vêtements de travail rapidement en les choisissant presque au hasard. Des matins, sa manière de s’habiller lui faisait recevoir quelques piques de ses collègues de travail en lui demandant s’il avait quelconques problèmes avec les couleurs. Cependant, il avait d’autres matins que les couleurs allaient très bien entre elles. Sa sœur lui disait souvent qu’il avait la chance de ne pas être une fille sinon comment aurait-il fait pour s’habiller entre les choix de vêtement, la température et les couleurs, le tout deviendrait un pur désastre. Il laissa un petit mot à Alexa et il déposa un baiser sur ses lèvres. Ces temps-ci étaient bien, car ils réussissaient à se voir assez souvent, mais il y avait d’autres semaines avec leur horaire respectif que c’était totalement impossible. Dans ces cas-là, ils passaient de longues minutes durant les pauses à se parler de tout et de n’importe quoi. Cependant, lorsqu’il se revoyait c’était des minutes de totales idylles. Il prit un peu de retard ce matin et il avait de plus oublié de se peigner les cheveux. Arrivé au travail, il s’assit sur le canapé en se disant qu’il avait oublié de faire quelque chose sans vraiment savoir ce qu’il manquait à sa liste. Il fit un peu le saut lorsque Stacey s’assit à côté de lui. Il lui sourit malgré qu’il n’aimait pas ce surnom et se sourire s’agrandît lorsqu’elle lui mit un café dans la main. Malheureusement, ce n’était pas une des choses qu’il avait oublié de faire. Il aimait bien les cafés, mais il n’en avait pas tant de besoin. Quoique ça l’aiderait surement à trouver ce qu’il avait oublié de faire. Il avait bien meilleure mine que sa partenaire, à savoir pourquoi … xD

- Bon matin ! Merci, tu as bien fait, j’ai oublié de faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi…

Il passa sa main dans ses cheveux en bataille. Il prit une gorgée de son café et il jeta un coup d’œil à la jeune maman. Il ne savait pas s’il devait lui demander comment avait été sa nuit. Il se rappela que son bout de chou avait été malade récemment, Stacey en avait beaucoup parlé à son collègue. Si sa partenaire avait passé une mauvaise nuit, cela en devait être la cause.

- Et puis Penny va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)   Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) EmptyJeu 28 Juil - 18:40

Contrairement à Chirstopher, Stacey avait besoin de son café. C'était comme ça lorsqu'on avait un enfant de bas âge. Le café devenait notre meilleur ami. Ce qui était amusant avec Christopher, c'était qu'il pouvait se comprendre sur quelques points. Premièrement, tous les deux savaient ce que c'était de vivre avec quelqu'un qui n'était pas toujours sur les même horaire que sois. Pour Stacey et Kevin c'était comme ça cette semaine. C'était une raison de plus qui faisait que Stacey appréciait son café ce matin. Puisque à peine avant l'arrivé de Kevin, Penny s'était endormit et bien entendu, Stacey ne se coucha pas tout de suite. Elle profita plutôt un peu de son fiancé qu'elle n'avait pas vue depuis l'avant vieille.

Stacey était souriante, comme à tout les matins et ce, même si elle était encore endormit. Elle était aussi plutôt classe dans son petit uniforme, avec ses cheveux blond soigneusement peigné. Après tout, c'était une règle du métier, toujours avoir les cheveux attachés et Stacey avait prit quelques secondes pour se faire une tresse française ce matin. Ça faisais différent des cheveux, semi attaché ou tout attaché d'une queue de cheval..... enfin bref, vous comprenez surement le principe. Elle était aussi habillé en uniforme de travail, puisqu'elle avait passé à son casier auparavant. Le fait aussi de parler à son co-équipier ce matin la rendait de bon humeur. Après tout, elle n'avait encore parlé à personne depuis qu'elle s'était levé debout, à oui, mise à part un petit bon matin et un baiser à la volette qu'elle avait laissé à Kevin avant de partir, sans trop faire de bruit pour ne pas réveillé Penny, la grande malade qui s'était retrouvé dans son lit avant d'aller travailler. D'ailleurs si elle n'allait pas mieux ce soir, c'était surement dans ses plans de l'amener voir son père à l'hôpital pour qu'il lui fasse une prescription ou question d'avoir un deuxième diagnostique. Malheureusement Stacey ne pouvait pas donner de prescription à sa fille. C'était triste, mais c'était comme ça. Par chance, elle pouvait passer avant tous les autre sans attendre en allant voir son père et aussi le fait de connaitre tout le monde à l'hôpital aidait un peu enfin bref. Stacey verrait tout ceci ce soir en arrivant. Après tout, elle était médecin elle aussi et savait déjà tout ce que sa fille avait. Ce n'étais pas un diagnostique mais plutôt une prescription qui allait aider les choses.

"Mais ça fais plaisir voyons... après tout, je ne savais que si je t'en apportait pas un, tu en aurais pas! Moi je sais ce que tu as oublié.... tu ne t'es pas brossé les cheveux ce matin. "

Stacey se mit à rigoler vite fait pour ensuite mettre sa main dans ses cheveux en tentant de les replacer un peu.. question de rire un peu. Elle savait que ce n'étais pas ça qu'il avait oublié, mais malheureusement, elle ne pouvait pas plus que lui, le savoir et oui, son collègue savait pour la petite Penny. Après tout, en passant des journées entière ensemble, on savait pas tout savoir les petits bobos et les tracas de nos collègues et encore plus ceux avec qui on avait l'habitude d'être. Stacey et Chris-ti-chou était ensemble depuis un bon bout de temps. Stacey l'avait eu comme partenaire avant d'avoir Penny et bon, après sa grossesse et son congé, elle avait été de retour avec lui. De temps en temps, ils changeaient un peu, mais dans l'ensemble, ils restaient, la plupart du temps avec les même partenaires et bon, Stacey et Christopher, savait comment travailler ensemble, ils savaient qu'elles étaient les forces et les faiblesses de l'autre. Ils étaient aussi souvent appelé dans les accidents un peu plus grave, car Stacey était médecin et quant à Christopher, il avait une formation tactique. Stacey aurait voulu suivre la formation, mais lorsqu'il était venu l'occasion, elle avait appris pour sa grossesse et bon, avec un bébé, tout devenait différent. Enfin bref... Christopher demandait donc des nouvelles de la petite malade.

"Pas vraiment. Hier soir, c'était encore pire et ce matin, lorsque je suis parti, elle dormait encore. En fait, elle était entre moi et Kevin. Je n'ai pas encore compris comment elle c'était retrouvé là, enfin bon, si ce soir, elle ne va pas mieux, je vais surement rendre visite à mon papa qui devrait être encore à l'hôpital. Il va être heureux de nous voir et il pourra donner une prescription à Penny. Je sais déjà ce qu'elle a, mais malheureusement, je ne peux pas faire de prescription à ma fille. "

La seule peur de Stacey était que la seule solution soit de l'opéré des amygdales et qu'elle se fasse mettre des tubes dans les oreilles pour les otites, car elle faisait sans cesse des otites et des amygdalites. La pauvre petite. Stacey changea de sujet.

"Et toi, comment s'est passé ta soirée avec Alex. Si je me souviens bien, vous étiez sur la même horaire cette semaine?"

Stacey regarda Christopher d'un air intéressé après tout, c'était grâce à elle s'ils étaient tous les deux ensemble et elle était heureuse de les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)   Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) EmptyVen 29 Juil - 23:56

Il roula des yeux à son commentaire. C’était vrai qu’il n’en aurait pas si ce n’était pas d’elle. Il se disait souvent qu’il devrait rendre l’appareil à sa partenaire, mais cela faisait partie des choses qu’il oubliait. Ce matin tout avait bien été, il ne s’était battu avec rien, mais il n’avait pas eu le temps de faire du café. Il s’était donc dit qu’ils passeraient avec Stacey au Starbuck ou au Van Houtte. En fait, Christopher était un homme bon dans son travail, mais très peu organisé avec de légères tendances à l’oubli. Donc lorsqu’elle continua dans son commentaire en voulant enfin lui dévoiler ce qu’il avait malheureusement oubli, il fut tout ouïe. Il fut surpris à son commentaire, c’était sans doute la raison pour laquelle tout s’était si bien déroulé ce matin. Il n’avait pas eu à se battre avec ses cheveux et son gel. Il rit tout de même ayant un bon sens de l’humour. Il passa sa main dans ses cheveux comme si cela allait vraiment arranger les choses et ils rirent bien ensemble à essayer de les placer. Heureusement, il travaillait avec une femme, il y avait des inconvénients et des avantages. Elle devait forcément avoir un miroir et il ne suffisait que de demander. Il se tourna donc vers elle avec son beau sourire.

- Tu as un miroir ?

Ensuite, ce fut question de la grande malade. Il écouta attentivement la longue explication. Stacey était une bonne maman, elle s’inquiétait peut-être beaucoup, mais elle fessait le nécessaire. Il hocha de la tête un peu triste pour la petite blondinette. Cependant, c’était ça les enfants, toujours malades ou avec quelque chose d’autre. Par contre, notre cher beau brun aimait les enfants sans tout de même être prêt à en avoir. Avec Alexa, il n’avait jamais tout à fait directement abordé le sujet. Il avait mentionné quelques fois des possibilités, mais sans jamais réellement connaître l’opinion exacte de l’autre. Malgré tout, leur vie ne pouvait pas vraiment permettre de telle chose. Les deux travaillaient bien trop pour seulement prendre soin d’un chien. Au dernier commentaire de la jeune femme, il ne put s’empêcher d’afficher un beau grand sourire. Depuis le tout début de leur relation, Stacey s’intéressait de proche aux deux tourtereaux. C’était elle qui avait tout fait pour qu’ils se rencontrent et elle avait bien misé. Entre les deux jeunes gens, tout roulait comme sur des roulettes. Cette semaine avait été très attendue des deux côtés. Ils aimaient bien pouvoir dormir ensemble, mais c’était bien mieux de passer la soirée sans tomber dans les bras de Morphée directement au touché d’un simple drap.

- Très bien, c’est plaisant de ne pas seulement tomber de sommeil ensemble pour une fois.

Dit-il a la blague. Malgré tout, c’était un fait, il parlait un peu lorsque c’était leur soir, mais il restait que ce n’était pas les meilleures conversations. Souvent, ils arrivaient à nos deux amis de venir en pleine nuit chez l’autre parce que cette semaine leur horaire était à l’opposé et qu’ils voulaient vraiment se voir au moins une fois. Donc ils se couchaient un contre l’autre et là, ils discutaient un peu sur leur journée, mais rapidement le sommeil venait. Ce n’était pas plaisant ce genre d’horaire et justement, sa partenaire l’expérimentait. Il lui retourna la question pour en savoir un peu plus.

- Et avec Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)   Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) EmptyDim 31 Juil - 10:21

Stacey ne voulait pas tant qu'on lui rend l'appareil. Elle le faisait simplement par plaisir. Elle aurait très bien pu de pas lui apporter de café et ça n'aurais rien changé puisqu'elle savait que Christopher, n'avait pas besoin d'un café comme elle en avait besoin à chaque matin. Qui sait, surement que tout ceci changerais le jour ou Alex tomberait enceinte et rendu à ce jour-là, Christopher lui rapporterait du café à son tour, puisque avant la naissance de son petit bout de chou, Stacey ne voyait pas vraiment la nécessité de son café à chaque matin, comme aujourd'hui, par contre, contrairement à Christopher, elle était déjà très organisée. En fait, Stacey ne serait jamais sorti dépeignée comme Christopher, ni même pour sortir les ordures. Stacey était comme ça. Elle était très organisée, peut-être même un peu trop de temps en temps et bien entendu, elle ne manquerait de rien. Elle avait un miroir, mais il était dans son casier.

"J'en ai un oui, mais il est dans mon casier, attend je vais te le chercher et en même temps, je vais te rapporter une brosse, ça devrais aider aussi! Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas tout ça avec toi? "

Stacey se mit une fois de plus à rigoler pour ensuite aller à son casier vite fait et revenir avec tout ceci. Par chance pour Christopher, le casier de Stacey était tout prêt, parce que sinon, il s'en aurait passé.

" Et voilà, désolé pour la couleur de la brosse, c'est tout ce que j'avais."

Stacey donna le tout à Christopher. La brosse était rose avec des petites princesse dessus. Elle appartenait à Penny justement. Ce n'était pas non plus la meilleure des brosses à cheveux, mais elle faisait le travail. En fait, la dernière fois, cette brosse trainait dans son sac à main et elle l'avait laissé dans sa case. Elle savait que ça pourrait lui être utile un jour ou l'autre et ce l'était en ce moment. Stacey rirait bien si quelqu'un arrivait en ce moment et verrait Christopher avec une brosse comme celle-ci et un miroir à la main. Il ne manquait plus que le maquillage. Christopher se brossa les cheveux vite fait et la discussion alla vers la relation entre Christopher et Alexa. Stacey aimait bien ce petit couple qu'elle avait formé et plus elle les voyait aller, plus elle les trouvait mignons ensemble. Lorsque Chrisopher, dit que c'était plaisant de ne pas tomber dans le sommeil ensemble, il avait raison. Stacey était probablement celle qui pouvait le plus comprendre cette phrase.


"Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Qu'avez-vous fait de bon hier soir? "

Bien entendu, Stacey n'avait pas envie d'avoir la discussion sur l'oreiller ni tout savoir dans les moindre détails, mais elle était curieuse et quant à faire la discussion, pourquoi pas demander. Ça faisais aussi réaliser à Stacey qu'elle devrait bien faire un petit quelque chose avec Alexa à un moment. Peut-être même un petit souper à quatre, comme ils l'avaient déjà fait. Ça faisais un moment et Kevin et Christopher s'entendaient bien. Enfin aux dernières nouvelles!? Stacey se mit à rire vite fait avec une roulement de yeux lorsque Christopher tourna la question vers Kevin. Stacey détestait lorsqu'ils n'étaient pas sur les même horaires. Par chance, ça n'arrivais pas à toutes les semaines, mais elle n'aimait pas trop. Elle avait aussi la chance ou Kevin ne travaillait pas toute la nuit, mais reste quand même qu'elle trouvait ça chiant.

"Ça va bien. En fait, on fait que se croiser et discuter un peu avant de dormir, mais je dirais que ça va bien, au moins j'ai la chance de ne pas être seule à tous les soirs!"

Stacey sourit vite fait. Il fallait se dire que ce n'était pas comme ça à tous les soirs et au moins, Stacey n'était pas seule. Elle avait son jeune frère Jeffrey qui restait chez elle, elle avait Penny, mais Kevin lui manquait tout de même un peu. C'est à peine s'ils ne se laissait pas des notes sur le frigo, comme, par exemple "Il manque de lait", mais par chance, il y avait les cellulaires, les sms qui faisait en sorte qu'ils arrivaient tout de même à s'envoyer des petits messages vite fait et bon, elle ne passait pas non plus toute la nuit toute seule. Kevin arrivait en plein milieu de la nuit, mais ils avaient la chance de se dire bonne nuit et Stacey avait la chance d'avoir droit à son petit baiser du matin avant de partir. Donc elle n'était pas tant à plaindre que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)   Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin avec son partenaire si parfait, comme d'habitude (PV Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: SWEET VANCOUVER :: North Van :: Vancouver Paramedic Service-