Emergencies, Life & Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Touch my mind it's free| Alexa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexa Blair
Alexa Blair


■ MESSAGES : 24
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Sil
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Chirurgien pédiatrique


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptyDim 17 Juil - 21:14

Touch my mind it's free| Alexa ♥ Tumblr_lfjz2cVkF11qfpzy5o1_500
❝ Vicky Alexa Blair ❞
TUMBLR
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Elle a eu 29 ans le 26 mars dernier.
STATUT ■ En couple avec Christiopher
NATIONALITÉ ■ Américaine et écossaise
MÉTIER/ÉTUDES ■ Elle est médecin. Elle est en chirurgie pédiatrique.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro, désolé mesdames
GROUPE ■ Area 4
QUE PENSES-TU DES GENS EN UNIFORME OU/ QUEL EFFET TE FAIT DE PORTER L'UNIFORME ?

Ohhhh j'adore les HOMMES en uniforme. Non je blague, malgré qu'ils sont toujours très beaux a voir. Bien entendu, j'adore les uniformes lorsqu'ils ne sont pas sur moi. Porter l'habillement d'hôpital n'est pas celui que je préfère, ohhh que non. Surtout ceux qui sont bleu. Je trouve justement, qu'ils font un peu trop hôpital à mon goût. Je préfères de loin porter la petite blouse blanche par dessus un habit, mais malheureusement, le trois quart du temps, je termine dans cet habit bleu que je n'aime pas, malgré que je dois avouer, que même si cet habit nous désavantage totalement, ou est très confortable dedans.

PARLES-NOUS D'UN MOMENT MARQUANT DE TA VIE / PARLES-NOUS DE L'INTERVENTION QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ ?

Je dirais probablement ma première journée d'internat en médecine. Après tout, après les études, c'était la première fois ou l'on pratiquait pour vrai sur des réels patients. Ça en fait été une journée atroce et très longue, mais c'est à ce moment que j'ai rencontré certain de mes meilleurs amis actuels et que j'ai réalisé que la médecine était vraiment ce que je voulais faire, sauf que malgré tout, lors de cette journée, j'ai eu le droit de pratiquer mes capacité en traumatologie. Mon premier patient va me marquer toute ma vie. C'était un petit garçon qui avait à peine 14 ans. Le garçon avait reçu 14 balles. Nous avons passé plusieurs heures en chirurgie pour le sauvé. Bien entendu, comme c'était ma première journée, j'avais seulement assisté le docteur qui avait pratiqué l'intervention, mais malgré tout, c'est à ce moment que j'ai réalisé que la chirurgie était la spécialité que je voulais faire et que, comme j'adore les enfants, je tenais à être ne milieu pédiatrique. Bien entendu, nous n'avons pas extrait toutes les balles, mais malgré tout, nous avons réussis à sauver le garçon, mais malgré tout, cette intervention m'a marqué, car le jeune garçon avait plus de balles que son âge.


La deuxième intervention qui m'a marqué fut avec un petit garçon de 10 ans. Ça faisais plus de 6 mois que je m'occupais de son cas et malheureusement, il est mort, la journée de son anniversaire qui était la même journée que la mienne . En fait, l'opération que je pratiquais était un opération que je ne voulais pas pratiquer. Se sont mes supérieurs qui me l'ont ordonnés puisque les parents étaient de très grands donateurs pour l'hôpital et parce qu'ils étaient aussi pour le fait que je fasse l'intervention. Je savais que faire l'opération n'était pas une bonne idée. Il a survécu à l'opération, mais il n'a pas survécu à l'après chirurgie. Tout comme ce que je mentionnais, il n'était pas prêt pour subir un autre intervention. Cet intervention m'a marqué car je m"étais attaché à ce petit garçon du nom d'Evan. Il était mon petit interne dans mon département et il était un petit bonhomme formidable. Il amenait la magie dans l'unité ou je travail. On dit souvent que l'on ne doit pas s'attacher à nos patients, mais de temps en temps, c'est assez difficile de ne pas le faire et c'est suite à un intervention comme celle-ci qui tourne mal que l'on réalise le fait que c'est important de ne pas s'attacher trop émotionnellement avec eux.



This Is The Way I Am

On était en début de soirée. Stacey avait invité Alexa a sortir avec elle. Alexa se sentait un peu stressé, elle savait que cette sorti était un prétexte pour lui présenté, encore une fois un garçon. Est-ce que Alexa avait l'air si désespérée que ça. Bon ouais, elle n'avait pas sorti avec un garçon depuis des mois. Elle trouvait sans cesse le prétexte de travailler sans cesse, mais tout le monde savait que c'était un prétexte et que le meilleur moyen était de lui présenter des garçons. C'est ce que Stacey, ça si bonne amie décida de faire, puisqu'elle trouvait qu'elle et son collègue de travail formerait le couple de parfait. Ils avaient à premières vues plusieus points commun. Bon Kevin était un peu contre l'idée de jouer les entremetteur mais tout de même, il n'avait pas trop le choix, tout comme Alexa, puisque lorsque Stacey avait une idée en tête, c'était impossible de faire contre. Alex enfila donc, sous l'autorisation de Stacey qui prenait cette soirée très au sérieux, l'une de ses plus belles robes. Une roble simple, noir de chez Channel. C'est à cette soirée qu'elle rencontra l'homme avec qui elle est depuis maintenant plusieurs mois. Cet homme était bien entendu Christopher. Lorsqu'Alex l'apperçut, elle ne fut plus si surprise de le voir pour la première fois, puisqu'elle l'avait déjà vue dans la passé, il était en fait ambulancier et le collègue de Stacey. Il était le garçon que Stacey lui parlait sans cesse et qu'elle avait rencontré à quelques reprises à l'hôpital. Puisqu'il transportait des patients, Alex n'y portait très peut attention, voir même presque aucune, mais tout de même, elle le reconnu et elle le trouva, dès le premier regard très intéressant. Ils passèrent bien entendu une excellente soirée. Ils allèrent manger dans un restaurant thaïlandais et le courant passait à merveille entre eux. Kevin et Stacey trouvèrent d'ailleurs l'excellent prétexte pour les laisser seul, il s'agissait bien entendu de Penny. Les enfants étaient toujours les meilleurs prétexte et Christopher et Alex finirent la soirée à discuter ensemble, pour ensuite cumuler les autres rendez-vous et terminer par passer leur première nuit ensemble et finalement, ils finirent par devenir un couple. Comme tout le monde, ils ont leur meilleurs et leurs mauvais jours. Quelques chicanes, mais malgré tout, ils forment un excellent couple et ils s'aiment beaucoup. Qui sait, peut-être bien que la demande en mariage va finir par arriver? Après tout, qui connait l'avenir? Personne, ni même moi!!




Me Myself & I.

Lorsqu'on ne la connait pas, Alexa peut facilement paraître froide et chiante et superficiel, avec ses grandes marques, mais en fait, c'est une personne très douce, câline et souriante. Ce qui donne très souvent cette impression, c'est dû au fait, qu'elle est très timide. Alexa n'est pas le type de fille a faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, à sortir et danser, bien au contraire, elle préfère bien plus, un petit souper entre amis, ou sinon aller boire un verre après le travail en bonne compagnie ou encore aller boire un café et aller voir un bon film, tout autant à la maison qu'au cinéma. Alex passe tant de temps à l'hôpital que de temps en temps, elle aime bien profiter de la tranquilité et de son petit chez elle et surtout de son lit et encore plus en bonne compagnie... je parle de Christopher bien entendu. Lorsqu'on rencontre, Alex à l'hôpital, on réalise qu'elle n'est plus la fille si timide, qu'a l'extérieur. C'est dû au fait, qu'elle est dans son élément, la médecine et les enfants. À défaut de ne pas avoir d'enfant, Alex travaille avec eux. En fait, Alex est chirurgien pédiatrique et elle adore son travail, la preuve, elle y passe presque tout son temps. L'hôpital est son élément, une très grande partie de sa vie aussi, puisqu'elle a travaillé bien plus que très fort, pour arriver là ou elle est maintenant. En dehors du travail, malgré son horaire, elle arrive à avoir une vie amoureuse. Elle est avec Christopher Hall, un ambulancier. Qui a dit que les médecin et ambulancier ça faisais 2? Quelqu'un lui a déjà dit ça et la réaction d'Alex a été de se mettre à rire, parce que ça fais quelques mois déjà qu'ils sont ensemble et leur relation se passe plutôt assez bien. Après tout, c'est très rare qu'Alex croise Christopher à l'hôpital puisqu'elle est souvent en pédiatrie. Malgré tout, lorsqu'il arrive un urgence avec un enfant, elle est sur les lieux. Niveau physique désormais, Alex est une fille très petite et blonde, assez menue. Alex grignote toujours. Elle a toujours une collation pas trop loin d'elle de temps en temps, c'est un fruit ou encore une barre tendre et d'autres fois, c'est une collation un peu moins santé, mais petite comme elle est, elle peut bien se le permettre. Alex se sent un peu moins coupable lorsqu'elle va courir le matin avant d'aller travailler. Niveau vêtement désormais, Alex s'habille comme ça lui chante. Elle aime beaucoup les grandes marque et elle a les moyens de s'en procurer de temps en temps, du coup, elle en profite, encore plus lorsqu'il y a des soldes. Alexa aime bien le shopping. Lorsqu'elle a un peu de temps libre, elle en profite. Elle aime tout autant magasiner seule, qu'entre amis.

'Cause You & I Will Always Be Friends.

Alexa n'est pas la fille a avoir 500 amis sur networld en fait, elle a, a peine le temps d'aller mettre a jour sa page, mais malgré tout, elle peut compter sur ses amis les plus proches. Lorsqu'elle était plus jeune, Alexa prenait de l'importance à ses études et elle aimait bien l'école, mais elle le cachait un peu, pour ne pas passer pour une fille "geek". Croyez le ou non, même en étant timide Alexa arrivait à être parmi les plus populaire de son école. Elle était timide, mais Alex avait un très bon goût, niveau mode, du coup, elle arrivait à sa faire des amis et a être invité à quelques fêtes. Alexa aimait bien aller à des fêtes lorsqu'elle allait à l'école, mais malgré tout elle restait le trois quart du temps presque parfaitement sobre et malgré tout, elle s'amusait tout autant que les autres. Alexa a toujours été comme ça et un coup qu'elle a eut l'âge légal pour sortir, elle n'a pas plus débuté à sortir et à boire à en perdre le contrôle, même que bien au contraire. Alex est sorti à quelques occasions jusqu'au petites heures du matin, encore plus entre filles lors de fin de sessions, ou encore durant les vacances, mais Alex préfère de loin aller boire un verre entre amis ou encore, se faire un petit souper et cuisiner. Alexa est comme ça, dans sa famille, elle a toujours été la plus calme celle qui pensait avant d'agir et celle qui reparait les bêtises que sa soeur faisait. Zoey a toujours été la petite soeur qu'Alexa a surprotégé. SA PETITE SOEUR finalement. Alex a même déjà été cherché sa petite soeur trop saoule dans un bar à 4h du matin et payé l'addition pour elle puisqu'elle n'avait pas assez d'argent pour payé et malgré tout, elle arrive à ne pas lui en vouloir et ce, même si l'addition était assez énorme et que Zoey ne l'a jamais remboursé. On aura beau dire n'importe quoi, Zoey a ses défauts, mais malgré tout, elle a ses qualités et Alexa l'aime plus que tout au monde et elle sera toujours là pour elle, peu importe quoi qu'il arrive. Après Zoey, Alex a ses amis de l'hôpital et ceux qu'elle a connu en résidence. Alex est très amie avec Stacey Ann, en fait, elle est l'une de ses meilleure amie. Ces deux là se sont connu en résidence et depuis ce temps, elles sont très proche. Alex est aussi très proche du frère de Stacey, Dan. Lui aussi était en résidence en même temps que Stacey. En résidence, il formait un trio tous les trois. Il mangeait toujours ensemble et ils ont vécu de bonnes histoires ensemble. Avec le temps ils ont pris des chemis différents, mais malgré les années, Stacey et Alex sont toujours aussi proche. Elles se font encore des souper de filles de temps en temps avec d'autres amies communs et lorsque Dan est dans le coin, ils en profitent toujours pour se voir. Et bon, après ceux là, il y a bien entendu Christopher. Christopher est avec Alex depuis plusieurs mois déjà. Le temps passe a une vitesse folle et ces deux là sont toujours autant amoureux. Alex n'est pas le style a aimer compter les jours et les mois et à faire des chichis à cause de la st-valentin.. mais malgré tout, elle aime bien les surprises et les petits repas romantiques et elle aime par dessus tout Christopher.

10 Things To Know About Me

Ⅰ. Elle aime beaucoup les enfants et malheureusement, les enfants l'adore. Quoi qu'elle fasse, les enfants sont attirés par elle. Elle aime bien aussi joué avec eux. Avec son travail, elle apprend à gagner la confiance des enfants. Ⅱ. Elle n'aime pas la pizza. Ⅲ. Elle a peur des orages. C'est sa phobie. Ⅳ. Elle aime beaucoup les vêtements de grandes marques et malheureusement elle aime beaucoup le shopping. Malgré tout, elle magasine intelligemment. Elle dépenses intelligemment, malgré tout, son walk inn est remplit de vêtement. Ⅴ. Alex grignote toujours. Elle ne mange jamais beaucoup, mais elle mange souvent des collations. Elle aime le sucré, mais elle n'aime pas le salé. Ⅵ. Elle est allergique aux chats Ⅶ. Elle adore les sushis. Ⅷ. Alex a un petit chien du nom de Mily. Elle a trouvé ce petit chien errant seul dans la rue en plein milieu de la nuit en hiver. C'était un bébé chien. Alex a décidé de la gardé après en avoir prit soin durant quelques jours. Ça lui fait de la compagnie chez elle, lorsqu'elle est seule Ⅸ. Alexa aime beaucoup les céréales. Selon elle, il n'y a pas d'heure pour manger un bol de céréales. Alexa a toujours du lait et des céréales chez elle. C'est pareille pour les pancakes. Alex aime beaucoup en manger. Ⅹ. Alex aime beaucoup courir. C'est le meilleur moyen selon elle pour garder la forme. Elle préfère de loin faire un petit jogging matinal durant une heure, plutôt qu'aller s'enfermer durant une heure dans un gym.



Behind Those Castle Walls


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Sassy-katt_reese30-1
© CRÉDIT
PSEUDO/PRÉNOM ■ Domie
D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ■ Je suis admi et oui, je suis double moi.... hi hi hi
COMMENT LE TROUVES-TU ? ■ Il est merveilleux (a)
PAYS ■ Québec, Canada
CRÉDITS ■ Live Journal et TUMBLR
AVATAR CHOISI ■ Reese Whiterspoon
COMMENTAIRES ■ JE VEUX UN LIEN PFFFFF (a)



Dernière édition par Alexa Blair le Mar 19 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Anderson H.
Kassandra Anderson H.


■ MESSAGES : 283
■ PSEUDO : Gedauphin
■ CRÉDITS : Alx, Crazy Bunny et -Unwritten- de Natasha Bedingfield
■ ÂGE : 27 ans
■ OCCUPATIONS : Garde-Côte


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:21

Bienvenue sur le forum belle-sœur. Prends bien soin de mon frère car sinon Touch my mind it's free| Alexa ♥ 3478297157
Revenir en haut Aller en bas

Stacey Ann Blakely
Stacey Ann Blakely


■ MESSAGES : 488
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Mymz
■ ÂGE : 28 y.o
■ OCCUPATIONS : médecin-ambulancière, snowboard & maman à temps plein


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:25

LOLLL merci beaucoup
J'attend justement de voir son avis sur ma fiche... ce n'est pas ma meilleure, mais bon, j'ai voulu faire vite.... et désolé je répond même pas avec Reese... pfff je me trahis moi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher A. Hall
Christopher A. Hall
- Crazy stupide lovely thing -

■ MESSAGES : 490
■ PSEUDO : citylove
■ CRÉDITS : citylove
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Ambulancier


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:32

Bienvenue mon amoureuse ! :<3:

LOL Très belle fiche malgré tout Touch my mind it's free| Alexa ♥ 2852797874

J'ai hate que l"on fasse un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/

Alexa Blair
Alexa Blair


■ MESSAGES : 24
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Sil
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Chirurgien pédiatrique


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptyJeu 21 Juil - 21:45

ohhh moi aussi j'ai hâte que l'on en fasse un (a) Heureuse que ma fiche te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas

Zoey E. Blair
Zoey E. Blair


■ MESSAGES : 49
■ CRÉDITS : mya
■ ÂGE : 26 ans
■ OCCUPATIONS : Policière


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptySam 23 Juil - 22:10

Oui j'aime ma chérie ^^ je la voyais bien comme ça
ça répond à mes attentes ma chouette d'amour

Ah ah et un topic de réunion de famille qu'est-ce que vous en dite ? J'ai déjà une idée en plus j'en ai parlé avec Christounette en sucre ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Blair
Alexa Blair


■ MESSAGES : 24
■ PSEUDO : Domie
■ CRÉDITS : Sil
■ ÂGE : 29 ans
■ OCCUPATIONS : Chirurgien pédiatrique


Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ EmptySam 23 Juil - 23:07

Ahhh merci (a)
J'ai fait simple comme fiche et tandis que j'y pense, moi aussi j'ai hâte de jouer I love you
J'ai hâte de savoir votre idée :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Touch my mind it's free| Alexa ♥   Touch my mind it's free| Alexa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch my mind it's free| Alexa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexa | Dreaming Out Loud ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergencies, Life & Death :: WE NEED TO MEET :: Fiche de présentation :: In-